Dille & Kamille (FR)

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,

Avis pour Dille & Kamille (FR)

Un peu d'humanité dans un monde de brutes… Bonjour, Un objet est arrivé cassé malgré un grand soin accordé à l'emballage d'un des deux colis. Contacté, le SAV a proposé un remboursement. Toutefois, sensible à mes arguments et à l'importance que l'article avait pour moi d'un point de vue sentimental, ils ont consenti au renvoi de l'article, rapidement arrivé en parfait état. Une humanité à laquelle nous ne sommes malheureusement plus habitués. Je repasserai commande chez eux sans hésiter. Cordialement,
BB
BERNY B.
mARCHIENNES
16 juin 2023

l'excellence!!

la rapidité dans la préparation de la commande la disponibilité dans les réponses, hélas des pots étaient cassés au transport, j'ai reçu la réponse très très rapidement (dans l'heure!!) c'est formidable j'ai eu le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi les produits sont à des prix très raisonnables je recommande sans hésitation
22 juin 2023
Merci pour votre commentaire !🌼
2 déc. 2023

Quatre maisons photophores adorables

Les photophores sont magnifiques. Ils sont arrivés emballés comme des trésors de façon très sécuritaire. Je suis enchantées. Merci beaucoup
Très satisfaite par les différents articles. Emballage soigné et rapidité d'expédition. Continuez à nous gâter avec vos jolies décorations.
J'aime beaucoup le côté naturel, maison de campagne, vie de famille. Les emballages, les boîtes avec en dessin des herbes et fleurs séchées sont très beaux. Belle qualité, très bon rapport qualité-prix. Les articles fragiles sont bien protégés et arrivent en bon état dans un très bon délai de livraison.
7 août 2023
Livraison rapide et un SAV réactif Toutefois, tellement rapide que je n'ai pas reçu de préavis de livraison, mes voisins étaient là, heureusement. Très contente des produits livrés qui correspondent exactement à ce que j'attendais
16 août 2023
3 oct. 2023

Point Relais

On a m'envoyé le colis 3 fois parce que la livraison est très difficile au Point Relais. Le troisieme fois le colis est livré finalement!! Très bon service de votre employee Génevieve. Elle m'a envoyée chez mes voisins.
Article commandé et reçu très rapidement et en parfaite état superbement bien protégé. Dommage qu'avec ce produit commandé le tableau magnétique je n'ai pas eu le stylo qui va avec. Je recommande bien évidemment. Merci
29 sept. 2023

Belle collection

Très belles maisons photophore ainsi qu'un torchon d'automne de très bel qualité. Colis emballé avec beaucoup de protection parfait pour éviter la casse. Hâte de recommander d'autres choses car c'est vraiment magnifique
3 oct. 2023
Nous sommes ravis que vous appréciiez nos articles, notamment nos maisons photophore et de savoir que le colis a été soigneusement emballé pour éviter tout dommage pendant la livraison. Votre satisfaction demeure notre principale préoccupation ! Au plaisir de vous revoir sur notre webshop
MM
Marielle M.
FONTENAY- SOUS-BOIS
12 juil. 2023

Pinces à linge et égouttoir

J'ai reçu ma commande très rapidement et je suis ravie. Par contre, l'emballage était éventré (il faudrait un carton renforcé) mais tous les articles étaient en bonne condition. Je recommande cette boutique en ligne.
13 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Merci pour le conseil.
2 sept. 2023
Très satisfait, notamment du plat émaillé. Petit bémol sur les torchons car imprimés sur un seul côté (je n’y avais pas prêté attention). Tous les produits très bien emballés pour la livraison. Je recommande.
6 sept. 2023
17 août 2023
C’était ma première commande et je suis très contente J’aime bcp cette enseigne j’y allais souvent quand j’habitais la Belgique Je suis contente de voir que je peux commander sur votre site
23 août 2023
DM
Danielle M.
Bourg en Bresse
18 août 2023
Vos bonbons à la réglisse sans sucre! J'en suis fan :) Non, je plaisante -encore que... J'aime vos produits, les prix pratiqués et la gentillesse des gens du SAV. Bref, un peu tout.
23 août 2023
Merci pour votre commentaire positif!😊
Les articles achetés et leur qualité, leur prix attractif. La rapidité de l’envoi et la qualité de l’emballage. La réactivité des personnes suite à des courriels échangés.
8 sept. 2023
Tout était parfait concernant ma commande. J'ai commandé un vendredi soir à 19h00 me disant que j'allais être livré le lundi. Et bien non, samedi midi j'avais la caisse.
13 sept. 2023
Merci pour votre commentaire positif. Nous espérons que vous apprécierez votre commande!
AM
4 sept. 2023

Très satisfait des mes achats

Très bons produits à des prix très corrects Le site est agréable à utiliser et les produits sont très bien décrits Je soutien tout à fait les aspirations de l’équipe
6 sept. 2023
5 août 2023
Produits intéressants, livraison rapide, problèmes vite résolus (un pot cassé, pour lequel j'ai eu en moins de deux jours une réponse avec remboursement annoncé).
16 août 2023
IO
9 mai 2023
Problème de terre cuite cassée, immédiatement traité. Facilité de communication très appréciée. Site sérieux et compétent. Produits de qualité et démarche bio.
Emballage sécurisé pour des envois fragiles, et envois rapides, des prix tout doux, du choix et de la qualité des produits. Merci DILLE & KAMILLE 🤩

Bravo!

J’ai beaucoup apprécié le magasin de Bruxelles et la qualité des objets proposés J’étais ravie de pouvoir commander ce que j’ai repéré in situ
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire!