Profil pour roseoubleu.fr

23.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour roseoubleu.fr

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 239 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 671 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide et efficace

Commande le 24.07.2017
5.00

Produit conforme à sa description, envoi rapide, excellente communication. Site sérieux, à recommander.
5.00

Tout s'est tres bien passé je suis satisfaite
5.00

Siège conforme a mes attentes, suivi nickel et livraison dans les temps.
4.00

Bizarre voulant faire un virement bancaire . Leur site bancaire est située en Allemagne . Un peu douté j'ai annulé ma commande
1.00
Nul

Les prix sont très attractifs. Le produit est conforme à la description, livraison dans les délais indiqués. Le site est à recommander :)
3.67

pas de roblème de livraison
le produit était à monter soi même. les consignes du fabriquant sont claires; un bémol sur le marche pied trop petit et non réglables.
4.67

Livraison un peu longue mais tout correspond aux annonces je suis ravie je recommande vivement
4.67

Produit reçu en parfait état

4.50

Commande le 13.07.2017
5.00

peut etre l'article n'est pas du premier choix ? (un petit trou dans le tissu du siège bébé).

Commande le 16.07.2017

... mais emballage inadapté
4.67

Parfait, livraison dans les temps et service client très efficace.
5.00

Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Bon rapport qualité/prix.
4.67

bon suivi client, livraison sans souci, ponctuelle.
jouet bascule très bien emballé

Commande le 12.07.2017

Livraison rapide

5.00

Très satisfaite de la base Isofix Peg Perego que nous avons acheté sur roseoubleu.fr.
Prix attractif, livraison rapide et soignée, produit conforme aux attentes.

RAS
5.00

Livraison depuis l'Allemagne en 4 jours ouvrés super rapide. Jouets impeccables. Un enfant heureux

Commande reçu rapidement.
Siège auto parfait.
Je recommande
4.00

Bon produit. Par contre les 2 barrières de sécurité pour escalier ont été livrées dans leur carton d'origine, sans aucune protection supplémentaire pour le transport. Donc les cartons étaient bien endommagés avec des grosses déchirures et des coins plies. Pas terrible.

RAS

ras

Commande le 04.07.2017

Nickel chrome.
5.00

service client malheureusement difficile à joindre (impossible au téléphone, pas de chat) et réponse par mail 48h après... c'était trop tard, dommage
4.33

Commande livrée rapidement avec un vrai suivi de colis, je recommande
4.67

La livraison de la chaise haute s est très bien passée, la chaise a été livrée par la poste, l emballage n était pas abimé et les délais ont été respectés. Parfait
5.00

Je suis ravie de ce siège auto
5.00

Impeccable, expédié et reçu en moins d'une semaine. Très satisfait.
5.00

Très bien, arrivé rapidement et en bon état
5.00

Peut de soin dans l'emballage. Pas de mode d'emploi en Français...grave pour un produit de sécurité comme un siège auto qui doit être parfaitement installé.

3.00
Moyen

Produit conforme à mes attentes.
4.33

Rien de bien négatif à dire. Livraison correcte. Marchandise nickel. Et je n'ai pas eu affaire au service client. Mais avoir une garantie pour la livraison est vraiment un bon point.
4.00

au delà de la qualité de vos produits , je suis intéressé par la peinture de figurines à animales à peindre , vos produits sont pour moi d'excellents modèles .
A bientôt sur votre site .
Patrick .
5.00

Traitement de la commande et transfert rapide de l' Allemagne en France.
Colis renforcé par la poste en France mais délai un peu long pour la livraison.
4.33

Aucun problème, colis reçu rapidement et non abîmé.
Satisfaite de ma commande

5.00

bon rapport qualité et prix

roseoubleu.fr avis clients

roseoubleu.fr

Boutique bébé et spécialiste de la puériculture

roseoubleu.fr est eTrusted depuis le 24.02.2014.

Avoir des enfants est une expérience unique, tant pour les jeunes parents que pour toute la famille et les amis. Durant les premières années, il est important d’avoir un spécialiste fiable tel que Rose ou Bleu à ses côtés. Sur le site Roseoubleu.fr, vous pouvez facilement trouver et commander tout ce dont vous avez besoin pour vos trésors, de la période prénatale jusqu'à l'adolescence. Nous proposons plus de 20 000 produits et des frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure à 40 €. Rose ou Bleu est spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans. Appartenant à un grand groupe international, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits tendance. Cette gamme de produits comprend entre autres des sièges auto, des poussettes, des jouets, des porte-bébés, des couches, des chambres d'enfant et bien d'autres articles. Notre objectif est de toujours vous proposer les produits de qualité qui vous correspondent à des prix appropriés. De plus, Roseoubleu.fr se veut proche de vous, parents, en vous conseillant au mieux lors de vos commandes grâce à un service clientèle de qualité. Très présent sur les réseaux sociaux, nous vous conseillons de venir discuter avec d'autres mamans et papas pour échanger sur des sujets d'actualité concernant les enfants ainsi que poser vos questions et participer à des jeux concours permettant de gagner de beaux lots.

Wulfshofstrasse 22

Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 9168
Bastian Siebers, Thomas Drerup
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec roseoubleu.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance