tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr

1 570 avis au cours des 12 derniers mois30 409 avis au total

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
tectake.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

10 juil. 2023
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.

Avis pour tectake.fr

Colis jamais reçu mais apparemment livré.

Bonjour, J'aurais préféré donner une meilleure note sincèrement mais c'était ma première commande chez vous et je n'ai pas reçu mon colis et je ne parle pas des désagréments que cela me procure depuis une semaine maintenant. Si vous voulez vous améliorer, commencez par changer d'entreprise de livraison. La mauvaise réputation de DPD est connu notamment par l’association "UFC que choisir" dont je fais parti. En ce qui concerne la qualité de vos produits (dans mon cas un bureau), je n'en saurai jamais rien malheureusement. J'espère obtenir rapidement un remboursement mais actuellement je dois simplement attendre sans pouvoir me tourner vers l'achat d'un autre bureau faute de budget. En recherche d'un emploi, ce bureau était pour moi l'occasion d'avoir un poste de travail plus optimal que celui que je possède actuellement en m'apportant un meilleur confort par rapport à mes problèmes de santé. C'est franchement dommage.

Étagère conforme à la description MAIS problème sur les pièces reçues

Pas de problème pour le transport. Livraison rapide et sécurisée. J'ai commandé deux fois le même type d'étagère (rangement pour 1080 CD). Pour la première, pas de souci je l'ai montée. Elle correspond à ce ui m'était indiqué. En revanche des trous n'ont pas été fait sur certaines planches (la planche centrale permettant de fixer les deux parties principales) m'empêchant de monter la deuxième étagère. J'attends le retour du service client pour trouver une solution. En attendant je suis obligé de mettre 1 étoile.
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement

Problème qualité

Le meuble extérieur en kit est arrivé avec la planche centrale fissurée sur 30 cm. Le kit d’outil fournit ne correspond pas du tout au meuble la couleur du produit ne correspond pas à l’annonce et les pré trous ne sont pas tous terminés.
Réponse de tectake.fr
Article reçu en état défectueux. Échange par emails compliqué (doublons puis pas de suite). Je ne recommande pas.
Réponse de tectake.fr

SAV très compliqué ( ROBOT)

J attends un retour de leur part pour un retour car marchandise endommagée et pas de retour
31 janv. 2024
Je ne suis toujours pas livré par contre c est payé
L’article est arrivé défectueux !
Revoir vos emballage afin de pas abîmer le matériel dans son emballage d'origine
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Votre réclamation a été prise en charge et une solution a été trouvée avec le service client. Bonne journée. Cordialement
19 janv. 2024
23 déc. 2023

mauvaise livraison

fauteuil qui devait être arrivé avant noël , qui a été livré à la mauvaise adresse, "vue avec le livreur et le vendeur " , on nous dit que le livreur va aller chercher le fauteuil chez la personne qui a été livré. Il aurait été correct que le vendeur réexpédie un fauteuil neuf et que celui qui a été livré chez la mauvaise personne retourne chez le vendeur , du coup pour noël il n'y aura pas de fauteuil !!!!!!!!!
Réponse de tectake.fr
Proteger davanges vos produits pour la livraison. Mon produit est arrive completement inutilisable.
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Nous avons pris en compte votre dossier qui est actuellement en cours de résolution. Bonne journée. L'équipe Tectake
10 juil. 2023

Délai de livraison non respecté, Service client inutile, transporteur injoignable

