puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 782 avis au cours des 12 derniers mois19 035 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Droit de l’image

Pourriez-vous, lorsque c’est le cas, expliquer pourquoi une photo ne peut être exploitée par votre Société ? Notamment après plusieurs rejets du paiement.. Lorsqu’une photo de rugbyman ne pourriez-vous pas proposer un cliché dont vous disposeriez ? Merci

Colis non livrés.

Les deux colis ne m'ont toujours pas été livrés (alors qu'ils sont signalés comme livrés par le transporteur que je n'ai pas vu). Trois puzzles sont en train d'errer dans la nature avec les photos de mes enfants. Aucun retour du service clients.
Réponse de puzzleYOU FR
La commande a été remboursée.
16 déc. 2023

Deception

Bonjour Très déçue par cet achat. Le site nous indiquait une grande qualité de la photo ( résolution pixels parfaite) et au final ,le résultat est très flou. Cet article ne pourra pas faire le cadeau escompté ! Dommage. Cordialement.
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
Gros bemol, c’est pour Noël donc un cadeau surprise, c’était pour ma mère, ma mère à réceptionner le colis et celui ci est envoyer dans un carton marqué « puzzle » en grand dessus elle a donc deviner son cadeau… quel dommage !
9 juin 2023
Le puzzle est magnifique mais la boîte est arrivée cornée Je n'avais plus le temps de la renvoyer avant de l'offrir Dirons nous que c'est pas la boîte le plus important mais le puzzle mais j'étais un peu contrariée
15 juin 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
5 juin 2023

Ups nul

Pour la pérennité de votre entreprise,Vite changez de transporteur UPS, il nuit fortement à votre image : il livre où il veut quand il veut et pas à la bonne adresse même lorsque c’est lui qui la propose, un comble☹️
15 juin 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
6 sept. 2023
Cadre rayé mais échangé dans l’immédiat. Il est de moins bonne qualité que le cadre que j’avais commandé l’année passée ! L’impression photo très bien pour le puzzle. Découpage des pièces pas top !
13 sept. 2023
Nous n'avons pas changé de cadres. Pour ce qui est de la découpe des pièces, il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
23 déc. 2023

Estampe logo sur le colis pas top

Puzzle certainement bien, mais le colis estempé puzzleYou pas très malin lors des fêtes de Noël et que ma femme à vu. Du coup la surprise loupé. C'est pas très cool. Du coup je suis déçu.
24 mars 2024
La commande de mon cadre pour mon puzzle ne correspond pas à mon puzzle de 1000 pièces XXL je suis allé voir ailleur et votre cadre qui n allais pas je l ai offert pas content du tout.
Réponse de puzzleYOU FR
La commande du cadre portait sur un puzzle de 1000 pièces classique et non sur un cadre pour puzzle XXL. Veuillez contacter le service clientèle dans un tel cas.
15 sept. 2023
Pour le prix cela ne les vaut pas la qualité et pas top j'ai reçu un puzzle ou la photo ne rend pas bien et lors de la vérification cela me disait que tout était correct
28 sept. 2023
Conditions de livraison non respectées. Le livreur n' a pas pris la peine de trouver le domicile et a déposé le colis directement dans un point pick up à 10 km de là.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
19 oct. 2023
Une vraie galère pour la livraison Colis reçu hors délais J ai demander un remboursement et j ai eu aucun retour La prochaine fois je commenderai sur photo box
27 oct. 2023
Le colis a été déposé dans un point relais. Celui-ci a bien été retiré. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
10 déc. 2023

Produits ok Service moyen

Produits tout à fait conforme aux attentes. Livraison rapide. Contact avec service décevant. Aucun effort pour être arrangeant, suite à une erreur de ma part.
5 oct. 2023
Votre livreur dit m'avoir vu, alors que je travaillais, il me la déposé sur le palier, n'importe qui aurai pu le prendre, je ne suis pas du tout satisfaite
27 oct. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
Pas commercial Pas de gestes commercial, commandé 2 fois par erreur Pas de remboursement, sors que je commande souvent sur ce site.
J'avais commander 1 tube de colle avec les puzzle qui n'etait pas dans la commande j'ai quand meme payer 9€ le tube que nje n'ai pas !
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle si un article est manquant.

Plus JAMAIS !

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui soit disant devait arriver en 3 jours. Je n'ai donc pas pu l'avoir pour mon anniversaire.
3 nov. 2023
Le colis a bien été livré et se trouve dans un point relais. Vous pouvez vérifier le statut de votre colis ainsi que l'adresse du point relais en consultant le numéro de suivi se trouvant dans la confirmation d'envoi. Vous pouvez également contacter le service clientèle.
26 nov. 2023
J'ai aimé la rapidité d'exécution, j'ai moins aimé le décalage entre prévision de réception et réception réelle
2 déc. 2023
La qualité est toujours au top ! Mais cette fois la boîte es arriver très abîmée dans un angle .
15 juin 2023
Une des 3 photos était floue Alors que sur le téléphone elle était bien Mis a la poubelle
23 juin 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Nous n'effectuons aucune retouche au niveau de la qualité des fichiers téléchargées. Veuillez vous assurer d'une bonne qualité des photos.