Avis clients pour Autolagon

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 97 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 254 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

La meilleure loc de voiture de Gwada. Que vous arriviez à l'aéroport ou au port, ils vous récupèrent vous dépose à votre location et vous livre le véhicule. Idem au retour donc pas d'attente et les prix sont raisonnables.
En plus n'hésitez pas à demander des conseils au chauffeur qui vous dépose à la loc ils ont pleins d'infos intéressantes sur la Guadeloupe

Equipe sympa et efficace
4.33

Parfait, à l’écoute et très professionnel
5.00

La livraison et la ponctualité sont au rendez-vous. Bravo pour ce point.
En revanche, J'avais loué sur le site internet une Nissan Juke et nous avons eu finalement une Renault Capture qui n'était vraiment pas top avec une suspension quasi nulle.
Quand j'ai dit au loueur que ce n'était pas ma commande, il m'a répondu que c'était la même catégorie. Pour ma part je ne trouve pas.
3.33
Moyen

Très professionnel et sympathique
Voiture neuve propre
5.00

Fiable à tous points de vue.

5.00

Très bonne voiture et service
4.67

Parfait et conforme au devis.
5.00

Un prestataire connu par le bouche a oreille et sur lequel je compterais dans mes futurs voyages en guadeloupe. le véhicule était impeccable ainsi que les services proposés tel que le transfert aéroportuaire .
Le personnel pour le transfert et la remise du véhicule sur le lieu de résidence sont un plus car en plus d'etre vraiment sympathiques , ils sont ponctuels et arrangeants. tres bon service.
5.00

Nous avons loué en nov 2016 un nissan duke en excellent état car quasi neuf. Les loueurs sont dispo et très sympathiques. Le plus est que vous ne faite pas la queue à l'arrivée au bureau de tous les loueurs car autolagon vous attend juste à la sortie de votre vol pour vous mener au véhicule. Je retourne cette année en Guadeloupe et bien évidemment je vais relouer un véhicule chez eux.
5.00

Voiture un peu poussive mais très propre.
Conditions d'utilisation un peu trop strictes mais globalement très satisfait du rapport qualité-prix.
4.33

Société très sérieuse prestations de qualité.
ps: une vitre s'ouvrant à l'arrière de notre véhicule 7 places nissan aurait été utile. Au plaisir de se revoir.

Tres bon service
Agreable, ponctuel et sympathique. Je recommande.
5.00

une bonne voiture et personnel tres sympa
5.00

Loueur très sympathique à l'heure au départ et au retour. Véhicule très bien entretenu livré avec carte routière. Nous reprendrons sans hésiter cette location
5.00

Voiture sur place mais il a fallu attendre 1 h pour pouvoir disposer de la voiture, le temps que le chauffeur nous déposer, dépose d'autres passagers, repasse à l'agence pour prendre les papiers du véhicule et nous rejoigne pour finaliser le contrat et la remise des clés Pas grave du tout mais organisation à peaufiner
4.33

voila plusieurs années que nous réservons avec auto lagon aucune surprise.
Le plus est la prise en charge à l’aéroport et le retour compris dans le prix.
Merci Hervé et son équipe.
Bob..
5.00

Nickel Manque un peu d'option sur le véhicule...
4.67

Service et prestation impeccable ..accueil très sympa..a la prochaine..
5.00

Rien à dire si ce n'est que très pro, très bon accueil. Continuez ainsi.

prestation très satisfaisante.
venir nous chercher de l'aéroport à notre lieu de résidence est un vrai confort.
Le personnel qui nous a roulé a été très sympathique au 2 trajets. accueil agréable.
La voiture propre,
Mais moteur un peu faible pour les montées et siège très bas perdant une visibilité d'ensemble pour les enfants à l'arrière et la passagère (qui certes est petite mais quand même).
5.00

Service professionnel et rapide. La navette de l'aéroport jusqu'à destination nous a permis de sauver beaucoup de temps et de prendre possession de la voiture directement à la villa On vous recommande AutoLagon sans aucune hésitation
5.00

Juste un bémol - le fait de devoir nettoyer la voiture; à mon sens, un forfait de 15€ (au lieu des 50€) serait un confort appréciable pour les locataires. Il m'a fallu 1 heure et 11€ pour nettoyer la voiture sans problème.
Vous pourriez mettre le forfait à 15€ avec un niveau de saleté raisonnable à respecter par le client.
4.33

Très bon accueil à l'arrive à l’aéroport ainsi que lors de notre départ.
Nous n'avons eu aucun problème avec le véhicule, il était tel que ce que nous avons réservé.
Bref je conseillerai auto-lagon à mes amis qui vont en Guadeloupe.

en plus des personnes très agréable cordialement Mme Thivet
5.00

Merci pour votre professionnalisme, gentillesse, ponctualité, je vous recommanderai auprès de mes amis et je reprendrai contact avec vous si besoin lors d'un prochain séjour en Guadeloupe.
5.00

Loueur de voitures sérieux, avec un matériel très propre, à refaire si nouveau séjour en Guadeloupe, Antoine
4.67

Un très bon service : accueil à l'aéroport et retour à l'heure précise. Les véhicules sont neufs (pour notre cas 5000 km).
Le plus : la documentation très amusante et indispensable dans le véhicule.
Nous reviendrons

très satisfait de notre location de voiture du 1 mars au 29 mars 2017
5.00

Une agence locale en Guadeloupe à laquelle on peut faire confiance. Encore un grand merci pour le transfert depuis l'aeroport de P-à-P après une arrivée tardive en soirée.

Martin Terp
Danemark
5.00

Véhicule très propre et en très bon état mais un peu juste en puissance. Très bon acceuil à la réception et à la restitution du véhicule.Aucune mauvaise surprise.
4.67

Bonne voiture en très bon état, très propre. L'accueil à l'aéroport a été sympathique et nous a mis en confiance par leur sérieux. Nous avions demandé un siège bébé qui a bien répondu à nos attentes. Le retour c'est fait sans problème, de jour, et la caution nous a été restituée aussitôt. Pas de mauvaise surprise, bon service, nous recommandons.
5.00

Livraison à l'heure indiquée, véhicule propre et bien entretenu, personnel accueillant ,serviable .
4.67

Tout était parfaitmerci pour votre sympathie, on vous recommandera
5.00

Très bon loueur, efficace et précis dans les RDV. Les véhicules sont en très bon état. Reste à améliorer la communication écrite par internet (mails) qui est basique et un pas très conviviale.

Du parfait
Rien a redire
À l an prochain
5.00

Sans hésitation nous reprendrons les services d'Autolagon pour la location d'un véhicule lors de notre prochain séjour
Service de qualité
A recommander sans problème .....
5.00

Service parfait, je suis tombe sur une voiture neuve, les patrons et le personnel sont très sympa, le rapport qualité prix est correct, je reviens sans problème pour un prochain séjour.
5.00

La voiture n etait pas dans un tres bon etat et un peu ancienne d ou la note de 3. Mais tres bien pour tout le reste. Je recommande.

Autolagon

97180 Sainte-Anne
R.C.S. Pointe à Pitre 795 056 035
Hervé MEDINA
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Autolagon.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance