Dille & Kamille (FR)
Avis:

227 avis au cours des 12 derniers mois1 138 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

l'avis le plus négatif

18 janv. 2024
 Avis validé
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Dille & Kamille (FR)

16 févr. 2024
 Avis validé

Cassé!

J'ai reçu mon colis avec 2 bols cassés et 2 bocaux en miettes !
Signaler un avis
5 juin 2023
 Avis validé
J'ai attendu ma commande au moins un mois. Apparemment il y a eu des soucis au niveau de votre transporteur... L'intérieur du carton était pratiquement pas protégé, heureusement rien n'a été abimé ou cassé. Hormis cela très beaux produits !!!
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
5 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré si tardivement.Nous vous contacterons par e-mail.
7 déc. 2023
 Avis validé

Très compliqué de joindre le service…

Très vomplique de joindre ele service clientèle pour modifier une commande ou pour un autre soucis
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
13 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez pris contact avec un collègue entre-temps.