i-clip.com/fr

Vérifié depuis : 13 févr. 2017
i-clip.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 févr. 2024
J’en suis à mon troisième achat et toujours satisfait. Pour le premier achat, j’avais opté pour le cadre original, malheureusement, il n’a pas tenu. J’ai directement commandé un cadre en titan et la c’est le top. Je viens d’ailleurs d’en acheter un troisième pour offrir en cadeau. Un accessoire à recommander.

18 juil. 2023
Hacé 8 día que hice el pedido y todavía no me ha llegado, me he puesto en contacto con DHL y me han dicho que el paquete todavía no ha salido de su empresa. Espero que me puedan dar una solución pronto, no es la primera vez que hago un pedido con ustedes espero que no me decepcionen

Avis pour i-clip.com/fr

Dommage que toute la communication était en allemand que heureusement je comprends
7 janv. 2024
5 nov. 2023