La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus.
Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple)
Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien.
Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin.
Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent.
Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication.
Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.
j'ai offert à mon petit fils un puzzle panda .vous avez proposé une boite personnalisée j'ai mis joyeux anniversaire ça pas de problème mais dans la boite il n'y a pas l'image du puzzle que j'ai offert donc il ne peut pas le faire et ne sait même pas ce que je lui ai offert parce que je n'étais pas à l'anniversaire.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
28 mars 2024
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
29 mars 2024
Avis validé
Je n'ai pas du tout aimé que l'image recouvre totalement le couvercle et les bords. C'est très malcommode pour construire le puzzle, on ne retrouve pas bien le modèle sur les côtés. La découpe n'est pas très bonne et les ajustements des pièces sont très moyens.
Les couleurs sont correctes.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Le rassemblement des bouts de puzzle aurai étai mieux avec un peu de dureté pour les maintenirs
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Image rognée
L’image d’origine est rognée sur le puzzle
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Je trouve la qualité du carton fragile
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Pièce trop petites
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Le puzzle est venue complètement désordonné et rien avoir avec la photo que j’avais envoyé. Il y a des arbres e des montagnes enneigées tandis que j’ai envoyé une photo de ma famille dans une cours sans végétation. Les visages commençaient au bas bord du puzzle. On dirait que ça a était mal découpé. C’était pour faire une supriste à ma mère et ça c’était une déception. Je vous envoie quelques photo ainsi que l’original où vous pouvez voire la différence. Il y a même écrit « happy birthday » et je ne pas commandé ça. Qu’est-ce que vous pouvez faire? Merci
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle dans un tel cas afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
21 févr. 2024
Avis validé
Habituée à commander sur puzzle you, et je dois dire que sur mon dernier achat, j'ai pu constaté, que des pièces coupées laissaient apparaître des défauts de découpe, décollement. Je me suis donc débrouiller avec mon tube de colle, utilisation de crayon feutre pour camoufler les couleurs manquantes (minimes).
Que dire
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
15 mars 2024
Avis validé
Colis abime
La livraison :Le colis est arrivé perce, et la boite du puzzle était par conséquent abîmée. Heureusement que je n avais pas l intention de l offrir a quelqu un !
En outre, il y avait une faute dans le titre de la boîte, il manquait une lettre.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
28 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de dommage afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Nous effectuons aucun changement au niveau de votre création. Le titre a été imprimé tel qu'il a été indiqué lors de la création.
21 févr. 2024
Avis validé
la geometrie des puzzles prete à confusion, plusieurs posibilités , on ne sait pas vraiment si les pièces sont a la bonne position, sauf évidement si l'on peut vraiment l'identifier a un endroit précis . je suis un peu déçu du produit
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits. Cependant, chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
21 févr. 2024
Avis validé
rien a dire sur le Puzzle , si vous voulez que je commande changer de transporteur ils sont vraiment nul
mon adresse est correcte et il faut que je fasse 3 km pour récupérer le colis
je suis chez moi j'attend pour rien
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
20 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai jamais reçu le puzzle commandé
Je n’ai jamais été contactée par ups
J’étais chez moi le jour oú j’étais censée être livrée mais rien
Et depuis je n’ai pas de nouvelle
Je n’ai pas été remboursée di puzzle
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 févr. 2024
Le colis se trouve en cours de retour. Celui-ci n'a pu être livré à l'adresse indiquée. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle afin que le colis puisse être renvoyé.
10 mars 2024
Avis validé
Pas de photo retravaillé par vous, accompagnant le puzzle
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
7 mars 2024
Avis validé
Photo pas ajustée correctement
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
20 mars 2024
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Il est également important de vérifier si le format de l'image convient. Nous effectuons aucune retouche au niveau du fichier photo téléchargé.
14 févr. 2024
Avis validé
Je vous ai contacté pour me refaire gratuitement mon puzzle car j ai fait un doublon de photo dans le pele mele et vous avez refusé car l'erreur n'est pas de votre faute ! ce n'est pas commercial. De plus, les photos sont trop rognés sur les cotés. Ca ce n'est pas de ma faute.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 févr. 2024
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Nous vous recommandons également de toujours vérifier votre création avant de valider la commande. Nous n'effectuons aucun changement au niveau des fichiers téléchargés.
28 janv. 2024
Avis validé
PUZZLE TOTALEMENT FLOU
Le puzzle que vous m'avez envoyé est totalement flou!
Donc infaisable, car il est impossible de voir les détails
Or je vous avais adressé une photo parfaitement nette
J'en suis très déçu et ne vous recommanderai pas à mon club et à mes amis
Patrice LALOY
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
29 janv. 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
31 janv. 2024
Avis validé
Puzzle flou
Bonjour,
Quand on a créé le puzzle sur le site c’était super.
Mon fils a commencer a le faire et c’est flou.
Il a du mal à le faire.
J’ai regarder et c’est vrai c’est compliqué.
C’est tellement agrandi je pense.
Et croyais moi on a a fais beaucoup de puzzle.
Il faut regarder de loing
La dans la boîte où poser sur la table c’est très dur
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
1 févr. 2024
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
23 janv. 2024
Avis validé
Livraison colis
J'aime beaucoup vos puzzles, mais c'est pénible que le colis n'arrive jamais à la maison, il faut toujours aller le chercher en dépôt colis. Alors qu'il y a quelqu'un à mon domicile
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
29 janv. 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
1 févr. 2024
Avis validé
Bonjour
je suis déçue car il n'y a pas de feuille ou photo représentant le modèle du puzzle à réaliser et pour mes grands-parents qui ont passé 80 ans ça va être moins évident
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
7 févr. 2024
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.