puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 760 avis au cours des 12 derniers mois18 921 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

service très rapide, emballage et pièces de qualité quoi que j'en ai tordu une, mais c'est peut être de ma faute. Seul bémol, le prix face à certains concurrents, mais c'est peut être lié à une meilleur qualité

Fan

Étant une grande habitué des puzzles, je suis très satisfaite de la qualité d'impression des photos. J'ai commandé 3 fois déjà chez vous. Dommage qu'il n'y ait pas de système de compte. Je suis juste un peu "déçue" du découpage des pièces dans le sens où parfois, il y a des pièces très très similaires. Je me suis retrouvé a finir un contour et a avoir deux pièces "en plus" qui au final se sont rajoutés a un endroit. Mais sinon c'est parfait.

bon rapport qualité prix

très bonne qualité des pièces, mais les couleurs du puzzle fini sont moins franches que la photo sur la boite puzzle
Emballage très soigné, mais changez de transporteur.
La livraison et la qualité du puzzle sont impeccables! Mérite largement 5 étoiles. Cependant, l'imprimerie du puzzle est plus sombre que prévue, rendant les ombres camouflés. De plus, certaines pièces ont plusieurs petits points. Le même effet lorsqu'on retire du carton collé. Je recommande ce site, mais à éviter des motifs sombres à l'origine.

cadeau d'anniversaire 🎁

Super cadeau d'anniversaire pour une personne âgée Puzzle réalisé avec des photos retraçant des moments forts. Des souvenirs à se remémorer
10 mars 2024
10 mars 2024
Rien a redire sauf les dimensions hors normes des 1000 pièces personnalisé ex 48x64cms alors que les cadres vendus sont 50x70cms
Facile à créer et rapide pour la réalisation / livraison. Dommage que la boîte du puzzle soit un peu enfoncée… Pas gênant mais pour un cadeau c’était embêtant!
qualité des pièces et décupage
Baisser vos prix

Choix qui me ravit

Je trouve un choix sur mes voyages et j'y retrouve beaucoup de mes propres photos = Puzzle et souvenirs. Qualité des couleurs et du choix des thèmes. Astucieux de pouvoir mettre son propre titre sur la boite. Découpe des pièces un peu particulière et pièces un peu petites. 1000 pièces de taille au dessous des standard mais prix adéquate. D'ailleurs je vois arriver les 1000 pièces XXL. A voir…
2 mars 2024
Colis reçu dans les délais et cadre très bien fait, c'est parfait
Tout est parfait mais le prix est trop elevé
25 févr. 2024
Les pièces s abîment vite quand on veut les déboiter car elles ne s assemblent pas on les abîme.A noter que je fais attention dans la manipulation j ai l habitude de faire des puzzles.