La Compagnie du Rhum

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.

Avis pour La Compagnie du Rhum

En cours de révision
Bonjour ,je me suis fait avoir sur tout! Délai d envoi +montants réglés! surtout que j'avais précisé lors de ma commande que c 'était des produits à offrir d'ou le faite de payer sans problème un supplément pour un envoi 24H cela fera plus de 8jours et je reste en attente.
J ai commandé 2 verres et l un des 2 était cassé
Réponse de La Compagnie du Rhum
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de cet incident malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Notre Service Client vous a fait part de la programmation d'un nouvel envoi pour remplacer ce verre endommagé. Nous espérons que cette solution vous rassure et vous renouvelons nos excuses pour cette situation.
Bouteille ouverte , bouchon de cire couper avec marque de couteau. Je ne sais pas qu’elle produit est dans la bouteille. Aucun copeaux de cire dans le carton. En plus le numéro de la bouteille dépasse le nombre de bouteilles produite. Chercher l’erreur. Impossible de ce connecter et de mettre les photos sur le site Merci prendre contact avec moi pour le retour. Bien cordialement Fabien BOURGIS
Réponse de La Compagnie du Rhum
Bonjour Fabien, nous comprenons votre inquiétude en découvrant votre bouteille ainsi. L'explication de la distillerie que nous avons pris soin de vous transmettre durant nos échanges appuie la réponse dont nous avions pu vous faire part en premier lieu, lors de notre appel. L'état du bouchon visible sur vos photos correspond bien à un éclatement de la cire durant l'acheminement de votre colis. La bouteille ayant été protégée puis placée à l'intérieur de son étui, les morceaux de cire sont sans doute restés dans le papier de protection. En effet, les traces rouges présentes sur l'étiquette semblent correspondre à un frottement contre l'étiquette des morceaux de cire retenus dans le papier. Nous sommes désolés de cet incident exceptionnel dû au cirage artisanal de ces bouteilles. Ravis d'avoir pu vous rassurer sur cette situation et trouver avec vous une solution répondant pleinement à vos attentes, nous vous souhaitons une excellente dégustation.

Colis perdu et impossible de contacter le Service Client

Bonjour Ma commande n'est toujours pas livrée depuis le 18/12/23, nous sommes le 28/12/2023! après relances Chronopost, le colis est introuvable. impossible de contact le Service Clients La Cie du Rhum pour parler de ma commande que j'ai bien entendu payée! j'ai fait 2 réclamations via le site La Cie du Rhum, tjs pas de réponse. Inadmissible, j'attends le remboursement. A éviter!
11 sept. 2023

Je ne recommande pas du tout ce site, très déçue, commande non conforme à ce que j’ai reçu. De plus, les verres étaient sales… Une honte !

5 juin 2023
Changer de livreur car ils ont jeté mon colis par dessus mon portail de deux mètres de haut en mon absence après deux jours de retard sans explications
9 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de cette situation pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Le manque de sérieux de ce livreur ne reflète en rien la qualité de service que nous tenons à vous apporter. Nous avertissons donc Chronopost de ces agissements qui peuvent malheureusement survenir quelque soit le transporteur choisi. Si nous ne pouvons maîtriser ce qu'il se passe sur les derniers mètres, le soin apporté à la préparation de votre colis a permis, malgré les conditions de livraison décrites, de garantir le contenu de votre colis intact. Notre service client se tient toujours à votre disposition, n'hésitez jamais à le solliciter en cas de difficulté.
16 déc. 2023
Livraison dans un autre point relais que celui demandé + horaire pas à jour… après avoir perdu 1h, je n’ai toujours pas récupéré mon colis
6 nov. 2023
La livraison n'est pas conforme , à ma commande
Réponse de La Compagnie du Rhum
Nous sommes désolés que vous ayez été confronté à un défaut sur l'un des 6 articles présents dans votre commande. L'absence de marquage dont vous nous avez fait part sur vos verres relèvent d'une anomalie de production exceptionnelle provenant directement de l'usine. Nous sommes désolés de cette situation qui échappe malheureusement à notre maîtrise. Malgré cet événement, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une solution répondant pleinement à vos attentes.