Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil.
Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile.
J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres….
J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour.
De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone.
Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois.
C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note.
P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis.
Cordialement,
la commande très bien emballée aucune casse l'enseigne est sérieuse
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
7 févr. 2024
Merci pour votre commentaire!🌿
10 nov. 2023
Avis validé
Le point négatif qui me fait 4 etoiles…
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?
Signaler un avis
23 déc. 2023
Avis validé
Pas cher mais pourrait mieux faire
La disponibilité de porte toasts et l'hôtel à abeilles
Vérifier la qualité des porte toasts dont le métal est très imparfait aurait été nécessaire. De plus la pince à glaçons n'est pas en inox contrairement à sa description. La réponse automatique aux questions devrait être dans une langue compréhensible par le destinataire
Signaler un avis
11 juin 2023
Avis validé
Les articles sont de bonne qualité …mais problème d’expédition
Les articles sont de bonne qualité
J’ai eu des problèmes à chaque livraison de pots en terre cuite qui sont arrivés la plupart en morceaux
Le service clientèle a été à l’écoute et j’ai été dédommagée mais j’ai été très déçue de ne pas avoir ces articles
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
15 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il semble qu'un collègue vous ait déjà contacté par e-mail. Les 3 pots de fleurs ont été très bien emballés et vous ont été renvoyés.
J’aime beaucoup Dille & Camille, je n’ai jamais été déçue de mes commandes; Cependant ma dernière commande m’a été envoyée dans un carton surdimensionné, empli de papier. Je trouve dommage qu’à ce jour, un effort ne soit fait.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
7 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous continuons à évoluer !
13 déc. 2023
Avis validé
Qualité des produits
Les produits sont de très bonne qualité.
Par contre l’emballage laisse à désirer. Les produits ( notamment métalliques) sont mal protégés entre eux et s’entrechoquent dans le paquet. Ça laisse des marques sur les produits.
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Commande rapide
J'ai aimé la rapidité de l'envoi et les maisons en céramique trop belles.
Signaler un avis
11 nov. 2023
Avis validé
Bon rapport qualité prix
J'ai aimé la qualité des produits pour des prix abordables.
Signaler un avis
13 août 2023
Avis validé
Pour l’instant je n’ai toujours rien reçu. Désolé.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.