puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 760 avis au cours des 12 derniers mois18 915 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Manque une piece au milieu!

1000 pieces a assembler et apres 5h de travail, il manque une piece au milieu du puzzle. Tres decu d'autant qu'il s'agissait d'un cadeau.
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.

A éviter

N'a pas respecté les délais de livraison Qualité du puzzle laisse a désirer Service après-vente inutile Je déconseille fortement
Réponse de puzzleYOU FR
En raison d'un retard lié à l'acheminement du colis, la marchandise a été remboursée.
30 déc. 2023
que les point relais soit ouvert cadeaux commende avant noël le 30 décembre toujours bloque au point relais Mercie
Réponse de puzzleYOU FR
votre réactivité concernant échange d un puzzle qui comportait une anomalie entre les pièces et le boîtier.
Réponse de puzzleYOU FR
La marchandise a bien été remplacée.
10 janv. 2024
C est un cadeau que j ai fait .et apparemment les pièces du puzzle sont très mal coupée
Réponse de puzzleYOU FR
je n’ai jamais reçu mon puzzle je veux un remboursement UPS a perdu le colis
Réponse de puzzleYOU FR
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous avons procédé au renvoi du colis. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

n/a

Je n’ai même pas Encore Ouvert le colis que vous me Demandez mon avis.
1 janv. 2024
Mon colis qui devait arriver avant Noël n’est toujours pas arrivé !
Réponse de puzzleYOU FR
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

J'ai reçu hier un mail de votre service car j'ai dû déposer une réclamation auprès d'UPS qui m'a livré un cadre-puzzle cassé. Le service clientèle me propose un nouvel envoi ou un remboursement. J'opte pour un nouvel envoi s'il est mieux protéger !

J'ai reçu hier un mail de votre service clientèle
Réponse de puzzleYOU FR
La réclamation a été traitée. Nous vous renvoyons un nouveau cadre gratuit.
Commande ps encore reçue deux semaines après.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
21 janv. 2024
Il manque le modèle du puzzle !!
Réponse de puzzleYOU FR
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
30 déc. 2023
Bonjour Colis non livré dans les délais (commande le 16/12 et à ce jour toujours pas livré) Et ceux avec un paquet cadeau sur la boite n'ont même pas de modèle, donc quand vous faites un assemblage de photos, impossible à faire. La moindre des choses serait de mettre le modèle dans toutes les boites de la dimension du puzzle pourque les gens puisse faire le puzzle. Et le code barre sur le puzzle ne sert à rien, il pourrait au moins nous donner le modèle. Cordialement
Réponse de puzzleYOU FR
Le colis a bien été livré dans les temps. Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.

Poste

Bonjour, Les produits sont très biens, il n’y a aucun problème. Mais la livraison laisse à désiré. Je n’ai jamais été informée que ma livraison était arrivée en point relai. Ce n’est que parce que j’ai cherché que j’ai constaté qu’elle avait livrée.

Moyen puis ....Nul à cause de la non-livraison par UPS.

Après quelques tâtonnements la réalisation a été facile. La commande passée sans difficulté.........Mais le suivi de livraison a été laborieux : 4 ou 5 coups de téléphone au service client...!! livraison annoncée pour le 19 décembre...différée au 20 puis au 21 SANS PREVENIR !!! puis au 21/12/2023...J'ai dû suggérer à UPS Carbon Blanc d'aller moi-même chercher le puzzle: Inacceptable.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.

Puzzle top mais problème de livraison par UPS

La qualité des puzzles est irréprochable et le site facile à utiliser. Le seul point noir est la livraison par UPS. UPS devait me livrer à domicile mais a décidé unilatéralement de livrer dans un point relai à 10 km de chez moi, alors que j'étais chez moi. Impossible par la suite de contacter UPS. J'ai donc contacté puzzleyou, qui m'a répondu, toutefois UPS n'a pas donné suite.
La fonction éditer n’a pas enregistré mes modifications. Il aurait fallu que je recommence ma composition depuis le début, ma commande n’était pas encore prise en compte que j’ai faites une réclamation qui n’a pas aboutie. De plus, le puzzle a finit dans un point relais UPS alors que j’avais demandé la livraison à domicile.
Je n’ai pas le produit commandé je suis passé au point relai vendredi alors que je pouvais le récupérer jusqu’au samedi soir et la boutique l’avait déjà renvoyé Merci de me le renvoyer dans un autre point relai ou me dire où il est actuellement si il est à Vincennes que je le récupère
Réponse de puzzleYOU FR
Le colis a bien été retiré au point relais.
EN EFFET ma compagne à qui était destiné ce puzzle m'a dit que les pièces s'emboitaient trop facilement si bien que trop d'erreurs sont possibles. Par rapport à d autres dont les pièces ne s'emboitent pas si les pièces ne sont pas les bonnes. cordialement

Droit de l’image

Pourriez-vous, lorsque c’est le cas, expliquer pourquoi une photo ne peut être exploitée par votre Société ? Notamment après plusieurs rejets du paiement.. Lorsqu’une photo de rugbyman ne pourriez-vous pas proposer un cliché dont vous disposeriez ? Merci