stort-slurf.fr

Vérifié depuis : 7 mai 2021
stort-slurf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mai 2023
Commande passée sur le site, règlement effectué par virement avec toutes les références mais il n'a pas été pris en compte (problème bancaire à priori). Commande repassée avec règlement par carte bancaire, réception du matériel sans problème ! Il ne reste plus qu'à mettre le matériel en place et à travailler !! Merci

Livraison tardive, même si sur le site c'est précisé "Livraison en deux jours ". Reçu après une semaine, chantier déjà fini.

Avis pour stort-slurf.fr

Facile d’utilisation. J’ai mis des mousquetons pour relier les goulottes car colsons trop fragile.
27 juin 2023
Avis importé

Je suis ravi de la qualité de la toiles des goulottes et des sacs mais une chaine serait un plus pour accrocher la goulotte

Je suis ravi de la qualité de la goulotte et des sacs de toile envoyés par Stortslurf très rapidement. Seul petit plus souhaitable serait d'avoir des chaines avec un mousqueton pour accrocher facilement la goulotte aux échafaudages. Des serre-câbles sont fournis pour raccordé les étages ensembles. J'ajoute qu'il serait préférable d'avoir une fermeture facile sur les sacs. Je recommande sans hésitation pour la qualité.
14 mai 2023
Avis importé
Livraison rapide dans les 2j comme indiqué. Bon produit juste un peu dessus j ai acheté 2 morceaux de 3m et pour les fixer c est juste des serflex en plastique pas des vrais accroches. Sinon cela fonctionne plutôt bien
31 août 2023
Avis importé
Très bonne qualité habituelle des polos , Attention aux problèmes de tailles de pantalons dont les tailles conseillees sont un peu susprenantes !
24 mai 2023
Avis importé
Parfait produits conforme aux descriptifs