Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil.
Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile.
J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres….
J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour.
De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone.
Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois.
C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note.
P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis.
Cordialement,
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Quand j’envoie un mail en français, comme pour la commande, on me répond dans une langue inconnue de moi, rien en français.
Quand j’appelle en Belgique, on me répond dans un mauvais anglais et on ne sait pas.
Je n’ai donc aucune réponse.
Honnêtement je n’ai jamais vu une aussi mauvaise organisation.
Où est le tapis que j’ai commandé mardi dernier et dont je n’ai aucune nouvelles???
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
6 mars 2024
Merci pour votre commentaire.
Un collègue a pu vous aider davantage.
22 janv. 2024
Avis validé
Colis toujours pas reçu
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Merci pour votre message. Nous vous contacterons par e-mail.
31 juil. 2023
Avis validé
Ben je n'ai pas encore reçu mon colis et je galère pour le récupérer alors ça m'énerve très fort que vous me posiez cette question
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
1 août 2023
Nous prenons contact avec vous par email pour résoudre ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous ferons de notre mieux pour vous aider à récupérer votre colis au plus vite.
13 déc. 2023
Avis validé
Aucune car je n’ai pas reçu mes plats porcelaine et aucun message ou sms me prévenant de la livraison
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
20 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons qu'un collègue a pris contact avec vous.
25 avr. 2023
Avis validé
j'ai fait 2 commandes et les 2 fois le colis s'est perdu!!!
changez de transporteur au plus vite!
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
25 avr. 2023
Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que le colis ait été perdu. Nous vous contacterons par e-mail!
29 nov. 2023
Avis validé
commande incomplète impossible de se connecter sur le site depuis
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
4 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre collègue.
13 sept. 2023
Avis validé
Commande non reçue et aucune réponse à mes questions !
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
14 sept. 2023
Merci pour votre commentaire.
Il est très regrettable que votre commande n'ait pas été livrée. Il semblerait qu'un de mes collègues vous ait déjà contacté par e-mail lundi dernier. J'espère que le problème sera bientôt résolu.
27 août 2023
Avis validé
A l’ouverture du colis, 2 verres cassés .
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
29 août 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail! 🌿️
13 nov. 2023
Avis validé
Toujours pas livré ! en attente……
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Réponse de Dille & Kamille (FR)
13 nov. 2023
Nous nous excusons pour les inconvénients liés à la livraison de votre commande. Nous avons constaté qu'une de nos collègues a répondu à vos messages dans l'intervalle.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.