puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 774 avis au cours des 12 derniers mois19 013 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

18 févr. 2024

convaincu

Bonjour, La taille des pièces est particulière et les bouts sont assez fragile. Sinon les sujets ( choix important) me conviennent totalement, ainsi que les couleurs. L'idée de la personnalisation est géniale Par contre un peu petit en taille pour des mille pièces, Dommage pas de 2000 ou 3000 P Premier essai mais je vais recommander Cordialement Blanchais
super puzzle a assembler surtout avec une photo super cadeau a faire mon amie etait tres surprise de la beaute du puzzle une fois encadre surtout a la meme dimension c'est rare d'en trouver Merci je recommanderais surement un autre bientot Cordialement Nadinr
c'est agréable de confectionner son puzzle avec des photos personnelles. On aime deviner à qui appartient ce sourire, cet oeil... Le rendu est satisfaisant.
Il y a le choix entre 4 ou 9 photos mais pas d’intermédiaire ! Dommage ! Puzzle de 2000 pièces plus petit que chez d’autres ! Donc pièces plus petites aussi !
2 févr. 2024
probleme à la livraison revoir les moyens de livraison
La rapidité, le serieux
14 févr. 2024
4 févr. 2024
31 janv. 2024
28 janv. 2024
20 janv. 2024

Satisfait, avec petit bémol

La qualité des photos est bien- pièces très petites 🥲

La qualité des photos est bien, mais les pièces sont très petites. Le 1er que j’ai commandé, j’avais mis trop de photos, donc tètes coupées, etc. Et j’ai ensuite commandé 2 autres puzzles, bien disposés mais pareil, très petites pièces. J’aurais aimé savoir si l’on pouvait commander des photos pèles méles en 1000 pièces, mais avec des pièces plus grosses ?
24 déc. 2023

Je suis ravi du puzzle. Cependant je suis déçu de la livraison le livreur n'a pas sonné chez moi alors que j'étais présente et me l'a mis dans un point relais galère car ouvert du mardi au samedi alors que je travaille aussi du mardi au samedi. Heureusement mon compagnon a pu le récupérer mais très en colère par le livreur.
Délai très rapide, facilité d'exécution et d'ajout de texte pour personnaliser son puzzle. 2 regrets qui sont de ma faute : j'ai oublié d'ajouter le code réduction ! J'ai choisi une photo floue, pourtant changée, le résultat est que le puzzle est très difficile et je compte abandonner.
13 janv. 2024
Mon avis aurait été parfait si l'option du ruban cadeau ne couvrait pas en partie le motif du puzzle. Une suggestion : il serait judicieux de glisser une petite affiche reprenant le motif à l'intérieur de la boîte. Félicitations pour le large choix de puzzles proposé.

Puzzle pèle mêle

Je viens d'avoir ce puzzle pour Noël. Livraison rapide. Le rendu on verra quand je l'aurai fini (1000pièces) Le seul hic j'avais demandé une livraison à domicile et a été déposé dans un point relais ...
AD
Alice D.
Angers
Livraison rapide, j'ai commandé un puzzle et un jeu de mémo: images nettes. Cependant quelques cartes du mémo ont étés découpées au niveau du visage donc fort dommage de ne voir que la moitié de la tête.
-Rapidité de l'envoi -Commande envoyée en 2 envoi à 2 points relais différents ? Pourquoi ? -précisé de centrer les photos car on ne pense pas forcément au cadre qui rogne un peu l'image