Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise !
Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité.
La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais !
Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix.
Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS.
En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Cadre rayé mais échangé dans l’immédiat.
Il est de moins bonne qualité que le cadre que j’avais commandé l’année passée !
L’impression photo très bien pour le puzzle.
Découpage des pièces pas top !
Réponse de puzzleYOU FR
il y a 12 jours
Nous n'avons pas changé de cadres.
Pour ce qui est de la découpe des pièces, il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
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7 juil. 2023
Avis validé
Mauvaise expérience. Puzzle incomplet. Qualité pas top
Réponse de puzzleYOU FR
20 juil. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Le puzzle réclamé a été échangé.
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24 juil. 2023
Avis validé
La bande noir sur mon puzzle me plaît pas du tout
Réponse de puzzleYOU FR
1 août 2023
Le format de l'image n'a pas été respecté. Après le téléchargement de l'image, il est toujours important de vérifier si le format convient bien.
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8 juil. 2023
Avis validé
plus de choix cerai cool
Puzzle nikel plus de choix cera appréciable 😉
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20 juil. 2023
Avis validé
Respecté mon adresse complète
Réponse de puzzleYOU FR
1 août 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec le transporteur afin que nous puissions intervenir.
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28 juin 2023
Avis validé
Réponse de puzzleYOU FR
30 juin 2023
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
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9 juin 2023
Avis validé
Le puzzle est magnifique mais la boîte est arrivée cornée
Je n'avais plus le temps de la renvoyer avant de l'offrir
Dirons nous que c'est pas la boîte le plus important mais le puzzle mais j'étais un peu contrariée
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
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5 juin 2023
Avis validé
Ups nul
Pour la pérennité de votre entreprise,Vite changez de transporteur UPS, il nuit fortement à votre image : il livre où il veut quand il veut et pas à la bonne adresse même lorsque c’est lui qui la propose, un comble☹️
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
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3 janv. 2023
Avis validé
Bonjour,
Vous demander d’évaluer ma commande mais je l ai toujours pas reçue ! C est pour cela que je mets qu’une seule étoile. Je suis près à changer mon évolution dès que je recevrai mon colis bien sûr.
Cela fait plusieurs jour que j aurai du le recevoir avant noël mais toujours rien. Le livreur devait repasser une deuxième fois mais n est jamais venu. Dans le suivi du colis UPS il est indiqué depuis plus d une semaine que le colis est en retour à l expirateur, mais rien ne change.
Pourriez-vous vérifier où se trouve mon colis et quand puis-je le recevoir ?
Merci,
Romain Jacquot
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Le colis a été malheureusement retourné. Votre dossier se trouve en cours de traitement. Nous vous le renvoyons le plus rapidement possible.
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26 déc. 2022
Avis validé
Puzzle nickel, belle qualité, envoi rapide. Le gros problème c'est le transporteur : ne sonne pas chez vous, balance directement le colis au relais. Le soucis c'est que c'était le cadeau de Noël d'une personne âgée qui ne sait plus se déplacer facilement et qu'elle était chez elle à attendre son cadeau ... La suite c'est que ce cadeau devient un fardeau pour l'envoyeur qui n'habite pas à proximité... Comment le récupérer sans angoisses pour mamie ? Bref ça ne donne pas envie de refaire... Même si le puzzle est très chouette et l'entreprise très efficace.
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous tentons d'améliorer ce point et espérons trouver rapidement une solution à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
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23 déc. 2022
Avis validé
Livraison et service client inexistant
1/ Mieux choisir vos prestataires de livraison (ups s’est trompé 2 fois de relais colis et à fait se déplacer une femme enceinte de 7 mois en voiture pour qu’elle puisse offrir ses cadeaux à Noël. J’ai payé 2 fois plus avec mon essence et n’ai été remboursée de rien à date. 2/ Donc avoir une politique de service client beaucoup plus commerciale lorsqu’on ne sait pas livrer en période de rush me semble également nécessaire. Je ne recommande pas du tout cette entreprise / ces produits.
3/ Ouvrir le service client téléphonique sur l’après-midi.
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
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31 déc. 2022
Avis validé
Service livraison fantôme
Livraison demandée à deux adresses différentes, la première le colis jeté dans le jardin ( cadeau abîmé) et la deuxième jamais livrée mais déposé dans un relais colis à 20 mn en transport en commun. Ce cadeau était pour ma mère de 80 ans. Nous avons demandé de relivrer. Rendez vous pris et..... Pas de livraison et pas d'avis de passage non plus. Donc pas de cadeau pour Noël puisque à ce jour je n'ai pas trouvé de solutions. J'habite à 700 km. UPS c'est fini donc votre site aussi... Dommage.
