puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 777 avis au cours des 12 derniers mois19 019 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

la geometrie des puzzles prete à confusion, plusieurs posibilités , on ne sait pas vraiment si les pièces sont a la bonne position, sauf évidement si l'on peut vraiment l'identifier a un endroit précis . je suis un peu déçu du produit
20 mars 2024
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits. Cependant, chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
rien a dire sur le Puzzle , si vous voulez que je commande changer de transporteur ils sont vraiment nul mon adresse est correcte et il faut que je fasse 3 km pour récupérer le colis je suis chez moi j'attend pour rien
20 mars 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
Je n’ai jamais reçu le puzzle commandé Je n’ai jamais été contactée par ups J’étais chez moi le jour oú j’étais censée être livrée mais rien Et depuis je n’ai pas de nouvelle Je n’ai pas été remboursée di puzzle
Réponse de puzzleYOU FR
Le colis se trouve en cours de retour. Celui-ci n'a pu être livré à l'adresse indiquée. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle afin que le colis puisse être renvoyé.

Pièces abimées

Bonjour , plusieurs pièces sont abîmées, je suis déçu . C'est dommage .je ne commanderai plus .!
20 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
la taille du puzzle ne correspond pas à la photo du couvercle : les photos sont donc rognées.
20 mars 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de tel problème afin que nous puissions effectuer un contrôle.
10 mars 2024
Pas de photo retravaillé par vous, accompagnant le puzzle
20 mars 2024
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
Photo pas ajustée correctement
20 mars 2024
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Il est également important de vérifier si le format de l'image convient. Nous effectuons aucune retouche au niveau du fichier photo téléchargé.
18 févr. 2024
Défaut fabrication du puzzle
14 févr. 2024
Je vous ai contacté pour me refaire gratuitement mon puzzle car j ai fait un doublon de photo dans le pele mele et vous avez refusé car l'erreur n'est pas de votre faute ! ce n'est pas commercial. De plus, les photos sont trop rognés sur les cotés. Ca ce n'est pas de ma faute.
Réponse de puzzleYOU FR
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Nous vous recommandons également de toujours vérifier votre création avant de valider la commande. Nous n'effectuons aucun changement au niveau des fichiers téléchargés.
28 janv. 2024

PUZZLE TOTALEMENT FLOU

Le puzzle que vous m'avez envoyé est totalement flou! Donc infaisable, car il est impossible de voir les détails Or je vous avais adressé une photo parfaitement nette J'en suis très déçu et ne vous recommanderai pas à mon club et à mes amis Patrice LALOY
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
31 janv. 2024

Puzzle flou

Bonjour, Quand on a créé le puzzle sur le site c’était super. Mon fils a commencer a le faire et c’est flou. Il a du mal à le faire. J’ai regarder et c’est vrai c’est compliqué. C’est tellement agrandi je pense. Et croyais moi on a a fais beaucoup de puzzle. Il faut regarder de loing La dans la boîte où poser sur la table c’est très dur Cordialement
Réponse de puzzleYOU FR
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
le produit semble bien, la livraison a été rapide par contre, la livraison en soi ne s'est pas bien passé. le livreur à appelé à l'interphone, nous avons répondu et il n'est jamais venu à notre porte. il a noté que nous étions absents et mis le colis que j'ai dû récupérer à un endroit assez lointain. C'est juste un scandale l'attitude du livreur
23 janv. 2024

Livraison colis

J'aime beaucoup vos puzzles, mais c'est pénible que le colis n'arrive jamais à la maison, il faut toujours aller le chercher en dépôt colis. Alors qu'il y a quelqu'un à mon domicile
Réponse de puzzleYOU FR
Bonjour je suis déçue car il n'y a pas de feuille ou photo représentant le modèle du puzzle à réaliser et pour mes grands-parents qui ont passé 80 ans ça va être moins évident
Réponse de puzzleYOU FR
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
21 janv. 2024

qualité de l’image

La qualité de l’image est pas très nette, les pièces sont toutes coincés les unes dans les autres dans le sachet et la couleur sur les pièces est floue
2 févr. 2024
La livraison a été réalisée en dehors de l'horaire que l'on m'avait communiqué. J'ai donc été obligé d'aller récupérer le puzzle dans un point relais
Réponse de puzzleYOU FR
UPS communique toujours une estimation au niveau de l'horaire de livraison. Il est possible que l'horaire soit avancé ou reculé.
Beaucoup de choix de puzzles Les couleurs du puzzle palacio del valle cuba la façades est vraiment plus foncée que sur la boite donc je suis déçue
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité/couleur.
C est dommage car la photo est flou Vous auriez dû nous le dire et nous en aurons envoye une autre car du coup le puzzle est flou aussi
17 févr. 2024
Délai de livraison long et certains puzzle sont abimés
Réponse de puzzleYOU FR

J'ai reçu hier un mail de votre service car j'ai dû déposer une réclamation auprès d'UPS qui m'a livré un cadre-puzzle cassé. Le service clientèle me propose un nouvel envoi ou un remboursement. J'opte pour un nouvel envoi s'il est mieux protéger !

J'ai reçu hier un mail de votre service clientèle
Réponse de puzzleYOU FR
La réclamation a été traitée. Nous vous renvoyons un nouveau cadre gratuit.