puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR
Avis:

1 780 avis au cours des 12 derniers mois19 038 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 janv. 2024
 Avis validé
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

l'avis le plus négatif

2 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour puzzleYOU FR

27 mars 2024
 Avis validé

image du puzzle

j'ai offert à mon petit fils un puzzle panda .vous avez proposé une boite personnalisée j'ai mis joyeux anniversaire ça pas de problème mais dans la boite il n'y a pas l'image du puzzle que j'ai offert donc il ne peut pas le faire et ne sait même pas ce que je lui ai offert parce que je n'étais pas à l'anniversaire.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
28 mars 2024
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
6 avr. 2024
 Avis validé
Il me manque beaucoup de pièces. Je n’ai jamais pu terminer le puzzle.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n ai jamais reçu ma.commande
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Les pièces sont trop semblables
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Pièce trop petites
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Le puzzle est venue complètement désordonné et rien avoir avec la photo que j’avais envoyé. Il y a des arbres e des montagnes enneigées tandis que j’ai envoyé une photo de ma famille dans une cours sans végétation. Les visages commençaient au bas bord du puzzle. On dirait que ça a était mal découpé. C’était pour faire une supriste à ma mère et ça c’était une déception. Je vous envoie quelques photo ainsi que l’original où vous pouvez voire la différence. Il y a même écrit « happy birthday » et je ne pas commandé ça. Qu’est-ce que vous pouvez faire? Merci
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle dans un tel cas afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
7 mars 2024
 Avis validé

Logistique défaillante

Sur 3 commandes de 2 puzzles par commande au courant des 4 semaines passées j'ai reçu une seule commande correctement. Les 2 autres comme suit: une commande reçu et facturé en double, suite à un manque de confirmation de votre part et l'autre commande après 5jours ni confirmée, ni livrée, ni encaissé. Je ne comprends pas votre fonctionnement. Dommage pour votre assortiment top, si je n'ai pas de réponse de votre part, je ne commanderai plus chez vous. Cordialement Ruth Wymann
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Après vérification, une confirmation de commande a bien été expédiée pour chacune de vos commandes qui ont été validées à des dates différentes. Nous n'avions pas la possibilité de voir qu'il s'agissait ici d'une commande double. Nous vous prions de bien vouloir toujours contacter le service clientèle dans un tel cas.
26 févr. 2024
 Avis validé

Pièces cornées !

Je veux bien payer un puzzle 30€, ce qui est particulièrement chère en comparaison au concurrent, mais recevoir celui-ci avec 1/3 des pièces cornées, pas de modèle papier...vraiment déçu. En revanche la qualité d'impression est au rdv.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
10 mars 2024
 Avis validé
J'ai fais ma commande un dimanche. Je voulais changer le format de ma commande (car pas du tout adapté) Des le lundi 9h j'ai harcelé le service client par téléphone et par mail mais ils ne m'ont jamais répondu. Malgré le format mal adapté, ils l'ont quand même publié. Ça manque de professionnalisme. Je me retrouve avec un puzzle avec 250pieces noires et 250e de vrai puzzle (avec mon image)
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Un changement au niveau de votre commande n’était plus réalisable car votre article était déjà en production. Afin d’assurer une livraison rapide, votre commande suit, dès son arrivée, un processus de production automatisé. Il n’est pas possible d’intervenir ultérieurement dans le processus de production.
27 févr. 2024
 Avis validé
la taille du puzzle ne correspond pas à la photo du couvercle : les photos sont donc rognées.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de tel problème afin que nous puissions effectuer un contrôle.
10 mars 2024
 Avis validé
Pas de photo retravaillé par vous, accompagnant le puzzle
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
28 mars 2024
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
14 févr. 2024
 Avis validé
Je vous ai contacté pour me refaire gratuitement mon puzzle car j ai fait un doublon de photo dans le pele mele et vous avez refusé car l'erreur n'est pas de votre faute ! ce n'est pas commercial. De plus, les photos sont trop rognés sur les cotés. Ca ce n'est pas de ma faute.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 févr. 2024
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Nous vous recommandons également de toujours vérifier votre création avant de valider la commande. Nous n'effectuons aucun changement au niveau des fichiers téléchargés.
28 janv. 2024
 Avis validé

PUZZLE TOTALEMENT FLOU

Le puzzle que vous m'avez envoyé est totalement flou! Donc infaisable, car il est impossible de voir les détails Or je vous avais adressé une photo parfaitement nette J'en suis très déçu et ne vous recommanderai pas à mon club et à mes amis Patrice LALOY
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
29 janv. 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
31 janv. 2024
 Avis validé

Puzzle flou

Bonjour, Quand on a créé le puzzle sur le site c’était super. Mon fils a commencer a le faire et c’est flou. Il a du mal à le faire. J’ai regarder et c’est vrai c’est compliqué. C’est tellement agrandi je pense. Et croyais moi on a a fais beaucoup de puzzle. Il faut regarder de loing La dans la boîte où poser sur la table c’est très dur Cordialement
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
1 févr. 2024
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
9 févr. 2024
 Avis validé
le produit semble bien, la livraison a été rapide par contre, la livraison en soi ne s'est pas bien passé. le livreur à appelé à l'interphone, nous avons répondu et il n'est jamais venu à notre porte. il a noté que nous étions absents et mis le colis que j'ai dû récupérer à un endroit assez lointain. C'est juste un scandale l'attitude du livreur
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 févr. 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
20 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu le puzzle commandé Je n’ai jamais été contactée par ups J’étais chez moi le jour oú j’étais censée être livrée mais rien Et depuis je n’ai pas de nouvelle Je n’ai pas été remboursée di puzzle
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 févr. 2024
Le colis se trouve en cours de retour. Celui-ci n'a pu être livré à l'adresse indiquée. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle afin que le colis puisse être renvoyé.
6 févr. 2024
 Avis validé
C est dommage car la photo est flou Vous auriez dû nous le dire et nous en aurons envoye une autre car du coup le puzzle est flou aussi
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé

Pièces abimées

Bonjour , plusieurs pièces sont abîmées, je suis déçu . C'est dommage .je ne commanderai plus .!
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.