Bonne journée
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous avons constaté que le colis a bien été retiré du point relais. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
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19 déc. 2022
Avis validé
Mauvaise configuration des images qui n’apparaissait pas sur mon écran. J’ai demandé à visionner mes commandes mais sans résultat. J’aurais souhaité que l’on m’envoie un message de non conformité avant la création mais Rien . Après avoir échangé par message avec le service clientèle, je n’ai pas reçu la satisfaction que celui ci soit refait par geste commercial malgré mes plusieurs commandes et le coût du puzzle assez conséquent. Donc très déçue, je suis allée chez le concurrent pour refaire ma création
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Notre proposition a été malheureusement refusée.
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2 oct. 2022
Avis validé
J'ai commandé un puzzle personnalisé 100 pièces le 15 septembre. Il devait arrivé le 19 septembre ( c'était prévu pour un cadeau de mariage. ) Nous sommes le 2 octobre et je n'ai toujours pas eu mon puzzle donc je ne peux pas donner mon avis sur la qualité de votre travail. Mais sur la livraison je suis très déçu. Je vous ai contacté pour un remboursement mais je n'ai pas eu de réponses. Cordialement.
Réponse de puzzleYOU FR
7 oct. 2022
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises. Le colis nous a été retourné en raison d'un problème d'adresse de livraison. Nous vous prions de bien vouloir transmettre une adresse complète au service client afin que nous puissions renvoyer le colis.
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8 déc. 2022
Avis validé
Ups incompétent , puzzle you pas très commercant et cherchant a me faire payer des frais supp
{mise à jour de mon commentaire} après une non livraison par UPS et une communication hasardeuse ayant abouti au retour du colis par UPS , PUZZLE you a dans un premier temps essayé de me faire supporter la charge du retour et du renvoi. Après échange le service client il m'a renvoyé le puzzle à ses frais ( ce que je trouve normal) - Le puzzle était de bonne qualité et a fait un bon cadeau de noël.
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Après vérification du premier envoi, nous avons procédé au renvoi du colis et pris en charge les frais supplémentaires.
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30 nov. 2022
Avis validé
Colis non reçu
Comment pourrais-je noter un colis non reçu, de plus signer par le liveur comme quoi je l'aurai bien reçu, c'est toujour au clients de signer quand il reçoit sont colis pour le prouver.. voilà 70euro de perdu..
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Le colis a bien été réceptionné.
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1 janv. 2023
Avis validé
UPS france est incapable de livrer correctement
liv prévue jeudi 22/12 le 21 a 10h info mail lue a 19h livraison mercredi + info colis livré a 18h38
personne n'a sonné rien dans la boite a lettres >>réclamation a UPS colis non livré >> jamais de réponse
colis apporté 2 jours apres par un voisin a qui le livreur a demandé son nom pour signature (le voisin n'a pas vérifier le destinataire)
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
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25 déc. 2022
Avis validé
Le livreur UPS n’est pas passé à mon domicile
Le livreur UPS n’est pas passé à l’adresse de livraison (Boulogne) et on ose m’envoyer deux mails me notifiant l’inverse.
Ensuite, on m’indique que mon colis a été déposé dans un Point Relay UPS dans le 15e arrondissement, alors que ce n’est pas le cas.
La commerçante me renvoie à Boulogne à une adresse nullement mentionnée dans un des mails reçus.
C’est donc honteux.
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
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21 déc. 2022
Avis validé
Premier puzzle commander flou. Malgré mes nombreux échanges avec vous je n'ai pas été rembourser de ma première commande... Bien sûr c'est toujours de ma faute malgré les preuves que je vous ai apporter.
Ma deuxième commande avec vos -30 % avec la même photo... Bizarre ça a marcher...
Votre puzzle, en tout m'a couter plus de 70 euros. C'est chèr vous ne trouvez pas ?
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
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28 déc. 2022
Avis validé
Fiasco dans la livraison
Le colis censé arriver mardi 20 décembre n'a jamais été livré. 3 cadeaux de Noël en moins au pied du sapin ! C'est UPS qui est en cause, mais puzzleYou me demande d'évaluer cette commande. Nous sommes le 28 décembre et UPS est passé hier me faire signer un papier comme quoi je n'avais pas été livrée. Le comble ! J'aurais bien coché 0 étoile, mais c'est impossible.
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Nous vous remercions beaucoup pour cette information. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions régler le problème.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.