La Compagnie du Rhum
Avis:

1 287 avis au cours des 12 derniers mois7 645 avis au total  

4,86
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 févr. 2024
 Avis validé
Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour La Compagnie du Rhum

(10)
(7)
(8)
Réinitialisez
il y a 4 jours
En cours de révision
Bonjour ,je me suis fait avoir sur tout! Délai d envoi +montants réglés! surtout que j'avais précisé lors de ma commande que c 'était des produits à offrir d'ou le faite de payer sans problème un supplément pour un envoi 24H cela fera plus de 8jours et je reste en attente.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
J ai commandé 2 verres et l un des 2 était cassé
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de cet incident malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Notre Service Client vous a fait part de la programmation d'un nouvel envoi pour remplacer ce verre endommagé. Nous espérons que cette solution vous rassure et vous renouvelons nos excuses pour cette situation.
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

Pas content

Le tapis de bar reçu ne correspond pas à la photo sur le site, les verres à ti-punch ne sont de 15cl comme annoncé sur le site mais de 17,5cl. Toutefois le délai de livraison et la qualité de l'emballage sont sans reproches.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait remonter ces remarques à notre Service Client qui est toujours à votre écoute pour vous apporter des solutions. Concernant la contenance des verres, 15 cl est celle qui est indiquée par la marque, nous sommes donc désolés de prendre connaissance de cet écart de 2,5cl. Quant au tapis de bar, un contrôle physique du stock va être réalisé afin de mettre à jour le visuel du site si cela est nécessaire. Navrés de lire votre insatisfaction, nous vous présentons nos excuses pour cette déception.
25 mars 2024
 Avis validé
J’ai reçu une bouteille avec une étiquette abîmée ce qui n’est pas normal pour une bouteille à plus de 130€…
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'avoir pu constater ces accrocs et vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Vos échanges avec notre Service Client ont permis de trouver une solution répondant parfaitement à vos attentes, ce dont nous sommes ravis. Très bonne dégustation et à bientôt !
4 janv. 2024
 Avis validé
Bouteille ouverte , bouchon de cire couper avec marque de couteau. Je ne sais pas qu’elle produit est dans la bouteille. Aucun copeaux de cire dans le carton. En plus le numéro de la bouteille dépasse le nombre de bouteilles produite. Chercher l’erreur. Impossible de ce connecter et de mettre les photos sur le site Merci prendre contact avec moi pour le retour. Bien cordialement Fabien BOURGIS
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
18 janv. 2024
Bonjour Fabien, nous comprenons votre inquiétude en découvrant votre bouteille ainsi. L'explication de la distillerie que nous avons pris soin de vous transmettre durant nos échanges appuie la réponse dont nous avions pu vous faire part en premier lieu, lors de notre appel. L'état du bouchon visible sur vos photos correspond bien à un éclatement de la cire durant l'acheminement de votre colis. La bouteille ayant été protégée puis placée à l'intérieur de son étui, les morceaux de cire sont sans doute restés dans le papier de protection. En effet, les traces rouges présentes sur l'étiquette semblent correspondre à un frottement contre l'étiquette des morceaux de cire retenus dans le papier. Nous sommes désolés de cet incident exceptionnel dû au cirage artisanal de ces bouteilles. Ravis d'avoir pu vous rassurer sur cette situation et trouver avec vous une solution répondant pleinement à vos attentes, nous vous souhaitons une excellente dégustation.
28 déc. 2023
 Avis validé

Colis perdu et impossible de contacter le Service Client

Bonjour Ma commande n'est toujours pas livrée depuis le 18/12/23, nous sommes le 28/12/2023! après relances Chronopost, le colis est introuvable. impossible de contact le Service Clients La Cie du Rhum pour parler de ma commande que j'ai bien entendu payée! j'ai fait 2 réclamations via le site La Cie du Rhum, tjs pas de réponse. Inadmissible, j'attends le remboursement. A éviter!
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
13 déc. 2023
Bonjour Jean-Charles, nous vous remercions de nous faire part de ces remarques auxquelles nous sommes attentifs. N'hésitez pas à nous adresser un mail via le formulaire de contact du site pour préciser votre remarque à propos du nom de famille ne sachant pas à quoi vous faites allusion. Nous ne sommes pas à l'abri de laisser une coquille dans un texte compte tenu du nombre de descriptif présent sur le site. L'erreur est humaine : ) Concernant le prix des verres, ceux dont vous parlez proviennent directement du distributeur de la marque en métropole. Ce dernier fixe les prix que nous répercutons. Nous espérons que votre commande vous permettra de partager d'agréables moments de dégustation et vous souhaitons de délicieuses fêtes de fin d'année !
11 sept. 2023
 Avis validé

