objetsetdecoration.frAvis

4.41/5.00

14 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
22 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec objetsetdecoration.fr

Conforme a la photo
Heureusement que l objet était dans du plastic bulle car le carton était fermé avec du simple scotch au lieu de scotchvd emballage. Résultat carton abîmé ouvert. La prochaine fois accordez plus de soin à l emballage extérieur. Car a la poste les colis ils n en reprennent pas soin. En plus la bonne femme qui m a remis le colis était vraiment pas aimable une vrai guoilleuse elle aimait se faire rema
Livraison ultra rapide et emballage au top pour protéger la marchandise.
ravie!!!conforme à la commande, il est déjà en bonne place . Merci
Produit conforme à la description. Livraison rapide. Emballage soigné.
Parfait ! Tout à fait conforme à la commande.
Produit conforme. Livraison rapide. Emballage très soigné.
Le produit ne rend pas comme sur la photo du site
RAS
Ras
Recommander le site merci.
Procédure d'achat complexe, puisqu'il faut passer par Paypal. Les coûts de livraison sont élevés, surtout pour de petits volumes. De surcroît, l'un des articles était abimé : une assiette en bois, ébréchée sur un bord. Je n'ai pas d'appareil photo et mon téléphone portable ne permet pas cette fonctionnalité, je ne me suis donc pas manifestée auprès du site pour un échange. Je ne recommande pas.
 Réponse de objetsetdecoration.fr
Bonjour Mme Pelloquin , Je souhaitais avant toute chose m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez pu rencontrer lors de votre achat sur notre site. Les photos ne sont pas obligatoires. Vous pouvez remplir le formulaire disponible sur notre site afin de procéder à l'échange de l’article endommagé. Je prends en compte vos remarques, afin d’améliorer l’expérience client sur notre site.
Je suis ravie du nichoir que j'ai commandé, très joli et bien travaillé, il ira à ravir sur mon boulot