J’en suis à mon troisième achat et toujours satisfait. Pour le premier achat, j’avais opté pour le cadre original, malheureusement, il n’a pas tenu. J’ai directement commandé un cadre en titan et la c’est le top. Je viens d’ailleurs d’en acheter un troisième pour offrir en cadeau. Un accessoire à recommander.
Hacé 8 día que hice el pedido y todavía no me ha llegado, me he puesto en contacto con DHL y me han dicho que el paquete todavía no ha salido de su empresa. Espero que me puedan dar una solución pronto, no es la primera vez que hago un pedido con ustedes espero que no me decepcionen
Hacé 8 día que hice el pedido y todavía no me ha llegado, me he puesto en contacto con DHL y me han dicho que el paquete todavía no ha salido de su empresa. Espero que me puedan dar una solución pronto, no es la primera vez que hago un pedido con ustedes espero que no me decepcionen
Signaler un avis
Réponse de i-clip.com/fr
25 juil. 2023
Hello,
Thank you for your feedback. We are very sorry that there were problems with the delivery of your order. After you contacted us by email that your shipment has not arrived yet, we contacted DHL directly to help you with the problem as soon as possible. Your order was sent again on 19.07.2023 and has already arrived yesterday (24.07.2023).
We wish you a lot of fun with the I-CLIP!
Best regards
I-CLIP Team
22 sept. 2023
Avis validé
Livraison annoncée entre 2 et 5 jours !!!!
Livraison annoncée entre 2 et 5 jours.
Livraison arrivée 10 jours après la commande, durant nos vacances.
Colis reparti vers l'expéditeur.
En espérant que vous l'enverrez une seconde fois.
Signaler un avis
Réponse de i-clip.com/fr
22 sept. 2023
Hello,
Thank you very much for your feedback. Your order was handed over to DHL on the day you placed it. We are very sorry that the order had a delay in delivery. In such cases it is important to contact us directly so that we can take appropriate action. As soon as we receive the return, we will resend the order as you requested.
Thank you.
Best regards
I-CLIP Team
28 sept. 2023
Avis validé
4ieme retour
4 retour consécutifs a cause de produit non correct toujours un défaut , boitier arcé, rayure , fissure clapet et malgré ça aucun geste
Signaler un avis
20 mai 2023
Avis validé
J’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de i-clip.com/fr
6 juin 2023
Hello,
We are very sorry that your order has not arrived. Please contact us urgently by mail so that we can help you as soon as possible.
Thank you very much.
Best regards
I-CLIP Team
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.