Je ne recommande pas du tout ce site, très déçue, commande non conforme à ce que j’ai reçu. De plus, les verres étaient sales… Une honte !

Je ne recommande pas du tout ce site, très déçue, commande non conforme à ce que j’ai reçu. De plus, les verres étaient sales… Une honte !
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Problème transporteur.

La compagnie du rhum n’est pas en cause. Par contre le transporteur n’a pas livré au point de livraison demandé (G20 à ARTANNES 5 minutes de mon domicile - à une distance de 2 kms). J’ai dû me rendre à 25 kms et 45 minutes de mon domicile pour récupérer mon colis. Chronopost n’a pas pu me fournir d’explications. 😖😖 par ailleurs la commande est correcte. Merci 👍
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
13 déc. 2023
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que vous ayez été confronté à cette situation pour laquelle nous vous présentons nos excuses. N'hésitez jamais à solliciter l'aide de notre Service Client qui est toujours à vos côtés pour vous apporter des solutions. Une petite surprise vous attend dans votre compte, nous vous invitons à vous connecter pour en prendre connaissance. Très belles fêtes de fin d'année !
23 déc. 2023
 Avis validé
je n'ai toujours pas réceptionné ma commande, qui se promène dans les agences de chronopost, à la lecture du suivi.De surcroit, je n'ai jamais demandé une livraison en point relais....Invention pure du livreur qui m'a appelé pour des précisions sur mon adresse ! que je lui ai fournies. (cf pièce jointe). désolé ,je n'arrive pas à joindre mon fichier
Signaler un avis
IC
INGRID C.
TRACY LE VAL
18 août 2023
 Avis validé

Excellent conditionnement

Bonjour, J'apprécie toujours le conditionnement qui est parfait : aucune casse. Le délai de livraison est également respecté. En revanche, LE GROS BEMOL, je trouve les prix très très élevés (voir beaucoup trop chers....) et il manque un tit Kdo (excepté l'auto-collant : La Compagnie du Rhum). A bon entendeur pour ma prochaine commande. Cordialement ;
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
25 août 2023
Bonjour Ingrid, nous vous remercions pour ces commentaires auxquels nous sommes attentifs. Nous veillons scrupuleusement à vous proposer le meilleur positionnement prix sur l'ensemble de notre catalogue. Concernant le prix des cubis commandés - et après vérification - il est moins élevé que sur d'autres sites. Quant aux verres choisis, ils vous sont exclusivement proposés sur La Compagnie du Rhum et leur prix est bien en adéquation avec tous les autres verres que nous proposons. Enfin, concernant les Ti'Kdos attendus - en plus de l'autocollant - ce sont les Ti'Points que vous cumulez lors de chacune de vos commandes qui jouent ce rôle chez nous. Ils vous permettent d'obtenir des remises sur vos achats ; ) En espérant que ces informations puissent vous être utiles, nous vous disons à très vite !
18 oct. 2023
 Avis validé

Produit très bien, livraison désastreuse

Produit très bien mais livraison la livraison n'est pas à la hauteur. Il y a eu 48h de perdu voir plus. En plus, le colis a fait des aller/retour ce qui écologiquement n'est pas tolérable pour nous.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
29 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de ce retard exceptionnel de 24h pour permettre la distribution de votre colis. Ce dernier a bien été mis en livraison le jour ouvré suivant la nouvelle date annoncée mais le Point relais dont vous aviez fait le choix n'était malheureusement pas en mesure de le réceptionner ce jour-là. Pour cette raison, Chronopost n'a pu livrer votre colis que le lendemain, tel que leurs services le prévoit dans ce cas. Malgré ce délai pour lequel nous vous présentons nos excuses, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre Shrubb et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. A bientôt !
19 août 2023
 Avis validé

