Dille & Kamille (FR)

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,

Avis pour Dille & Kamille (FR)

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Quand j’envoie un mail en français, comme pour la commande, on me répond dans une langue inconnue de moi, rien en français. Quand j’appelle en Belgique, on me répond dans un mauvais anglais et on ne sait pas. Je n’ai donc aucune réponse. Honnêtement je n’ai jamais vu une aussi mauvaise organisation. Où est le tapis que j’ai commandé mardi dernier et dont je n’ai aucune nouvelles???
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Un collègue a pu vous aider davantage.

Livraison à une mauvaise adresse

Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les choses se soient mal passées lors de la livraison. Nous sommes heureux que les résidents du numéro 24 aient pris le colis et vous l'aient livré.
CL
Alors que j'étais chez moi le jour de la livraison prévue (un samedi à 12 h 25), le livreur (colis privé) a dit qu'il n'avait pas pu livrer le produit (une sauteuse en fonte émaillée). J'ai du attendre le mardi suivant pour récupérer le colis (assez lourd) dans un centre relais situé à 800 mètres de mon domicile. Les horaires écrits sur le mail étaient faux. J'ai attendu devant le centre une demi-heure. Bien sûr, c'est un problème de livraison. La sauteuse me plait bien. Et c'est ce qui est le principal. Désolé pour cette évaluation négative. Conseil : Voyez avec le transporteur ou changez-en. Cordialement.
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre mécontentement concernant le processus de livraison. Nous ne manquerons pas d'inclure votre plainte dans notre évaluation.
21 janv. 2024
J avais demandé une livraison à domicile, et on me force à aller chercher mon colis au point relais..pas avant le 23...changé votre paramétrage..
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Nous vous remercions pour votre message. Il semble qu'un de nos collègues ait déjà répondu à votre e-mail.
Colis toujours pas reçu
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre message. Nous vous contacterons par e-mail.
Aucune car je n’ai pas reçu mes plats porcelaine et aucun message ou sms me prévenant de la livraison
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous constatons qu'un collègue a pris contact avec vous.
29 nov. 2023
commande incomplète impossible de se connecter sur le site depuis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre collègue.
Commande toujours pas reçue, aucune info de suivi!
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail!
3 nov. 2023
J ai commandé noir et je reçois argenté. La brosse est un peu ratatinée , et c est livré dans des conditions sommaires , même pas un flyers de l enseigne. Les conditions de livraison sont sommaires, mais exprès juste au dessus de l acceptable pour éviter toute réclamation.
6 nov. 2023
Nous regrettons les désagréments liés à votre commande. Nous vous contacterons par courriel.
31 juil. 2023
Ben je n'ai pas encore reçu mon colis et je galère pour le récupérer alors ça m'énerve très fort que vous me posiez cette question
1 août 2023
Nous prenons contact avec vous par email pour résoudre ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous ferons de notre mieux pour vous aider à récupérer votre colis au plus vite.
25 avr. 2023
j'ai fait 2 commandes et les 2 fois le colis s'est perdu!!! changez de transporteur au plus vite!
25 avr. 2023
Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que le colis ait été perdu. Nous vous contacterons par e-mail!
23 nov. 2023

Commande passée il y a 7 jours ...pas…

Commande passée il y a 7 jours ...pas de nouvelles de ma commande...
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail.
13 sept. 2023
Commande non reçue et aucune réponse à mes questions !
14 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Il est très regrettable que votre commande n'ait pas été livrée. Il semblerait qu'un de mes collègues vous ait déjà contacté par e-mail lundi dernier. J'espère que le problème sera bientôt résolu.
27 août 2023
A l’ouverture du colis, 2 verres cassés .
29 août 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail! 🌿️
Toujours pas livré ! en attente……
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Nous nous excusons pour les inconvénients liés à la livraison de votre commande. Nous avons constaté qu'une de nos collègues a répondu à vos messages dans l'intervalle.