puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 777 avis au cours des 12 derniers mois19 019 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

30 déc. 2023
que les point relais soit ouvert cadeaux commende avant noël le 30 décembre toujours bloque au point relais Mercie
Réponse de puzzleYOU FR
Articles commandés le 13/12/2023, toujours pas reçu, colis bloqué chez UPS Lyon, France depuis le 15/12/2023.
Réponse de puzzleYOU FR
L'article ayant été perdu lors de l'acheminement, l'article a été remplacé.
je n’ai jamais reçu mon puzzle je veux un remboursement UPS a perdu le colis
Réponse de puzzleYOU FR
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous avons procédé au renvoi du colis. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
1 janv. 2024
Mon colis qui devait arriver avant Noël n’est toujours pas arrivé !
Réponse de puzzleYOU FR
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Commande ps encore reçue deux semaines après.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
Faut-il encore le recevoir
Réponse de puzzleYOU FR
Le puzzle a été remplacé.
Je n’ai pas le produit commandé je suis passé au point relai vendredi alors que je pouvais le récupérer jusqu’au samedi soir et la boutique l’avait déjà renvoyé Merci de me le renvoyer dans un autre point relai ou me dire où il est actuellement si il est à Vincennes que je le récupère
Réponse de puzzleYOU FR
Le colis a bien été retiré au point relais.
1 nov. 2023

Pas du tout sastisfaite

Le colis a été confié à ups.mardi 31 octobre je reçois une notification de ups en me disant que le colis ma été livré alors que je nai vu aucun livreur a mon domicile.donc pas reçu le colis.jai effectué une réclamation auprès du transporteur UPS.je demande a être remboursee
3 nov. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un tel problème afin que nous puissions intervenir auprès du transporteur. Nous vous contactons séparément par mail.
19 oct. 2023
Une vraie galère pour la livraison Colis reçu hors délais J ai demander un remboursement et j ai eu aucun retour La prochaine fois je commenderai sur photo box
27 oct. 2023
Le colis a été déposé dans un point relais. Celui-ci a bien été retiré. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
5 oct. 2023
Votre livreur dit m'avoir vu, alors que je travaillais, il me la déposé sur le palier, n'importe qui aurai pu le prendre, je ne suis pas du tout satisfaite
27 oct. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.

Plus JAMAIS !

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui soit disant devait arriver en 3 jours. Je n'ai donc pas pu l'avoir pour mon anniversaire.
3 nov. 2023
Le colis a bien été livré et se trouve dans un point relais. Vous pouvez vérifier le statut de votre colis ainsi que l'adresse du point relais en consultant le numéro de suivi se trouvant dans la confirmation d'envoi. Vous pouvez également contacter le service clientèle.
3 oct. 2023
Colis non reçu et retourné sans nouvelle du colis pendant 1 semaine, c’est décevant
27 oct. 2023
Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS. Le colis a été réexpédié.
7 juil. 2023
Mauvaise expérience. Puzzle incomplet. Qualité pas top
20 juil. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Le puzzle réclamé a été échangé.
24 juil. 2023
La bande noir sur mon puzzle me plaît pas du tout
1 août 2023
Le format de l'image n'a pas été respecté. Après le téléchargement de l'image, il est toujours important de vérifier si le format convient bien.
Remboursé ma commande
Réponse de puzzleYOU FR
Une solution a été proposée.
2 déc. 2023
Commande jamais reçu
Réponse de puzzleYOU FR
La comamnde a été remboursée.
16 déc. 2023
Colis jamais reçu
Réponse de puzzleYOU FR
Le puzzle a bien été remplacé.
Colis perdu 👍
Réponse de puzzleYOU FR
Le puzzle a été remplacé.
28 juin 2023
30 juin 2023
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.