Dille & Kamille (FR)
Avis:

227 avis au cours des 12 derniers mois1 139 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

l'avis le plus négatif

18 janv. 2024
 Avis validé
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Dille & Kamille (FR)

8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
SL
il y a 10 jours
 Avis validé
Pour la première fois je suis déçue par mon colis, que j ouvre d habitude comme 1 cadeau...là cette fois ci, les articles sont jetés pèle mêle, à la va vite...un peu déçue à l arrivée. Les articles heureusement en feutrine n ont pas été abîmés. C est le principal A bientôt pour de ....bonnes nouvelles Cordialement Sylvie
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
il y a 8 jours
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été fait avec soin. Nous vous contactons au plus vite par e-mail.
GF
GUERDOUX F.
DEUIL LA BARRE
3 févr. 2024
 Avis validé
la commande très bien emballée aucune casse l'enseigne est sérieuse
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
7 févr. 2024
Merci pour votre commentaire!🌿
18 janv. 2024
 Avis validé

Livraison à une mauvaise adresse

J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les choses se soient mal passées lors de la livraison. Nous sommes heureux que les résidents du numéro 24 aient pris le colis et vous l'aient livré.
CL
11 janv. 2024
 Avis validé
Alors que j'étais chez moi le jour de la livraison prévue (un samedi à 12 h 25), le livreur (colis privé) a dit qu'il n'avait pas pu livrer le produit (une sauteuse en fonte émaillée). J'ai du attendre le mardi suivant pour récupérer le colis (assez lourd) dans un centre relais situé à 800 mètres de mon domicile. Les horaires écrits sur le mail étaient faux. J'ai attendu devant le centre une demi-heure. Bien sûr, c'est un problème de livraison. La sauteuse me plait bien. Et c'est ce qui est le principal. Désolé pour cette évaluation négative. Conseil : Voyez avec le transporteur ou changez-en. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre mécontentement concernant le processus de livraison. Nous ne manquerons pas d'inclure votre plainte dans notre évaluation.
21 janv. 2024
 Avis validé
J avais demandé une livraison à domicile, et on me force à aller chercher mon colis au point relais..pas avant le 23...changé votre paramétrage..
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Il semble qu'un de nos collègues ait déjà répondu à votre e-mail.
10 nov. 2023
 Avis validé

Le point négatif qui me fait 4 etoiles…

Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé

Pas cher mais pourrait mieux faire

La disponibilité de porte toasts et l'hôtel à abeilles Vérifier la qualité des porte toasts dont le métal est très imparfait aurait été nécessaire. De plus la pince à glaçons n'est pas en inox contrairement à sa description. La réponse automatique aux questions devrait être dans une langue compréhensible par le destinataire
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé

Les articles sont de bonne qualité …mais problème d’expédition

Les articles sont de bonne qualité J’ai eu des problèmes à chaque livraison de pots en terre cuite qui sont arrivés la plupart en morceaux Le service clientèle a été à l’écoute et j’ai été dédommagée mais j’ai été très déçue de ne pas avoir ces articles
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
15 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semble qu'un collègue vous ait déjà contacté par e-mail. Les 3 pots de fleurs ont été très bien emballés et vous ont été renvoyés.
PD
6 sept. 2023
 Avis validé
J’aime beaucoup Dille & Camille, je n’ai jamais été déçue de mes commandes; Cependant ma dernière commande m’a été envoyée dans un carton surdimensionné, empli de papier. Je trouve dommage qu’à ce jour, un effort ne soit fait.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
7 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous continuons à évoluer !
13 déc. 2023
 Avis validé

Qualité des produits

Les produits sont de très bonne qualité. Par contre l’emballage laisse à désirer. Les produits ( notamment métalliques) sont mal protégés entre eux et s’entrechoquent dans le paquet. Ça laisse des marques sur les produits.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Commande rapide

J'ai aimé la rapidité de l'envoi et les maisons en céramique trop belles.
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé

Bon rapport qualité prix

J'ai aimé la qualité des produits pour des prix abordables.
Signaler un avis
13 août 2023
 Avis validé
Pour l’instant je n’ai toujours rien reçu. Désolé.
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé
Première commande et ravie
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé

La qualité lesteti

La qualité l’esthétique
Signaler un avis
22 juin 2023
 Avis validé
La finition du sac .
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé
ça va
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis