Profil pour roseoubleu.fr

23.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour roseoubleu.fr

4.56/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 248 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 623 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

commande reçu rapidement et produit conforme.
5.00

Rien à signaler. Transaction totalement satisfaisante

Commande le 22.05.2017

Très bien.

Commande le 19.05.2017
4.00

Livraison rapide et conforme.

Service clientèle au top

5.00

RAS tout c'est très bien passé. Juste une remarque sur l'emballage un peu léger pour la livraison mais le matériel bien que peu emballé est arrivé sans incident ni dégradation.
4.67

parfait en tout point
5.00

Produit conforme à la commande, livré très rapidement.

TRES BIEN
5.00

Aucun problème particulier pour cette commande
4.00

Livraison rapide, produit conforme, service client très agreable et efficace

Produit conforme.
Livraison rapide.
5.00

La chaise a été livrée plus tôt que prévu et en parfait état. Nous sommes très satisfaits.
5.00

J'ai reçu ma commande dans le délai convenu et les produits correspondaient à mes attentes
5.00

Marchandise conforme livrée dans le délai prévu
5.00

1er article commandé remboursé sans aucune explication appel du service client qui me dis par téléphone qu'il n'y en à plus de disponible je demande une réduction que j'ai reçu après 4 demandes. 2ème achat tout c'est très bien passé bon produits envoi rapide, par contre le produit soit disant plus disponible et toujours en vente. Mise à part ce désagrément le reste super

Toujours parfait

colis non emballé.

Ras parfait
5.00

Site rose ou bleu pratique, prix attractifs et bon produit. Le suivi de la livraison etait clair en revanche gros problème de qualité : carton abîmé pour la base isogix qui elle elle etait abîmée sur les parties plastiques ... heureusement que ce n'était pas sur le cosy nous aurions dû renvoyer la commande ...
3.00
Moyen

Service rapide

Rapide et conforme

tres bien

Toujours satisfaite
5.00

Produit conforme à la description - Livraison rapide - Emballage soigné et sécurisé
5.00

Parfait. Rien à dire sinon à recommander. La fiabilité et le sérieux germanique

livraison en 5 jours ouvrés. comme anoncé. parfait
le suivi du colis en revanche n'est pas très clair d'un pays à l'autre
4.00

Parfait, bon produit au bon prix
4.67

OK Très bonne prestation
5.00

livraison rapide ,objet bien protégé dans un carton costaud, conforme, parfait

Tout s'est bien passé

Livraison rapide.
5.00

Livraison rapide. Seul l'emballage est arrivé un peu endommagé mais le produit était intact.
4.33

Carton mal emballé, livré ouvert.
3.67

Problème à la commande, passée le 12 janvier et terminée fin février... dommage sinon tout était OK. Il ne faut pas avoir de problème sinon c'est laborieux.
3.67

Commande livrée rapidement et conforme.
5.00

Produit conforme à la description

Produit conforme et en bon état. Livraison rapide. RAS. Merci

roseoubleu.fr avis clients

roseoubleu.fr

Boutique bébé et spécialiste de la puériculture

roseoubleu.fr est eTrusted depuis le 24.02.2014.

Avoir des enfants est une expérience unique, tant pour les jeunes parents que pour toute la famille et les amis. Durant les premières années, il est important d’avoir un spécialiste fiable tel que Rose ou Bleu à ses côtés. Sur le site Roseoubleu.fr, vous pouvez facilement trouver et commander tout ce dont vous avez besoin pour vos trésors, de la période prénatale jusqu'à l'adolescence. Nous proposons plus de 20 000 produits et des frais de livraison gratuits pour toute commande supérieure à 40 €. Rose ou Bleu est spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans. Appartenant à un grand groupe international, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits tendance. Cette gamme de produits comprend entre autres des sièges auto, des poussettes, des jouets, des porte-bébés, des couches, des chambres d'enfant et bien d'autres articles. Notre objectif est de toujours vous proposer les produits de qualité qui vous correspondent à des prix appropriés. De plus, Roseoubleu.fr se veut proche de vous, parents, en vous conseillant au mieux lors de vos commandes grâce à un service clientèle de qualité. Très présent sur les réseaux sociaux, nous vous conseillons de venir discuter avec d'autres mamans et papas pour échanger sur des sujets d'actualité concernant les enfants ainsi que poser vos questions et participer à des jeux concours permettant de gagner de beaux lots.

Wulfshofstrasse 22

Allemagne
Amtsgericht Dortmund HRB 9168
Bastian Siebers, Thomas Drerup
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec roseoubleu.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance