racetools.fr- Logo - Avis

racetools.fr
Avis

Avis pour racetools.fr

2 987 avis validés au cours des 12 derniers mois

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

PB
Patrick B.
Région toulousaine
30 juil. 2023
Richesse du matériel proposé. Prix intéressant sauf remises sur batterie quasiment inexistants. Propostion de pack avec caisse de rangement . Bon service de livraison :rapide et de qualité. Il manque peut-être des adresses locales pour les services de maintenance et de réparation

27 nov. 2022
Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 € ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu! Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.

Avis pour racetools.fr

15 sept. 2023

Satisfait de ma commande

produits commandés reçu tous ensembles très rapidement (ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites ou les produits arrivent en plusieurs lots ce qui multiplie les livraisons/attentes du livreur) mais pas encore testés
Merci monsieur Fabreguettes Malaury
17 sept. 2023

Site bien conçu.

Site est bien conçu avec une navigation fluide qui expédie vers les PTOM. Il faudrait améliorer le réferencement par marque car il arrive que certains produits de ladite marque n'apparaissent pas sur la page.
20 sept. 2023
Merci monsieur Bredin de vos remarques,je remonte vos informations au service concerné Malaury
JB
joël B.
SEIGNELAY
20 sept. 2023
Content des tarifs proposés et de la rapidité des livraison mais déçu par une expérience du SAV concernant l'achat d'un mitigeur de douche qui a mis plus d'un mois pour être résolue.
20 sept. 2023
Merci monsieur Bechet de votre retour d'experience,nous sommes navrés de la gene occasionnée Malaury
Client de racetools.fr

Prix et livraison au top

Des prix très intéressants et une livraison rapide. Seul bémol, le site indiquait une livraison gratuite avec un code, mais il ne fonctionnait pas.
Réponse de racetools.fr
Merci monsieur Barillot de votre retour,nous sommes navrés de la gene occasionnée. Un avoir du montant de vos frais de port vient d'etre edité sur votre espace client Malaury
Client de racetools.fr
J'ai aimé le tarif très compétitif en revanche pour la livraison au prix fort et pas d'en les délais.
Réponse de racetools.fr
Je suis navrée monsieur Aubé,votre colis a été livré le 20/09 avec 1 passage de commande le 18/09,nos delais de livraison sont de 24h a 48h pour le transporteur express. La livraison est offerte uniquement avec le transporteur DPD. Malaury
19 sept. 2023
le code permettant de bénéficier du franco, impossible à valider lors du règlement.
20 sept. 2023
Merci monsieur Guillebaud de votre retour,nous sommes navrés de la gene occasionnée. Je fais le necessaire ce jour afin de mettre en place un avoir du montant de vos frais de port directement sur votre espace client Malaury

Satisfait

livraison rapide, prix raisonnables. Corrige bien une erreur. Satisfait
Merci monsieur Lagemaat Malaury
Client de racetools.fr
Site fiable. Parfois un peu cher, mais des promos intéressantes.
4 sept. 2023

Le de tondeuse conforme

Bon produit conforme à l’original dommage qu’il vienne de chine!
5 sept. 2023
Client de racetools.fr
La réactivité et la qualité des produits proposés
8 sept. 2023
achats immédiat à peine commandé, déjà reçu
12 sept. 2023
13 sept. 2023
Le délai de livraison et son suivi au top.
Merci monsieur Leplanquais Malaury
20 sept. 2023
j’ai apprécié le prix du produit.
Merci monsieur Lakhdari Malaury
Client de racetools.fr
Bien quand il y a les bon prix
Super Quick delivery no hassle
Merci monsieur Hodgkiss Malaury
15 sept. 2023

Efficace

La rapidité de la livraison
Merci monsieur Lapierre Malaury
6 sept. 2023