racetools.fr- Logo - Avis

racetools.frAvis

Avis pour racetools.fr

2 733 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 sept. 2022
Excellent site, je recommande ! Economisez 5€ sur votre 1ère commande chez RaceTools en utilisant ce bon de réduction, à entrer dans la case parrain lors de votre inscription : 0935535312. Essayez, ça marche !

17 juin 2022
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock .. Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport. J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour. J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h.... Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente .. Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire.. Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.

Avis pour racetools.fr

14 mai 2023
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
12 mai 2023
Problème de livraison d'où ma note de 3. Demande une livraison en point relais et c'est livré à mon domicile où je suis absent ce jour là. Obligé de reprogrammer la livraison et donc perte de près d'une semaine pour la réception du colis.
15 mai 2023
Je suis navré monsieur Robert,votre colis a été prise en charge le 5/05 par notre transporteur dpd et vous avez été livré le 11/05. Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de renseignement Malaury
4 mai 2023
Le code de livraison offerte à partir de 80€ n'a pas été pris en compte Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
10 mai 2023
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client Malaury
14 mai 2023
emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
15 mai 2023
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Réponse de racetools.fr
Merci monsieur Massart de votre retour,lors de la livraison de votre colis les verifications et les reserves sont obligatoires en presence du transporteur,n'hesitez pas a nous contacter en cas de besoin Malaury
17 mai 2023
2 mai 2023
3 mai 2023
17 avr. 2023
Les 2 livraisons ont été plus longue que d'habitude, certes à cause des grèves et des blocages de vos entrepôts mais ce matin la 2ème livraison m'a consterné d'effroi, le colis du rotofil Makita complètement explosé et déchiré sur toute la longueur, par chance aucune casse ni pièce manquante, c'est un miracle ! Vous auriez pu ajouter un carton supplémentaire et/ou au moins scellé le carton d'origine avec du scotch...j'ai émis des réserves sur le bon de DPD. La prochaine fois le ou les colis qui arrivent dans cet état seront refusés... Et donc 2 étoiles en moins !
20 avr. 2023
Nous sommes navrés monsieur Glardon,effectivement quand vos colis arrivent dans cet etat n'hesitez pas a refuser votre marchandise ou a emettre des reserves qualitative et quantitative. Je remonte cette infomration au service concerné. Malaury
1 avr. 2023
Produit conforme. Livraison rapide mais il faut changer de livreur. Je n'apprécie qu'on me balance les colis au dessus de mon portail. Du coup, pas de signature. Pour un second colis en point relais, colis ouvert et endommagé. Le livreur en question, la société DPD. Du coup, j'hésiterai à commander chez vous.
12 avr. 2023
Merci monsieur Sabau de votre retour,lors du prochain passage de commande sur notre site,n'hesitez pas a selectionner notre transporteur TNT Malaury
8 avr. 2023
3 machine nue makita en vrac sans protection dans un carton enorme , du coups carton defoncer, ouvert , un carton a la bonne taille serai mieux avec un minimum de protection pour que les machine se balade pas n'importe comment tres decu de l'expedition en espenrant que les machine n'ai pas trinquer
Nous sommes navrés monsieur Viaud,j'en informe le service concerné Malaury
25 avr. 2023
Livraison rapide et bonne marchandises. Points négatifs : emballage toujours éclaté, sav pas très communiquant Sinon bon site
2 mai 2023
Merci monsieur Lagrange,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter les reponses concernant vos sav en cours Malaury
22 avr. 2023
L emballage est à améliorer pas assez solide du coup perte de marchandises
26 avr. 2023
Merci monsieur Hugounenq je remonte cette information au service logistique Malaury
6 avr. 2023
Livré rapidement mais colis incomplet
12 avr. 2023
Je suis navrée monsieur Regnier,je fais le necessaire aupres du service logistique N'hesitez pas a revenir vers notre service client. Malaury
19 avr. 2023
problème de livraison
20 avr. 2023
Merci monsieur Lebreton de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
26 avr. 2023
Merci monsieur Mathurel Malaury
6 mars 2023
Ayant reçu mon compresseur commande chez racetools de marque scheppach hc550tc j’ai du la surprise de constater à l’assemblage de celui ci que de boîtiers de filtre à air étaient exploses et qu’il manquait deux filtre à air sur trois Cela va faire une semaine qu’ils sont sur le problème En tous cas je ne peux utiliser mon compresseur pour l’instant
8 mars 2023
Merci monsieur Marechal de votre retour d'experience,nous faisons le necessaire aupres de notre fournisseur afin que vous puissiez recevoir les pieces detachées,n'hesitez pas a contacter notre service client pour plus d'informations. L'équipe Racetools
9 mars 2023
Prix du produit, réactivité et délais d'expédition très bons, mais un gros gros soucis quand à l'emballage, l'objet pas du tout rembourré qui se ballade dans le carton et qui l'a d'ailleurs en partie percé, c'est juste pas possible quand on achète un produit à 300€ ... Un peu de papier bulle ça n'aurait pas été du luxe ..
14 mars 2023
Merci monsieur Boutie de votre retour,je remonte votre insatisfaction au service convcerné L'équipe Racetools
17 mars 2023

livraison rapide,très bien. Un produit arrivé très sale en ouvrant le carton l'article était très poussiéreux vraiment pas agréable à toucher à du trainer des mois dans un coin dans l' entrepôt ".Il s'agit du coupe branches à enclume"
22 mars 2023
Merci monsieur Zaber de votre retour nous sommes desolés de votre insatisfaction,n'hesitez pas a nous faire parvenir des photos directement a notre service client,de l'etat de votre produit afin que l'on puisse faire le necessaire aupres des services de logistique. L'équipe Racetools
7 mars 2023
Les produits proposés , les bons plans
8 mars 2023
10 mars 2023

14 mars 2023
Merci de votre retour monsieur Roulleau,nous avons egalement de disponible sur le site le transporteur TNT L'équipe Racetools