puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR
Avis:

2 057 avis au cours des 12 derniers mois17 935 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 déc. 2022
 Avis validé
Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise ! Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité. La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais ! Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix. Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS. En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
CD
catherine d.
LE RAINCY

l'avis le plus négatif

8 janv. 2023
 Avis validé
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour puzzleYOU FR

21 nov. 2023
 Avis validé
Boite légèrement enfoncé Pas super qualité pour la boîte Scotch déchiré d un côté Pièces bien emballées dans plastique Livraison UPS déconseillé ils ne s embêtent pas pour repasser si vous n êtes pas là ils vous laisse l avis de passage en qualité de dernier passage
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
EN EFFET ma compagne à qui était destiné ce puzzle m'a dit que les pièces s'emboitaient trop facilement si bien que trop d'erreurs sont possibles. Par rapport à d autres dont les pièces ne s'emboitent pas si les pièces ne sont pas les bonnes. cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Droit de l’image

Pourriez-vous, lorsque c’est le cas, expliquer pourquoi une photo ne peut être exploitée par votre Société ? Notamment après plusieurs rejets du paiement.. Lorsqu’une photo de rugbyman ne pourriez-vous pas proposer un cliché dont vous disposeriez ? Merci
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Poste

Bonjour, Les produits sont très biens, il n’y a aucun problème. Mais la livraison laisse à désiré. Je n’ai jamais été informée que ma livraison était arrivée en point relai. Ce n’est que parce que j’ai cherché que j’ai constaté qu’elle avait livrée.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
J'ai aimé la rapidité d'exécution, j'ai moins aimé le décalage entre prévision de réception et réception réelle
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
La qualité est toujours au top ! Mais cette fois la boîte es arriver très abîmée dans un angle .
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Beaucoup de pièces non séparées
Signaler un avis
11 oct. 2023
 Avis validé
La netteté des photos est insuffisante
Signaler un avis
6 sept. 2023
 Avis validé
Cadre rayé mais échangé dans l’immédiat. Il est de moins bonne qualité que le cadre que j’avais commandé l’année passée ! L’impression photo très bien pour le puzzle. Découpage des pièces pas top !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
13 sept. 2023
Nous n'avons pas changé de cadres. Pour ce qui est de la découpe des pièces, il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
26 déc. 2022
 Avis validé
Puzzle nickel, belle qualité, envoi rapide. Le gros problème c'est le transporteur : ne sonne pas chez vous, balance directement le colis au relais. Le soucis c'est que c'était le cadeau de Noël d'une personne âgée qui ne sait plus se déplacer facilement et qu'elle était chez elle à attendre son cadeau ... La suite c'est que ce cadeau devient un fardeau pour l'envoyeur qui n'habite pas à proximité... Comment le récupérer sans angoisses pour mamie ? Bref ça ne donne pas envie de refaire... Même si le puzzle est très chouette et l'entreprise très efficace.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous tentons d'améliorer ce point et espérons trouver rapidement une solution à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
8 déc. 2022
 Avis validé

Ups incompétent , puzzle you pas très commercant et cherchant a me faire payer des frais supp

{mise à jour de mon commentaire} après une non livraison par UPS et une communication hasardeuse ayant abouti au retour du colis par UPS , PUZZLE you a dans un premier temps essayé de me faire supporter la charge du retour et du renvoi. Après échange le service client il m'a renvoyé le puzzle à ses frais ( ce que je trouve normal) - Le puzzle était de bonne qualité et a fait un bon cadeau de noël.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Après vérification du premier envoi, nous avons procédé au renvoi du colis et pris en charge les frais supplémentaires.
1 janv. 2023
 Avis validé
UPS france est incapable de livrer correctement liv prévue jeudi 22/12 le 21 a 10h info mail lue a 19h livraison mercredi + info colis livré a 18h38 personne n'a sonné rien dans la boite a lettres >>réclamation a UPS colis non livré >> jamais de réponse colis apporté 2 jours apres par un voisin a qui le livreur a demandé son nom pour signature (le voisin n'a pas vérifier le destinataire)
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
22 déc. 2022
 Avis validé
L’idée du puzzle est très bien, la rapidité de la commande et de l’envoi très correct, par contre le résultat moyen… en effet les couleurs sont très foncées, tirant sur le noir, peu agréable à regarder par rapport aux originaux… un peu déçue… j’attends Noël pour voir la réaction de l’enfant à qui il est destiné. Bonnes fêtes de fin d’année.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
27 janv. 2023
 Avis validé
Bjr puzzle you Merci beaucoup Pour ma commande, qui as était efficace, dans l'attente, jolie boite ,photos net ,rend mieux en forme puzzle qu'en photos..petit bémol dans la fabrication l'arrière de plusieurs pièces ( 60 pièces environ) déchirés Dommage..autrement très sympa . Cdlt Mme Grenier Hélène
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
6 févr. 2023
 Avis validé
livraison par UPS pas sérieuse : 1ere livraison le chauffeur indique qu'il n'a pas trouver mon nom sur l'interphone, il n'y a pas d'interphone à mon immeuble ! 2 ème livraison au point relais Florenza d'Hennebont : UPS m'envoie un message avec le même motif, mon nom ne figure pas sur l'interphone !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
8 févr. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
27 déc. 2022
 Avis validé
Bonjour, merci beaucoup. J'ai l'habitude d'acheter des puzzles chez vous dont je suis très contente. Cette fois j'ai opté pour un memory. Je trouve que ce produit et de moins bonne qualité - le cadrage proposé est trop petit et le produit final se déchire vite lorsque l'on enlève du cadre.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
21 mars 2023
 Avis validé
Là sur la commande que j'ai fait beaucoup de pièces collées ensemble ça doit être dans la boîte qu'ils ont bougé ils se sont un peu abîmés mais rien de grave question sur la livraison rapide satisfait le seul bémol c'est qu'on peut pas commander comme on veut car le prix reste élevé
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
23 mars 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
29 déc. 2022
 Avis validé

Pièce manquante

Bonjour, la qualité du puzzle est bonne ainsi que l'image, cependant à notre grande déception il nous manquait une pièce lorsque nous l'avons assembler. Cette pièce se trouve en plein milieu de l'image malheureusement. Ci-joint voir photo.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Le puzzle a bien été remplacé.
9 juin 2023
 Avis validé
Le puzzle est magnifique mais la boîte est arrivée cornée Je n'avais plus le temps de la renvoyer avant de l'offrir Dirons nous que c'est pas la boîte le plus important mais le puzzle mais j'étais un peu contrariée
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
5 juin 2023
 Avis validé

Ups nul

Pour la pérennité de votre entreprise,Vite changez de transporteur UPS, il nuit fortement à votre image : il livre où il veut quand il veut et pas à la bonne adresse même lorsque c’est lui qui la propose, un comble☹️
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
15 juin 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.