Dille & Kamille (FR)
Avis:

213 avis au cours des 12 derniers mois1 122 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

l'avis le plus négatif

18 janv. 2024
 Avis validé
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Dille & Kamille (FR)

20 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Quand j’envoie un mail en français, comme pour la commande, on me répond dans une langue inconnue de moi, rien en français. Quand j’appelle en Belgique, on me répond dans un mauvais anglais et on ne sait pas. Je n’ai donc aucune réponse. Honnêtement je n’ai jamais vu une aussi mauvaise organisation. Où est le tapis que j’ai commandé mardi dernier et dont je n’ai aucune nouvelles???
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
6 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Un collègue a pu vous aider davantage.
18 janv. 2024
 Avis validé

Livraison à une mauvaise adresse

J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les choses se soient mal passées lors de la livraison. Nous sommes heureux que les résidents du numéro 24 aient pris le colis et vous l'aient livré.
CL
11 janv. 2024
 Avis validé
Alors que j'étais chez moi le jour de la livraison prévue (un samedi à 12 h 25), le livreur (colis privé) a dit qu'il n'avait pas pu livrer le produit (une sauteuse en fonte émaillée). J'ai du attendre le mardi suivant pour récupérer le colis (assez lourd) dans un centre relais situé à 800 mètres de mon domicile. Les horaires écrits sur le mail étaient faux. J'ai attendu devant le centre une demi-heure. Bien sûr, c'est un problème de livraison. La sauteuse me plait bien. Et c'est ce qui est le principal. Désolé pour cette évaluation négative. Conseil : Voyez avec le transporteur ou changez-en. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre mécontentement concernant le processus de livraison. Nous ne manquerons pas d'inclure votre plainte dans notre évaluation.
21 janv. 2024
 Avis validé
J avais demandé une livraison à domicile, et on me force à aller chercher mon colis au point relais..pas avant le 23...changé votre paramétrage..
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Il semble qu'un de nos collègues ait déjà répondu à votre e-mail.
22 janv. 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Merci pour votre message. Nous vous contacterons par e-mail.
13 déc. 2023
 Avis validé
Aucune car je n’ai pas reçu mes plats porcelaine et aucun message ou sms me prévenant de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
20 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons qu'un collègue a pris contact avec vous.
29 nov. 2023
 Avis validé
commande incomplète impossible de se connecter sur le site depuis
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
4 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre collègue.
21 déc. 2023
 Avis validé
Commande toujours pas reçue, aucune info de suivi!
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
22 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail!
3 nov. 2023
 Avis validé
J ai commandé noir et je reçois argenté. La brosse est un peu ratatinée , et c est livré dans des conditions sommaires , même pas un flyers de l enseigne. Les conditions de livraison sont sommaires, mais exprès juste au dessus de l acceptable pour éviter toute réclamation.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
6 nov. 2023
Nous regrettons les désagréments liés à votre commande. Nous vous contacterons par courriel.
31 juil. 2023
 Avis validé
Ben je n'ai pas encore reçu mon colis et je galère pour le récupérer alors ça m'énerve très fort que vous me posiez cette question
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
1 août 2023
Nous prenons contact avec vous par email pour résoudre ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous ferons de notre mieux pour vous aider à récupérer votre colis au plus vite.
25 avr. 2023
 Avis validé
j'ai fait 2 commandes et les 2 fois le colis s'est perdu!!! changez de transporteur au plus vite!
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
25 avr. 2023
Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que le colis ait été perdu. Nous vous contacterons par e-mail!
23 nov. 2023
 Avis validé

Commande passée il y a 7 jours ...pas…

Commande passée il y a 7 jours ...pas de nouvelles de ma commande...
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
27 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail.
13 sept. 2023
 Avis validé
Commande non reçue et aucune réponse à mes questions !
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
14 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Il est très regrettable que votre commande n'ait pas été livrée. Il semblerait qu'un de mes collègues vous ait déjà contacté par e-mail lundi dernier. J'espère que le problème sera bientôt résolu.
27 août 2023
 Avis validé
A l’ouverture du colis, 2 verres cassés .
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
29 août 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail! 🌿️
13 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas livré ! en attente……
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
13 nov. 2023
Nous nous excusons pour les inconvénients liés à la livraison de votre commande. Nous avons constaté qu'une de nos collègues a répondu à vos messages dans l'intervalle.