PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
AVENUE DU GENERAL LECLERC,48
75014  PARIS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
vendeuses désagréables et hautaines

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Nous sommes désolés que vous ayez eut une mauvaise expérience dans notre magasin. Nous allons nous entretenir avec notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Très bien. Magasin agréable et vendeuses sympathique.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin ainsi que sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Magasin tres agréable avec Bonne mise en valeur des nouveautés personnel tres A l'écoute des clientes . On y reçoit des conseils personnalisés par par des vendeuses très pro

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Personnel agréable et serviable.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Meci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
J’ai acheter un jean straight et celui ci est super bien

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur nos articles. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Boutique très agréable, facile pour voir tous les articles Amabilité assurée

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin ainsi que notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PRODUIT AGREABLE A PORTER

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Accueil parfait et produits toujours impeccables

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclcerc vous souhaite une bonne journée.
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Très bon accueil, souriante & agréable vendeuses, disponibilités des vendeuses

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Vendeuse gentille mais un peu trop susceptible

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Bonne accueil, vendeuses dispo

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Magasin très agréable, j'ai toujours du plaisir à fouiner, à regarder et finalement je repars toujours avec quelque chose... Le personnel est toujours souriant et ce que j'apprécie le plus, c'est que l'on peut tranquillement regarder, essayer...sans avoir un vendeur qui vous harcèle. Néanmoins si j'ai besoin d'un conseil les vendeuses sont là. Continuez.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
Accueil parfait Variété de produits Bonne qualité

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre commentaire positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.
TRES BON ACCUEIL PERSONNE TRES SERVIABLE ET AIMABLE

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre équipe; Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.