puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 775 avis au cours des 12 derniers mois19 023 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

La fonction éditer n’a pas enregistré mes modifications. Il aurait fallu que je recommence ma composition depuis le début, ma commande n’était pas encore prise en compte que j’ai faites une réclamation qui n’a pas aboutie. De plus, le puzzle a finit dans un point relais UPS alors que j’avais demandé la livraison à domicile.
La qualité des puzzles est très bien. Par contre les précautions d'emballage pour ces articles de qualité sont défectueuses. Une boite est arrivée abimée. Si elles avaient été protégées par du papier "bulle" dans l'emballage carton, elles auraient été préservées durant le transport.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable des envois.

de beaux puzzles

J'ai apprécié la grand choix d'images, la livraison rapide et le fait d'écrire sur le puzzle. Par contre, pour une image donnée, il y a peu de choix de nombre de pièces, entre 1000 pièces, trop difficile pour mon enfant et 200 pièces, trop facile, il manque le 500.
Réponse de puzzleYOU FR
Les puzzles sont disponibles dans les tailles suivantes : 48 pièces, 100 pièces, 200 pièces, 500 pièces, 1000 pièces, 1000 XXL pièces et 2000 pièces.
1 janv. 2024

Bon produit mais livraison à revoir

Le produit était conforme et le paquet également. Gros point noir : la livraison UPS. Passage du livreur sans annonce et qui s'en va sans déposer le paquet ni appeler alors ma porte donne sur le chemin... Dommage pour l'expérience client dans sa globalité.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
Quand on personnalisé son coffret (Noel), on n'a plus aucun visuel du rendu final, ce qui n'est pas précisé au moment de la commande. Du coup, pas de visuel sur lequel se baser pour faire le puzzle.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
23 déc. 2023

Estampe logo sur le colis pas top

Puzzle certainement bien, mais le colis estempé puzzleYou pas très malin lors des fêtes de Noël et que ma femme à vu. Du coup la surprise loupé. C'est pas très cool. Du coup je suis déçu.
votre réactivité concernant échange d un puzzle qui comportait une anomalie entre les pièces et le boîtier.
Réponse de puzzleYOU FR
La marchandise a bien été remplacée.

n/a

Je n’ai même pas Encore Ouvert le colis que vous me Demandez mon avis.

Poste

Bonjour, Les produits sont très biens, il n’y a aucun problème. Mais la livraison laisse à désiré. Je n’ai jamais été informée que ma livraison était arrivée en point relai. Ce n’est que parce que j’ai cherché que j’ai constaté qu’elle avait livrée.
21 nov. 2023
Boite légèrement enfoncé Pas super qualité pour la boîte Scotch déchiré d un côté Pièces bien emballées dans plastique Livraison UPS déconseillé ils ne s embêtent pas pour repasser si vous n êtes pas là ils vous laisse l avis de passage en qualité de dernier passage
EN EFFET ma compagne à qui était destiné ce puzzle m'a dit que les pièces s'emboitaient trop facilement si bien que trop d'erreurs sont possibles. Par rapport à d autres dont les pièces ne s'emboitent pas si les pièces ne sont pas les bonnes. cordialement

Droit de l’image

Pourriez-vous, lorsque c’est le cas, expliquer pourquoi une photo ne peut être exploitée par votre Société ? Notamment après plusieurs rejets du paiement.. Lorsqu’une photo de rugbyman ne pourriez-vous pas proposer un cliché dont vous disposeriez ? Merci
Gros bemol, c’est pour Noël donc un cadeau surprise, c’était pour ma mère, ma mère à réceptionner le colis et celui ci est envoyer dans un carton marqué « puzzle » en grand dessus elle a donc deviner son cadeau… quel dommage !
9 juin 2023
Le puzzle est magnifique mais la boîte est arrivée cornée Je n'avais plus le temps de la renvoyer avant de l'offrir Dirons nous que c'est pas la boîte le plus important mais le puzzle mais j'étais un peu contrariée
15 juin 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
5 juin 2023

Ups nul

Pour la pérennité de votre entreprise,Vite changez de transporteur UPS, il nuit fortement à votre image : il livre où il veut quand il veut et pas à la bonne adresse même lorsque c’est lui qui la propose, un comble☹️
15 juin 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
6 sept. 2023
Cadre rayé mais échangé dans l’immédiat. Il est de moins bonne qualité que le cadre que j’avais commandé l’année passée ! L’impression photo très bien pour le puzzle. Découpage des pièces pas top !
13 sept. 2023
Nous n'avons pas changé de cadres. Pour ce qui est de la découpe des pièces, il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
10 déc. 2023

Produits ok Service moyen

Produits tout à fait conforme aux attentes. Livraison rapide. Contact avec service décevant. Aucun effort pour être arrangeant, suite à une erreur de ma part.
26 nov. 2023
J'ai aimé la rapidité d'exécution, j'ai moins aimé le décalage entre prévision de réception et réception réelle
2 déc. 2023
La qualité est toujours au top ! Mais cette fois la boîte es arriver très abîmée dans un angle .
Je ne peux vous donner une évaluation sans avoir vu le produit