Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise !
Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité.
La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais !
Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix.
Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS.
En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
Avis validé
21 mars 2023
Là sur la commande que j'ai fait beaucoup de pièces collées ensemble ça doit être dans la boîte qu'ils ont bougé ils se sont un peu abîmés mais rien de grave question sur la livraison rapide satisfait le seul bémol c'est qu'on peut pas commander comme on veut car le prix reste élevé
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
23 mars 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Avis validé
4 mars 2023
Qualité image un peu flou, une projection de la qualite de l ilage avant commande aurait ete sympa. Er pouvoir personnalisé le fond de la boite aurait ete sympa aussi.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
La photo téléchargée était de qualité moyenne. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
Avis validé
10 mars 2023
Le rendu est trop terne. Ma photo était une prise de vue de nuit certes, mais elle avait beaucoup de scintillements... Les couleurs vives sont pâlottes dommage !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions effectuer un contrôle.
Avis validé
12 mars 2023
Le puzzle est impeccable, par contre il manque un cm au cadre , bien domage
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nos cadres sont spécialement fabriqués sur mesure pour nos puzzles photo. S'agit-il bien d'un puzzle de notre société ?
Les pièces s'emboîtent trop facilement entre elles
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits.
Avis validé
4 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
6 févr. 2023
livraison par UPS pas sérieuse : 1ere livraison le chauffeur indique qu'il n'a pas trouver mon nom sur l'interphone, il n'y a pas d'interphone à mon immeuble !
2 ème livraison au point relais Florenza d'Hennebont : UPS m'envoie un message avec le même motif, mon nom ne figure pas sur l'interphone !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
8 févr. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
Avis validé
23 févr. 2023
La qualité d'impression n'est pas top et une pièce peut aller à plusieurs endroits donc difficile de constituer le puzzle...
Livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
1 mars 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
Chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
Avis validé
23 févr. 2023
Revoir le cadrage des photos
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
1 mars 2023
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle.
Avis validé
8 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
8 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
26 déc. 2022
Puzzle nickel, belle qualité, envoi rapide. Le gros problème c'est le transporteur : ne sonne pas chez vous, balance directement le colis au relais. Le soucis c'est que c'était le cadeau de Noël d'une personne âgée qui ne sait plus se déplacer facilement et qu'elle était chez elle à attendre son cadeau ... La suite c'est que ce cadeau devient un fardeau pour l'envoyeur qui n'habite pas à proximité... Comment le récupérer sans angoisses pour mamie ? Bref ça ne donne pas envie de refaire... Même si le puzzle est très chouette et l'entreprise très efficace.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous tentons d'améliorer ce point et espérons trouver rapidement une solution à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
Avis validé
7 juin 2022
la facon de commander sur puzzleyou est impeccable. Par contre la livraison par UPS, bien que dans les temps, est arrivée à un point d'acces different par rapport à celui choisi; impossible de regler ca avec UPS (aide en ligne incapable de gerer la question, totalement impossible de parler avec un etre humain!! le service automatique demande des codes tres long à la vois et, evidemment, il les comprend pas.....).....seule solution: j'ai du me rendre au point d'acces qui je n'avais pas choisi.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
21 juin 2022
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
Avis validé
8 déc. 2022
{mise à jour de mon commentaire} après une non livraison par UPS et une communication hasardeuse ayant abouti au retour du colis par UPS , PUZZLE you a dans un premier temps essayé de me faire supporter la charge du retour et du renvoi. Après échange le service client il m'a renvoyé le puzzle à ses frais ( ce que je trouve normal) - Le puzzle était de bonne qualité et a fait un bon cadeau de noël.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Après vérification du premier envoi, nous avons procédé au renvoi du colis et pris en charge les frais supplémentaires.
Avis validé
1 janv. 2023
UPS france est incapable de livrer correctement
liv prévue jeudi 22/12 le 21 a 10h info mail lue a 19h livraison mercredi + info colis livré a 18h38
personne n'a sonné rien dans la boite a lettres >>réclamation a UPS colis non livré >> jamais de réponse
colis apporté 2 jours apres par un voisin a qui le livreur a demandé son nom pour signature (le voisin n'a pas vérifier le destinataire)
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
Avis validé
22 déc. 2022
L’idée du puzzle est très bien, la rapidité de la commande et de l’envoi très correct, par contre le résultat moyen… en effet les couleurs sont très foncées, tirant sur le noir, peu agréable à regarder par rapport aux originaux… un peu déçue… j’attends Noël pour voir la réaction de l’enfant à qui il est destiné. Bonnes fêtes de fin d’année.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Avis validé
27 janv. 2023
Bjr puzzle you
Merci beaucoup Pour ma commande, qui as était efficace, dans l'attente, jolie boite ,photos net ,rend mieux en forme puzzle qu'en photos..petit bémol dans la fabrication l'arrière de plusieurs pièces ( 60 pièces environ) déchirés Dommage..autrement très sympa .
Cdlt Mme Grenier Hélène
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Avis validé
27 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup. J'ai l'habitude d'acheter des puzzles chez vous dont je suis très contente. Cette fois j'ai opté pour un memory. Je trouve que ce produit et de moins bonne qualité - le cadrage proposé est trop petit et le produit final se déchire vite lorsque l'on enlève du cadre.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
Avis validé
25 sept. 2022
J’ai payé 10€ de frais d’envoi pour le recevoir à la maison et le livreur n’a pas cherché à se rendre à mon domicile, il l’a déposé en point relai qui n’est pas du tout à proximité.
Ce n’est pas normal de payer autant de frais de livraison pour un service qui n’est pas rendu .
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
7 oct. 2022
Effectivement, en cas d'absence lors de la livraison, il est possible que le livreur dépose le colis dans un point relais à proximité de votre domicile. Ce service est apprécié par de nombreux clients. N'hésitez pas à contacter le service clientèle en cas de problème de livraison.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.