PIMKIE FECAMP

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC les voiles de Saint Léonard - Route du Havre
76400  FECAMP

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE FECAMP

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE FECAMP

Impeccable

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour Mme macaire, Nous sommes heureuse d'avoir pu vous satisfaire. Vous souhaitant une bonne journée. A très vite l'équipe pimkie fecamp
Conseillère agréable et souriante

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour, Nous sommes très heureuse de votre retour et vous remercions pour votre retour. A bientôt dans notre boutique. amandine de pimkie fecamp
super

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour Mme hardy, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Ceci nous encourage à vous satisfaire au mieux. Agréable journée. A bientôt. Amandine
Bien accueilli les vendeuses sont gentilles et aimables

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour madame Jourdon, Nous vous remerçions pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes très heureuse d'avoir pû vous satisfaire. A bientôt dans votre magasin Pimkie de Fécamp. Emeline
Produits soldés intéressants, taille convenable autant pour moi que pour ma fille

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour Mme toussaint, Nous tenions à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux que vos produits vous convienne. Agréable journée. Amandine
Bonne expérience au Pimkie de saint Léonard, dommage que la taille du magasin permette un choix restreint d’habits

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour Mme Letierce, Merci pour votre commentaire, ceci nous permet d'avoir votre ressenti. Toute information à remonter est importante. Concernant le choix restreint nous pouvons au choix vous commander les produits non disponible en magasin (sans obligation d'achat). Vous souhaitant une bonne journée. A bientôt amandine
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour, Toute l'équipe de fécamp vous remercie pour votre commentaire. Ceci nous conforte dans notre manière de vous accueillir. Vous souhaitant une agréable journée. A bientôt amandine

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour Madame prat, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Les bons commentaires nous touchent tout particulièrement. A bientôt dans notre boutique. Bonne journée Amandine

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Restant à votre disposition. Amandine

Réponse de PIMKIE FECAMP
Magasin De fecamp st Léonard très belle accueil Très bon choix dans le magasin, magasin propre

Réponse de PIMKIE FECAMP
Je n'ai pas commander mais j'ai eter acheter des affaires à pimkie. Rien à dire super sympa avec le sourire très accueillantes.

Réponse de PIMKIE FECAMP
Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Restant à votre disposition.Emeline
BON RENSEIGNEMENTS

Personnel très agréable....et souriant

accueil parfait

Réponse de PIMKIE FECAMP
Les vendeuses sont très accueillantes et très gentilles, un plaisir de faire son shopping dans cette boutique