Refus de livraison

Assurer la livraison à domicile lorsqu'elle est demandée. Chronopost à refusé de me livrer. J'ai dû aller chercher mon colis dans un point de retrait à une heure de mon domicile.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
25 août 2023
Bonjour Fabien, nous sommes désolés pour vous de cette situation pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Notre Service client se tient toujours à votre disposition lorsque vous en avez besoin, n'hésitez jamais solliciter notre aide en nous adressant un mail. Votre adresse était "temporairement non livrable" le jour prévu, selon le suivi de votre colis, raison pour laquelle celui-ci est resté en instance à l'agence dépendant de votre secteur. Votre instruction de livraison dans un Point Relais situé à 5 minutes de votre domicile avait bien été prise en compte par Chronopost qui avait prévu une livraison le 21.08. Nous devinons qu'une contrainte de temps est à l'origine du fait que vous avez souhaité retirer votre colis avant cette date, le 19.08, directement à l'Agence qui est effectivement à 20 minutes de votre domicile. Vous renouvelant toutes nos excuses, nous espérons que vos prochains envois se dérouleront parfaitement. A bientôt.
17 juil. 2023
 Avis validé
Sur le rhum , pour l’instant pas d’avis car je n’ai toujours pas reçu ma commande ?? Elle se « promène » avec Chronopost 😡et on ne sait quand cela va arriver ?????
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
3 août 2023
Bonjour Franck, nous prenons connaissance de cette situation dont nous sommes désolés. Après avoir pris contact avec Chronopost, les reports de livraison qui vous ont été précisés par sms / mail provenaient du fait que le Point Relais choisi par vos soins n'était pas en mesure de réceptionner votre colis lors de sa présentation, le lendemain de votre envoi. Un trop grand nombre de colis était déjà présent chez ce ce commerçant. Il en était de même pour les Points relais situés à proximité, raison pour laquelle votre colis a été livré avec retard. Notre Service Client est toujours à votre écoute, n'hésitez jamais à le solliciter lorsque vous souhaitez obtenir des informations. Très bonne journée.
17 déc. 2023
 Avis validé
Commande avec envoi en Chronopost colis toujours pas reçu depuis plus de 7 jours donc cadeau prévu pour le 16 12 n'a pas pu étre honoré donc très très deçu.
Signaler un avis
5 juin 2023
 Avis validé
Changer de livreur car ils ont jeté mon colis par dessus mon portail de deux mètres de haut en mon absence après deux jours de retard sans explications
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de cette situation pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses. Le manque de sérieux de ce livreur ne reflète en rien la qualité de service que nous tenons à vous apporter. Nous avertissons donc Chronopost de ces agissements qui peuvent malheureusement survenir quelque soit le transporteur choisi. Si nous ne pouvons maîtriser ce qu'il se passe sur les derniers mètres, le soin apporté à la préparation de votre colis a permis, malgré les conditions de livraison décrites, de garantir le contenu de votre colis intact. Notre service client se tient toujours à votre disposition, n'hésitez jamais à le solliciter en cas de difficulté.
20 déc. 2023
 Avis validé

Entreprise sérieuse livraison chaotique

Entreprise sérieuse Produit de qualité Par contre prestataire de livraison chronopost une catastrophe Commande 2X et problème avec eux 2X
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Livraison dans un autre point relais que celui demandé + horaire pas à jour… après avoir perdu 1h, je n’ai toujours pas récupéré mon colis
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé
Les frais de port et de douane vers l’étranger sont exorbitants. La compagnie du rhum n'y peut malheureusement rien.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
29 oct. 2023
Bonjour, il est vrai que l'expédition de spiritueux en dehors de la France métropolitaine nécessite le règlement de taxes douanières plus ou moins élevées. Celles-ci sont notamment calculées - selon le taux en vigueur dans le pays de destination - en fonction de la quantité et du type d'alcools commandés. Dans le cas d'une expédition de 9 litres de rhum au Japon, les frais de douane sont très élevés, vous avez parfaitement raison. Cela est toutefois le seul moyen d'avoir le privilège d'y déguster les rhums réunionnais que vous semblez tant apprécier.