Profil pour roseoubleu.fr

23.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops
roseoubleu.fr avis clients

roseoubleu.fr

Boutique bébé et spécialiste de la puériculture

roseoubleu.fr est eTrusted depuis le 24.02.2014.

Avoir des enfants est une expérience unique, tant pour les jeunes parents que pour toute la famille et les amis. Durant les premières années, il est important d’avoir un spécialiste fiable tel que Rose ou Bleu à ses côtés. Sur le site Roseoubleu.fr, vous pouvez facilement trouver et commander tout ce dont vous avez besoin pour vos trésors, de la période prénatale jusqu'à l'adolescence. Nous proposons plus de 20 000 produits et des frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure à 40 €. Rose ou Bleu est spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans. Appartenant à un grand groupe international, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits tendance. Cette gamme de produits comprend entre autres des sièges auto, des poussettes, des jouets, des porte-bébés, des couches, des chambres d'enfant et bien d'autres articles. Notre objectif est de toujours vous proposer les produits de qualité qui vous correspondent à des prix appropriés. De plus, Roseoubleu.fr se veut proche de vous, parents, en vous conseillant au mieux lors de vos commandes grâce à un service clientèle de qualité. Très présent sur les réseaux sociaux, nous vous conseillons de venir discuter avec d'autres mamans et papas pour échanger sur des sujets d'actualité concernant les enfants ainsi que poser vos questions et participer à des jeux concours permettant de gagner de beaux lots.

Wulfshofstrasse 22
44149 Dortmund