Avis clients pour PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 117 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV a déjà collecté 122 avis.

Avis clients

14.04.2019
14.04.2019
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 18.04.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

12.04.2019
12.04.2019

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 18.04.2019
Bonjour Madame Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

03.04.2019
03.04.2019
Très bon accueil, souriante & agréable vendeuses, disponibilités des vendeuses

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.04.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

31.03.2019
31.03.2019
Vendeuse gentille mais un peu trop susceptible

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.04.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

30.03.2019
30.03.2019
Bonne accueil, vendeuses dispo

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.04.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

27.03.2019
Magasin très agréable, j'ai toujours du plaisir à fouiner, à regarder et finalement je repars toujours avec quelque chose...
Le personnel est toujours souriant et ce que j'apprécie le plus, c'est que l'on peut tranquillement regarder, essayer...sans avoir un vendeur qui vous harcèle.
Néanmoins si j'ai besoin d'un conseil les vendeuses sont là. Continuez.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Accueil parfait
Variété de produits
Bonne qualité

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre commentaire positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

TRES BON ACCUEIL
PERSONNE TRES SERVIABLE ET AIMABLE

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 25.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre équipe; Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Rapport qualité prix correcte

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 25.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

21.03.2019
Magasin tres tendance avec mise en valeur très agréable des nouveautés , des vendeuses très réactives sachant donner des conseils personnalisés c'est très rare de trouver cela compte tenu des prix pratiqués je viens faire un saut plusieurs fois par semaine

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 25.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe. Nous sommes ravies que vous trouviez votre bonheur chez nous et espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Facile et sympa

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 23.03.2019
Bonjour Madame . Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

20.03.2019
20.03.2019
très bon accueil
Merci

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 21.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

17.03.2019
17.03.2019
Satisfaite

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 18.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

14.03.2019
14.03.2019
De jolis produits, bien présentés, dans des matières avec du coton dedans et bien finis (couture Ok Petits boutons Ok, etc). Une vendeuse très avenante et très attentionnée.
Des petits sacs type totebag en toile avec un logo coloré devraient être proposés à la vente pour enrayer l'utilisation du plastique.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous prenons en compte votre proposition de totebag en toile. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

13.03.2019
13.03.2019
Je suis entree 2 hotesses de vente discutais c est moi qui ai dit bonjour personne ne m a repondu Dommage qu il ai fallu que j arrive en caisse pour que l on me remarque
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.03.2019
Bonjour Madame. Nous sommes désolé que vous ayez été déçue par votre expérience dans notre magasin. Nous allons communiquer auprès de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

10.03.2019
10.03.2019
Je sus agréablement surprise par les collections pimkie

07.03.2019
07.03.2019
J'achète souvent des trucs chez Pimkie mais c la première fois qu'ils me proposent la carte fidélité, franchement des jolies articles

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. N'oubliez pas de profiter des avantages de votre carte de fidélité: -10 sur la nouvelle collection (délai de 30 jours), une carte cadeau à votre anniversaire, l'accès aux ventes privées et autres événements dans nos magasins. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

06.03.2019
jolis vêtements tendance à prix abordable, vendeuses disponibles et accueillantes

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 07.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 07.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

03.03.2019
03.03.2019
Plutôt bien accueilli à chaque passage
Elles répondent bien à chaque demande
Contente d'y retourner

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée

01.03.2019
Vendeuse très agréable et de bon conseil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée

01.03.2019
Un prix élevé pour un prix en fibres synthétiques

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre appréciation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. N'hésitez pas à demander à nos vendeuses les compostions de nos articles si vous cherchez des articles en coton, laine... Nous restons à votre écoute pour plus de conseils. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

17.01.2019

20.12.2018

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 21.12.2018

Três bien

13.12.2018
J ai trouvé l accueil vraiment au top
C est tellement agréable, merci

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.12.2018
Bonjour Madame Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

13.12.2018
bien dans l’ensemble,un peu plus de personnel.(je ne pas évaluer les achats)(cadeaux)

12.12.2018
Très jolie pièce pas chère.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur nos articles. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

RAS

10.12.2018
10.12.2018
très bon accueil, j'ai fais une affaire 2 pulls pour le prix d'1, parfait

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclcerc vous souhaite une bonne journée.

08.12.2018
08.12.2018
Vendeuses et responsables accueillants et efficaces, à l'écoute. Articles de bonne qualité.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 10.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et équipe. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

07.12.2018
07.12.2018
Ras

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 10.12.2018

05.12.2018
05.12.2018
Une vendeuse agréable et de bon conseille

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 06.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur nos vendeuses. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

04.12.2018
Bon rapport qualité-prix. J'avais vu les mêmes collants à pois à un prix beaucoup plus cher dans une autre marque.
Et la ceinture a un bel imprimé pour pas très cher.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 06.12.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

satisfaite

03.12.2018
03.12.2018

01.12.2018
01.12.2018
J'ai trouvé mon bonheur pour embellir mon voyage

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 03.12.2018
Bonjour Madame. Ravie d'entendre que vous ayez été satisfaite Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

29.11.2018
L'accueil, la disponibilité, le sourire des vendeuses reste un plaisir à chaque visite.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 30.11.2018
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous transmettront le compliment à l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

29.11.2018
Super et conseil et gentilles
Juste sac payant ( je suis choquée ) et pas les produits que je veux mais elle a trouvé une alternative ....

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 30.11.2018
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Les sacs sont devenus payant depuis mai 2018 et sont amenés à disparaitre à termes. Le but est de limiter les sacs plastiques polluants. Pour les articles il vous est possible de les commander en magasin, sur internet ou de les trouver dans d'autres Pimkies. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

AVENUE DU GENERAL LECLERC,48
75014 PARIS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.