11 juil. 2023

DES PRATIQUES DOUTEUSES signalées à UFC Que Choisir

En tant qu'adhérent à l'association de consommateurs UFC depuis plus de 25 ans et en tant que lanceur d'alerte, j'aurai rarement connu pareille mésaventure avec un site en ligne : - Le produit était endommagé - Il n'a été livré ni dans les temps, ni dans les conditions indiquées (En effet, la 1ère livraison s'est soldée par un colis manquant). - Le SAV est totalement INCOMPETENT : Il aura fallu plus de 2 mois avant d'être remboursé et après 20 mails et 6 interventions auprès du site hébergeur ELeclerc. De plus, pour un retour de colis, Tectake vous obligera à bloquer une journée entière, sans aucune précision de l'heure d'enlèvement. PIRE: A 3 reprises, l'enlèvement n'a pas été effectué et ce sans aucune raison. Tectake fait partie de ces "entreprises" dont on ne peut que souhaiter la disparition tant ce genre de pratiques porte préjudice à d'autres magasins ou sites qui eux sont professionnels, efficaces et respectent les droits élémentaires du consommateur. A FUIR absolument !
11 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé pour ce désagrément. Je vous laisse nous contacter sur cette adresse mail contact@tectake.fr afin que l'on puisse régler votre problème. Bonne journée. L'équipe Tectake
5 juil. 2023

Attention à la livraison et à l'état des pièces

Bonjour, Je me permets de mettre un avis négatif puisque je ne suis pas du tout satisfait de mon achat. Tout a commencé sur la livraison. Un des deux cartons était totalement éventré (photos à l'appui). Tentative de scotch pour réparer le tout mais en vain. En plus c'était pour un cadeau d'anniversaire, autant dire que c'était compliqué. Ensuite lors du montage, une bonne partie des pièces métalliques sont griffés. Certaines légèrement et d'autres beaucoup. Certaines parties sont invisibles donc pas de soucis par contre d'autres, c'est limite à hauteur d'œil... Très très déçu de ce dernier point. J'ai également pris des photos mais j'avoue que je n'ai pas pris toutes les pièces faute d'énergie tellement j'étais déçu ...
6 juil. 2023
9 avr. 2023
À fuir ! J'ai reçu un arbre à chat au lieu de dalles/tapis de sol pour le sport...J'ai de plus, dû aller chercher le colis dans un point relais, dans une autre ville car le transporteur avec lequel cette société travaille, GLS ne donne pas de tranche horaire pour le passage mais uniquement une date. L'article doit m'être remplacé mais je n'ai aucune date de livraison et toujours rien reçu à ce jour. Sans parler qu'aucun geste comercial ne m'a été proposé pour leur erreur...
22 mai 2023
Fuyez!!! Dommage que je ne puisse pas mettre 0. Site vraiment pas sérieux, produit de mauvaise qualité. Une table de massage achetée, vendue sur le site 184,50€, arrivée avec deux trous puis échangée et la deuxième était pire… je vous passe les détails de galères avec le transporteur…Et après deux tables envoyées de mauvaise qualité, ils ont décidé de ne plus me faire d’échange comme si c’était de ma faute…Ils ne contrôlent pas leur produit. Une honte !! Pas sérieux!
12 mai 2023
Je déconseille ce site car les évaluations que les clients peuvent voir sont fausses car ils propose une indemnisation de 25 euros aux clients qui mettent des commentaires négatif. Donc ils proposent 25 euros en nous demandant de.modifier le commentaires en 4 ou 5 étoile ou de supprimer complètement le commentaires. J'ai donc refuser afin que d'autres clients ne se fassent pas avoir. Mauvaise qualité le salon de jardin.
15 juin 2023

Livreur incompétent, colis incomplet

Livreur incompétent Je reçois une date de livraison, personne est venue, je reçois une deuxième date de livraison, personne n'est venu ainsi qu'une troisième date et toujours personne. Impossible de reprogrammer une livraison car il choisissaient eux mêmes alors que personne venait. Et le jour où jia été livré je n'ai pas été prévenue de leur passage. La livraison à trader et en plus de ça mon colis est incomplet !
20 juin 2023

Paravents 180x160x2,5cm à Fuire

J'ai acheté 2 Paravents qui sont arrivés rapidement. Mais : 1 - les cartons étaient abîmés 2 - Les paravents ne sont pas pliants, ce qui est rare pour des paravents 3 - Ils ont plein de défaut de fabrication (problème de peinture, tubes non ébavurés donc avec des morceaux de métaux, bouchons plastique enfoncés de travers ...) 4 - Système SAV complètement anti-commerçant. A fuir au moins pour les paravents
24 oct. 2023