Profil pour roseoubleu.fr

23.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour roseoubleu.fr

4.57/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 232 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 712 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je recommande ce site mais ne vous fiez pas au nombre de jours de livraison car commande du 3 octobre reçue en 3 fois sous 2 numéros de colis entre le 11 et 13 octobre. Sinon rien à dire. Service client très pro.
4.33

Pas de surprise.
5.00

Pas de problème, site de confiance.
5.00

Rien à redire... Produit conforme, caractéristiques techniques bien détaillées, livraison dans les temps annoncés.
4.67

envoi rapide et bien emballé.

R.A.S.

Super
5.00

Délai de livraison non respecté. L'anniversaire de ma fille était passé.
2.67
Moyen

Aucun souci, livraison rapide et très contente du siège auto

Commande le 19.09.2017
5.00

J'ai commandé des plaques LEGO car moins que partout ailleurs. Livraison rapide et de très bonne qualité.
5.00

Colis bien reçu. Matériel conforme.
4.67

totale satisfaction

Commande le 15.09.2017

Ras

Commande le 13.09.2017
5.00

Bon produit avec un bon rapport qualité-prix. Un acheminement rapide et efficace : parfait
5.00

Aucun problème avec ma commande du berceau chicco next to me dream livraison rapide
5.00

colis bien arrivé et conforme. merci pour votre rapidité
4.00

Très bon produit livré dans les temps

Commande le 02.09.2017
5.00

Toujours une qualité, un service et une livraison irréprochables
Je recommanderai à nouveau à coup sûr
5.00

Très déçue sur tout les points le colis a mi plus d'une semaine à arriver. Ensuite une fois disponible on me dit que le colis est bloqué en agence qu'il faut que sa soit moi qui fasse le nécessaire. Quand au produit déçue Bassée compliqué à installer des fermetures de partout. Le seul côté positif c'est que c'est facile d'entretien.
1.67
Insuffisant

Très bon produit, de bonne qualité et très facile à installer
4.00

pour le service client, je ne peux pas évaluer mais le reste, très bien
5.00

Produits de qualité à un prix honnête

RAS. Livraison OK.

Super
5.00

Conforme à la description envoi rapide merci
5.00

Très bien rien a signalé
5.00

Manquer pleins de vis ne recommande pas ce site
2.00
Insuffisant

Marchandise livrée en Andorre. J'habite à Paris...
Service client très très difficilement joignable.

Commande le 19.08.2017
1.00
Nul

Ras

Commande le 18.08.2017
5.00

J'ai commandé un Siège Chicco, reçu conforme à la description, dans les délais annoncés.
5.00

Livraison plus longue qu'annoncée mais produit bien emballé et super beau Ravie de mon achat

Commande le 10.08.2017

tout est ok

Commande le 08.08.2017
5.00

Je n'ai pas eu besoin du Service Client . Livraison RAS rien d'écraser ou d'abîmer. Commande conforme. Choix multiple du mode de règlement dont Paypal. Ravie de ma commande.

Commande le 08.08.2017
5.00

Je suis très contente de ma commande Rapide et bien emballé toboggan conforme à la description top du top

bien. je recommande

Commande le 26.07.2017
5.00

Livraison rapide, produit en parfait état et un enfant heureux.
5.00

Produit conforme et livraison sans problèmes bien qu'un peu plus longue qu'attendu.
4.33

Livraison rapide et sérieuse. Je n'ai jamais eu de problème avec ce site, je le recommande vivement.

Commande le 30.07.2017

roseoubleu.fr avis clients

roseoubleu.fr

Boutique bébé et spécialiste de la puériculture

roseoubleu.fr est eTrusted depuis le 24.02.2014.

Avoir des enfants est une expérience unique, tant pour les jeunes parents que pour toute la famille et les amis. Durant les premières années, il est important d’avoir un spécialiste fiable tel que Rose ou Bleu à ses côtés. Sur le site Roseoubleu.fr, vous pouvez facilement trouver et commander tout ce dont vous avez besoin pour vos trésors, de la période prénatale jusqu'à l'adolescence. Nous proposons plus de 20 000 produits et des frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure à 40 €. Rose ou Bleu est spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans. Appartenant à un grand groupe international, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits tendance. Cette gamme de produits comprend entre autres des sièges auto, des poussettes, des jouets, des porte-bébés, des couches, des chambres d'enfant et bien d'autres articles. Notre objectif est de toujours vous proposer les produits de qualité qui vous correspondent à des prix appropriés. De plus, Roseoubleu.fr se veut proche de vous, parents, en vous conseillant au mieux lors de vos commandes grâce à un service clientèle de qualité. Très présent sur les réseaux sociaux, nous vous conseillons de venir discuter avec d'autres mamans et papas pour échanger sur des sujets d'actualité concernant les enfants ainsi que poser vos questions et participer à des jeux concours permettant de gagner de beaux lots.

Wulfshofstrasse 22

Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 9168
Bastian Siebers, Thomas Drerup
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec roseoubleu.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance