Profil pour roseoubleu.fr

18.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour roseoubleu.fr

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 242 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 769 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je n'ai rencontré aucun problème avec cette commande .
5.00

Livraison conforme et rapide.
4.00

Tout c'est très bien passé comme prévu.

Commande le 17.11.2017

Tres bien

très bien.

Commande le 15.11.2017
5.00

Rien dire sauf a conseiller aux autres clients
5.00

Produit conforme, seul ce site l avais sur le web de dispo, seul bémol la lenteur de livraison 4 jours mais on relativise car le site n si responsables de ça , très bien, continuer comme ça, on recommandera sûrement lesbienne yeux fermés
4.33

Bons prix, livraison rapide et colis bien protégé. Je recommande
5.00

Envoi rapide et efficace. Mais la boîte de perles était cassée, pas génial pour un cadeau.
4.33

Cde et paiement simple et rapide. Livraison comme prévue. Colis très bien emballé.
Merci
5.00

Ce site permet de commander des produits signalés en stock, qui finalement ne le sont pas... Un simple email pour vous avertir plusieurs jours après que vous ne serez pas livré, sans aucune proposition alternative, ni compensation. Grosse perte de temps, pratiques douteuses qui appartient à un temps révolu. Nous ne commanderons plus sur ce site. Seul point positif, nous avons été remboursé vite.
1.00
Nul

carton abimé

Commande le 08.11.2017
3.00
Moyen

Commandé jeudi soir marchandise reçu 12 jours après sachants que c’était marqué 2 a 4 jours ouvré. Concernant le service apres vente une catastrophe en gros on peut rien faire il faut attendre c’est normal sans siège enfant pendant 12 jours. Ah si ils font un Geste commercial au bout du 12 eme jours. Je ne recommande pas du tout.
2.00
Insuffisant

livraison rapide emballage impeccable rien a redire . Prix très raisonnable .que du positif
5.00

produit conforme à ce que nous avions commandé, seul bémol la sangle du siège auto était toute tordue...
livraison très rapide mais le carton était très abimé (heureusement que le produit n'est pas fragile).
3.67

colis reçu incomplet, mais le service client a fait le nécessaire pour que le complément arrive 10 jours plus tard.

Commande le 04.11.2017
4.00

Colis arrivé en bon état et dans les délais
4.50

Ras tout est bien

Commande le 04.11.2017
4.00

Délai de livraison est bien respecté, mais la marchandise n'était pas bien protégée pendant le transport : elle était mise dans un vieux carton cassé et scotchée, j'ai l'impression que le carton était ouvert et refermé. Heureusement, la marchandise reste en parfait état. Je si contente d'avoir choisi le site parce ce que le prix est le moins cher qu'ailleurs
4.00

Produit conforme, envoie rapide et soigné. Je suis ravie de mon achat
5.00

Colis balancé par dessus la grille...
La poste fait mal son travail, Heureusement que rien n'a été cassé
3.67

Parfait super content envoi super rapide certainement a une prochaine fois.

5.00

Service client non utilisé donc j'ai mis la note de 3/5.
4.33

livraison rapide, correspond à ce que j'attendais
4.67

envoi rapide, je recommande ce site
5.00

Rien à redire livraison rapide

Commande le 30.10.2017
5.00

Livraison très rapide commandé lundi soir reçu le jeudi
Très satisfaite je recommande +++

Meilleur qualité prix.
Très satisfaite.
Je recommande roseoubleu

Suite à l'expédition de l'article, le délai était un long : 1 semaine environ
L'article est cependant de grande qualité
Merci
4.00

Livraison en temps et en heure. Emballage disproportionné...
4.00

Parfait. Par contre ma poste ne ma jamais livré ou tenté de me livrer obligé d'allé réclamer.
4.33

Tout est impeccable, une remarque concernant le soin de l'emballage....
5.00

2ème fois que je commande sur ce site. Bons produits de bonne qualité avec une livraison rapide et site compatible avec Capital Koala. Ravie, je le recommande fortement

Commande le 25.10.2017
5.00

Livraison en avance et produit bien emballer et comme sur la description
4.67

Carton du colis à peine scotché, heureusement que rien n'a été perdu en route. Garage pour enfant acheté, le carton de ce garage était bien déchiré dans un coin, le contour du carton est frotté également partout. Où a été exposé ce jouet? Pourquoi carton si abîmé? Pas top pour offrir à quelqu'un On a dû le rafistoler pour notre enfant. Heureusement garage complet et pas cassé.
2.67
Moyen

aucun probleme,je recommande

Commande le 22.10.2017
4.50

livraison rapide et bon prix
5.00

Objet correspondant exactement à la photo, aucune déception Juste un petit bémol : le temps de livraison à été un peu long...

roseoubleu.fr avis clients

roseoubleu.fr

Boutique bébé et spécialiste de la puériculture

roseoubleu.fr est eTrusted depuis le 24.02.2014.

Avoir des enfants est une expérience unique, tant pour les jeunes parents que pour toute la famille et les amis. Durant les premières années, il est important d’avoir un spécialiste fiable tel que Rose ou Bleu à ses côtés. Sur le site Roseoubleu.fr, vous pouvez facilement trouver et commander tout ce dont vous avez besoin pour vos trésors, de la période prénatale jusqu'à l'adolescence. Nous proposons plus de 20 000 produits et des frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure à 40 €. Rose ou Bleu est spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans. Appartenant à un grand groupe international, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits tendance. Cette gamme de produits comprend entre autres des sièges auto, des poussettes, des jouets, des porte-bébés, des couches, des chambres d'enfant et bien d'autres articles. Notre objectif est de toujours vous proposer les produits de qualité qui vous correspondent à des prix appropriés. De plus, Roseoubleu.fr se veut proche de vous, parents, en vous conseillant au mieux lors de vos commandes grâce à un service clientèle de qualité. Très présent sur les réseaux sociaux, nous vous conseillons de venir discuter avec d'autres mamans et papas pour échanger sur des sujets d'actualité concernant les enfants ainsi que poser vos questions et participer à des jeux concours permettant de gagner de beaux lots.

Wulfshofstrasse 22

Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 9168
Bastian Siebers, Thomas Drerup
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec roseoubleu.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance