Avis clients pour PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 97 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV a déjà collecté 97 avis.

Avis clients

Três bien

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

13.12.2018
J ai trouvé l accueil vraiment au top
C est tellement agréable, merci

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.12.2018
Bonjour Madame Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

13.12.2018
bien dans l’ensemble,un peu plus de personnel.(je ne pas évaluer les achats)(cadeaux)

12.12.2018
Très jolie pièce pas chère.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur nos articles. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

RAS

10.12.2018
10.12.2018
très bon accueil, j'ai fais une affaire 2 pulls pour le prix d'1, parfait

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclcerc vous souhaite une bonne journée.

08.12.2018
08.12.2018
Vendeuses et responsables accueillants et efficaces, à l'écoute. Articles de bonne qualité.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 10.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et équipe. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

07.12.2018
07.12.2018
Ras

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 10.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

05.12.2018
05.12.2018
Une vendeuse agréable et de bon conseille

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 06.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur nos vendeuses. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

04.12.2018
Bon rapport qualité-prix. J'avais vu les mêmes collants à pois à un prix beaucoup plus cher dans une autre marque.
Et la ceinture a un bel imprimé pour pas très cher.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 06.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

satisfaite

03.12.2018
03.12.2018

01.12.2018
01.12.2018
J'ai trouvé mon bonheur pour embellir mon voyage

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 03.12.2018
Bonjour Madame. Ravie d'entendre que vous ayez été satisfaite Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

29.11.2018
L'accueil, la disponibilité, le sourire des vendeuses reste un plaisir à chaque visite.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 30.11.2018
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous transmettront le compliment à l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

29.11.2018
Super et conseil et gentilles
Juste sac payant ( je suis choquée ) et pas les produits que je veux mais elle a trouvé une alternative ....

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 30.11.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Les sacs sont devenus payant depuis mai 2018 et sont amenés à disparaitre à termes. Le but est de limiter les sacs plastiques polluants. Pour les articles il vous est possible de les commander en magasin, sur internet ou de les trouver dans d'autres Pimkies. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

28.11.2018
28.11.2018
Tres confortable

27.11.2018
27.11.2018
beaucoup de monde, mais bon rapport qualité prix

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 30.11.2018
Bonjour Madame. Le Back Friday est un jour de forte affluence. Qui dit petits prix dit beaucoup de clientes Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

26.11.2018
26.11.2018
bonne affaire

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 27.11.2018
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

25.11.2018
25.11.2018
Ras

24.11.2018
24.11.2018
La livraison est plutôt rapide et gratuite en magasin

21.11.2018
21.11.2018
Très déçu car le lendemain alors que j'ai acheté mon pull en fin de journée,-30sur le 2ème.
Ma carte de fidélité ne sert donc à rien .
dégoûté

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 26.11.2018
Bonjour Madame. Les -30 concernaient toutes les clientes, même les non-cartées. Cela ne concernait pas le programme de fidélité. Comme les autres enseignes de prêt-à-porter, les offres promotionnelles viennent et vont, il faut surveiller vos emails ou courrier pour être tenue au courant. En espérant vous revoir chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

17.11.2018
17.11.2018
Les articles sont parfaits mais j’ai connu un meilleur accueil. Je suis arrivée en fin de journée c’est vrai donc je comprends leur fatigue mais avec un achat de 100€ j’esperais plus d’attention alors que trois vendeuses étaient derrière la caisse à parler entre elles.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 19.11.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis et vos remarques. Nous allons en communiquer avec l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

15.11.2018
15.11.2018
Très bon accueil et boutique agréable.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 17.11.2018
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

14.11.2018

good

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.11.2018

07.11.2018
07.11.2018
Un achat top, joli velours à grosses côtes, bien accueille, incitée à profiter de la promo en cours sans trop d’insistance. Malheureusement je n’ai pas trouvé de 2ème article pour en profiter

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 10.11.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

28.10.2018
J'adore toujours autant PIMKIE et je vous fais de la pub sur insta avec mon compte Haute_parisienne_de_savoie.
Au top sur pour les petits budgets.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.10.2018
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre marque. Nous sommes ravies que vous soyez toujours satisfaite. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. N'oublier pas d'utiliser les hashtags @pimkie et #pimkiexme. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

28.10.2018
Je découvre ce magasin grâce à une réservation internet
Très bon accueil, bel espace ... j’y retournerai sans doute

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.10.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

26.10.2018
26.10.2018
Personnels acceuillants et souriant et une très bonne ambiance entre l équipe du magasin Alesia et aux services de la clientèle.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.10.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

23.10.2018
23.10.2018
Magasin assez grand, avec du choix.
Nouvelle collection sympa

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.10.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

21.10.2018
Le personnel est inexistant en cabine.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.10.2018
Bonjour Madame. Nous avons entendu votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela change. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

21.10.2018
La vendeuse en caisse n'était pas souriante, elle n'a pas précisé que les bijoux n'ont pas de réduction,

Je recherchais une taille sur un pull en surface de vente, aucune solution ne m'a été proposé, juste un "Tout est là"...

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.10.2018
Bonjour Madame. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue lors de votre visite chez nous. Vos remarques seront partagées auprès de l'équipe pour que nous puissions nous améliorer. En espérant malgré tout vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 24.10.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé satisfaction chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Très bonne équipe

17.10.2018
17.10.2018
Satisfaite

15.10.2018
Ma visite s'est très bien passée. Accueil agréable.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 17.10.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espéron vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Le clerc vous souhaite une bonne journée.

Satisfait des produits

Satisfaite

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 17.10.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

07.10.2018
07.10.2018
J'aime beaucoup ce magasin je trouve des nouveautés à chaque passage et les vêtements sont bien mis en valeur . Le personnel eSt à l'écoute et L'espace essayage est particulèrement grand adapté pour des essayages en toute tranquillité

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 08.10.2018
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin ainsi que notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

01.10.2018
01.10.2018
Vendeuse cabine et en caisse très sympa, bon conseil Une super expérience

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.10.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

AVENUE DU GENERAL LECLERC,48
75014 PARIS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.