La Compagnie du Rhum

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.

Avis pour La Compagnie du Rhum

Pas content

Le tapis de bar reçu ne correspond pas à la photo sur le site, les verres à ti-punch ne sont de 15cl comme annoncé sur le site mais de 17,5cl. Toutefois le délai de livraison et la qualité de l'emballage sont sans reproches.
J’ai reçu une bouteille avec une étiquette abîmée ce qui n’est pas normal pour une bouteille à plus de 130€…
23 déc. 2023
je n'ai toujours pas réceptionné ma commande, qui se promène dans les agences de chronopost, à la lecture du suivi.De surcroit, je n'ai jamais demandé une livraison en point relais....Invention pure du livreur qui m'a appelé pour des précisions sur mon adresse ! que je lui ai fournies. (cf pièce jointe). désolé ,je n'arrive pas à joindre mon fichier
17 déc. 2023
Commande avec envoi en Chronopost colis toujours pas reçu depuis plus de 7 jours donc cadeau prévu pour le 16 12 n'a pas pu étre honoré donc très très deçu.

Entreprise sérieuse livraison chaotique

Entreprise sérieuse Produit de qualité Par contre prestataire de livraison chronopost une catastrophe Commande 2X et problème avec eux 2X
18 oct. 2023

Produit très bien, livraison désastreuse

Produit très bien mais livraison la livraison n'est pas à la hauteur. Il y a eu 48h de perdu voir plus. En plus, le colis a fait des aller/retour ce qui écologiquement n'est pas tolérable pour nous.
Réponse de La Compagnie du Rhum
29 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de ce retard exceptionnel de 24h pour permettre la distribution de votre colis. Ce dernier a bien été mis en livraison le jour ouvré suivant la nouvelle date annoncée mais le Point relais dont vous aviez fait le choix n'était malheureusement pas en mesure de le réceptionner ce jour-là. Pour cette raison, Chronopost n'a pu livrer votre colis que le lendemain, tel que leurs services le prévoit dans ce cas. Malgré ce délai pour lequel nous vous présentons nos excuses, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre Shrubb et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. A bientôt !
19 août 2023

Refus de livraison

Assurer la livraison à domicile lorsqu'elle est demandée. Chronopost à refusé de me livrer. J'ai dû aller chercher mon colis dans un point de retrait à une heure de mon domicile.
Réponse de La Compagnie du Rhum
25 août 2023
Bonjour Fabien, nous sommes désolés pour vous de cette situation pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Notre Service client se tient toujours à votre disposition lorsque vous en avez besoin, n'hésitez jamais solliciter notre aide en nous adressant un mail. Votre adresse était "temporairement non livrable" le jour prévu, selon le suivi de votre colis, raison pour laquelle celui-ci est resté en instance à l'agence dépendant de votre secteur. Votre instruction de livraison dans un Point Relais situé à 5 minutes de votre domicile avait bien été prise en compte par Chronopost qui avait prévu une livraison le 21.08. Nous devinons qu'une contrainte de temps est à l'origine du fait que vous avez souhaité retirer votre colis avant cette date, le 19.08, directement à l'Agence qui est effectivement à 20 minutes de votre domicile. Vous renouvelant toutes nos excuses, nous espérons que vos prochains envois se dérouleront parfaitement. A bientôt.