Avis clients pour PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 102 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV a déjà collecté 133 avis.

Avis clients

19.06.2019
19.06.2019
Très bon accueil

09.06.2019
09.06.2019

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.06.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

07.06.2019
07.06.2019
vendeuses désagréables et hautaines
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.06.2019
Bonjour Madame. Nous sommes désolés que vous ayez eut une mauvaise expérience dans notre magasin. Nous allons nous entretenir avec notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

01.06.2019
01.06.2019
Très bien. Magasin agréable et vendeuses sympathique.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 03.06.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin ainsi que sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

30.05.2019
30.05.2019
Magasin tres agréable avec Bonne mise en valeur des nouveautés personnel tres A l'écoute des clientes . On y reçoit des conseils personnalisés par par des vendeuses très pro

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 03.06.2019

22.05.2019
22.05.2019
Personnel agréable et serviable.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 24.05.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

20.05.2019
20.05.2019
Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 21.05.2019
Bonjour Madame. Meci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

11.05.2019
11.05.2019
J’ai acheter un jean straight et celui ci est super bien

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.05.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur nos articles. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

02.05.2019
02.05.2019
Boutique très agréable, facile pour voir tous les articles
Amabilité assurée

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 03.05.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin ainsi que notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

29.04.2019
29.04.2019
ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PRODUIT AGREABLE A PORTER

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 02.05.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

25.04.2019
25.04.2019
Accueil parfait et produits toujours impeccables

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 27.04.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclcerc vous souhaite une bonne journée.

14.04.2019
14.04.2019
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 18.04.2019

12.04.2019
12.04.2019

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 18.04.2019
Bonjour Madame Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

03.04.2019
03.04.2019
Très bon accueil, souriante & agréable vendeuses, disponibilités des vendeuses

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.04.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

31.03.2019
31.03.2019
Vendeuse gentille mais un peu trop susceptible

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.04.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

30.03.2019
30.03.2019
Bonne accueil, vendeuses dispo

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.04.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

27.03.2019
Magasin très agréable, j'ai toujours du plaisir à fouiner, à regarder et finalement je repars toujours avec quelque chose...
Le personnel est toujours souriant et ce que j'apprécie le plus, c'est que l'on peut tranquillement regarder, essayer...sans avoir un vendeur qui vous harcèle.
Néanmoins si j'ai besoin d'un conseil les vendeuses sont là. Continuez.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Accueil parfait
Variété de produits
Bonne qualité

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre commentaire positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 29.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

TRES BON ACCUEIL
PERSONNE TRES SERVIABLE ET AIMABLE

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 25.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre équipe; Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Rapport qualité prix correcte

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 25.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

21.03.2019
Magasin tres tendance avec mise en valeur très agréable des nouveautés , des vendeuses très réactives sachant donner des conseils personnalisés c'est très rare de trouver cela compte tenu des prix pratiqués je viens faire un saut plusieurs fois par semaine

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 25.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe. Nous sommes ravies que vous trouviez votre bonheur chez nous et espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Facile et sympa

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 23.03.2019
Bonjour Madame . Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

20.03.2019
20.03.2019
très bon accueil
Merci

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 21.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

17.03.2019
17.03.2019
Satisfaite

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 18.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

14.03.2019
14.03.2019
De jolis produits, bien présentés, dans des matières avec du coton dedans et bien finis (couture Ok Petits boutons Ok, etc). Une vendeuse très avenante et très attentionnée.
Des petits sacs type totebag en toile avec un logo coloré devraient être proposés à la vente pour enrayer l'utilisation du plastique.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. Nous prenons en compte votre proposition de totebag en toile. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

13.03.2019
13.03.2019
Je suis entree 2 hotesses de vente discutais c est moi qui ai dit bonjour personne ne m a repondu Dommage qu il ai fallu que j arrive en caisse pour que l on me remarque
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.03.2019
Bonjour Madame. Nous sommes désolé que vous ayez été déçue par votre expérience dans notre magasin. Nous allons communiquer auprès de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

10.03.2019
10.03.2019
Je sus agréablement surprise par les collections pimkie

07.03.2019
07.03.2019
J'achète souvent des trucs chez Pimkie mais c la première fois qu'ils me proposent la carte fidélité, franchement des jolies articles

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin. N'oubliez pas de profiter des avantages de votre carte de fidélité: -10 sur la nouvelle collection (délai de 30 jours), une carte cadeau à votre anniversaire, l'accès aux ventes privées et autres événements dans nos magasins. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

06.03.2019
jolis vêtements tendance à prix abordable, vendeuses disponibles et accueillantes

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 07.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

Bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 07.03.2019

03.03.2019
03.03.2019
Plutôt bien accueilli à chaque passage
Elles répondent bien à chaque demande
Contente d'y retourner

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.03.2019
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre magasin et sur notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée

01.03.2019
Vendeuse très agréable et de bon conseil

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée

01.03.2019
Un prix élevé pour un prix en fibres synthétiques

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 04.03.2019
Bonjour Madame. Merci pour votre appréciation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. N'hésitez pas à demander à nos vendeuses les compostions de nos articles si vous cherchez des articles en coton, laine... Nous restons à votre écoute pour plus de conseils. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

17.01.2019

20.12.2018

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 21.12.2018

Três bien

13.12.2018
J ai trouvé l accueil vraiment au top
C est tellement agréable, merci

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 15.12.2018
Bonjour Madame Merci pour votre avis positif sur notre magasin/équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Toute l'équipe de Général Leclerc vous souhaite une bonne journée.

13.12.2018
bien dans l’ensemble,un peu plus de personnel.(je ne pas évaluer les achats)(cadeaux)

12.12.2018
12.12.2018
Très jolie pièce pas chère.

Réponse de PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV : 13.12.2018

PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

AVENUE DU GENERAL LECLERC,48
75014 PARIS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE PARIS GENERAL LECLERC CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.