puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 760 avis au cours des 12 derniers mois18 915 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

La reproduction photo est géniale Améliorer la découpe car parfois il arrive très rarement que les puzzles ne soit pas bien coupés
10 mars 2024
Rien a redire sauf les dimensions hors normes des 1000 pièces personnalisé ex 48x64cms alors que les cadres vendus sont 50x70cms

Puzzle 1000 pièces personnalisé parfait

Très agréablement surprise par la qualité du puzzle à partir d’une photo personnelle. Rien à dire, tout est parfait !

bon rapport qualité prix

très bonne qualité des pièces, mais les couleurs du puzzle fini sont moins franches que la photo sur la boite puzzle
Très belle qualité des photo en puzzle assez vite à faire . Les pièces sont pas petite. Très agréable à faire

Allez-y les yeux fermés !

J'ai été très surprise de la rapidité. A réception, qualité au rendez, je conseille vivement !
2 mars 2024
TRES BONNE QUALITE D'IMPRESSION ET DE DECOUPE REALISATION ET EXPEDITION TRES RAPIDES..

Mon puzzle

Livraison rapide emballage sécurisé une bonne idée cadeau pour les fêtes de Pâques
3 mars 2024
Tout est bien: très bonne reproduction du modèle et très bonne qualité des pièces.
Le service et la livraison très rapide Puzzle de qualité Je suis très satisfait
MB
Marie Claire B.
Saint Mèard
Tout est parfait. Toujours un plaisir de créer ces puzzles et de les encadrer.
10 mars 2024

Nous avons attendu le livreur toute la journée n'ayant pas un créneau réduit.
Livraison très rapide, pièces de puzzle 🧩 de qualité. Couleur parfaite 🤩
Le puzzle est parfait, il correspond parfaitement à mes attentes. Merci
2 mars 2024
Colis reçu dans les délais et cadre très bien fait, c'est parfait
Livraison rapide. Service de qualité. Aucun problème à signaler.
Commande et réception très rapide. Joli rendu final. Parfait
La rapidité de la livraison, la découpe tout est parfait

sympat

aucune difficulté particulière bonne résolution d'image
Emballage très soigné, mais changez de transporteur.