tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr
Avis:

1 595 avis au cours des 12 derniers mois30 556 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tectake.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 mars 2024
 Avis validé
Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

l'avis le plus négatif

10 juil. 2023
 Avis validé
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tectake.fr

il y a 6 jours
En cours de révision

Commande enregistrée ?

Bonjour, Le 30 mars, j'ai commandé un rack pour 3 vélo à 27,90 € et je n'ai aucune nouvelle depuis, ni mail de confirmation... peut-être ai-je mal validé la commande ??? Par ailleurs, je n'ai pas été débité non plus ! Merci de bien vouloir me confirmer si ma commande a bien été enregistrée ? Pascal ZANIN 09270 MAZERES
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
- Améliorer la finitions des matériaux. - Améliorer la solidité - carton du produit très endommagé
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
28 mars 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
4 avr. 2024
 Avis validé
Valise chère pas solides, matière fragile
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
12 févr. 2024
 Avis validé

Table de massage livrée déchirée

Ma table de massage m'a été livrée déchirée en hanvier 2024. Suite à ma réclamation, le service après vente me propose une somme minable une vingtaine d'euros par virement dans les prochains jours, en dédommagement. Ils ne m'ont pas demandé mon avis. Et ne m'ont toujours pas echangé ma table , ni dédommagé. Est-ce un oubli de leurs part ? J'ai écris à nouveau pour leurs demander un échange de table de massage à leurs frais. Je n'accepterai pas 20€ de dédommagement, la remise en état de cette table coûte bien plus chère si je la fait réparer. Et il n'en ai pas question. Jattends une nouvelle fois qu'ils trouvent une solution. Sans réponse de leurs parts, j'espère ne pas devoir lancer une procédure. Cordialement Sylvie JACQUET
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Vous communiquez uniquement par n° de référence, sans précision de l'article ou de l'adresse de livraison : c'est très administratif et pas simple quand on a passé plusieurs commandes. Nous avons reçu tellement de mails que nous avons failli rater l'information importante, à savoir la date et l'heure de livraison.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
25 janv. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
7 févr. 2024
 Avis validé

Très déçue

La qualité n’est pas à la hauteur du prix, et les finitions encore moins !! Le revêtement qui recouvre les planches est arrivé troué à un endroit… Les boules du jouet ne tiennent pas et sont fichues au bout d’une demi-journée !! ETC… Je ne recommande pas cet article.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
24 janv. 2024
 Avis validé

Très mauvaise qualité et retour de colis au frais du client mécontent

Matériel et matériaux, de très mauvaise qualité… De plus, le retour des colis, c’est la commande ne nous convient pas est au frais du client… Minable
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
25 janv. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
16 févr. 2024
 Avis validé
La qualité du produit est mauvaise Le bois est mince, très fragile, du vrai produit chinois de qualité 000. Par contré l’expédition a été rapide
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
8 mars 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
6 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Articles arrivés Dans les délais mais fauteuils montés Bancales très déçue de ces marchandises
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
21 déc. 2023
 Avis validé
Porte bûches de petite qualité, dès les premiers bois (33cm) installés, sans le charger entièrement, les deux tablettes se sont déformées et les côtés bouges beaucoup trop, risque qu'il s'écartent si trop charger !!! Plaques de métal trop fines pour supporter du bois.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
23 déc. 2023
 Avis validé
Difficile à monter. Je n'avais pas assez de petites vis noires pour les glissières des tiroirs. De plus , elles se vissent très difficilement.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
15 mai 2023
 Avis validé

Réclamation délais de réception et service.

Bonjour Lors de l’achat une annonce entre 24 et 48 heures jours ouvres pour la livraison. Nous voilà aujourd’hui à plus d’une semaine de jours ouvrés et je ne peux toujours pas vous faire part de mon avis sur le produit car je ne l’ai toujours pas. J’ai appelé pour avoir des nouvelles car sinon j’en aurais pas on me dit qu’on me contactera par e-mail le même jour, pareil pas de nouvelle le même jours. Dommage du service, en espérant que le produits soit lui a la hauteur des attentes.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
15 mai 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
9 déc. 2023
 Avis validé
Nous n'avons jamais été prévenus du passage du Livreur (la 1ère fois). Un passage a été reprogrammé le lendemain, mobilisant quelqu'un, et n'ayant reçu à 16h (livraison prévue vers 14h), j'ai contacté le Service Clients du livreur et colis oublié à l'entrepôt. ... Après ouverture du colis, arrivé 4 jrs plus, il s'est avéré qu'il y avait un problème de fabrication du tiroir. Après appel à votre Service clients, très aimable, j'ai pu recommander la pièce ... que j'attends toujours ...😓
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
4 juil. 2023
 Avis validé

Livreurs peu précautionneux

2 articles commandés : un parasol arrivé en retard et une table pliante arrivée cassée. La table vendue 40€ dans d'autres enseignes contre 75€ chez eux n'est pas de meilleure qualité et Tectake, après négociations ne m'a proposé que 20€ de dédommagement (ils ont commencé par 10!). Tectake pâti certainement du manque de sérieux de la société de livraison mais c'est un problème connu (d'autres commentaires dans ce sens), ils devraient réagir.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
4 juil. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
28 juin 2023
 Avis validé
Très déçu par le montage (filetages mal fait,vis très dur à mettre). Les 2 premières photos correspondent à la même assise d’un fauteuil 2 vis impossible à mettre vu le décalage. 3ème photo sur le bout de l’accoudoir le rotin est cassé. 4ème photo encore une vis impossible à mettre vu le décalage. A certains endroits je n’ai pas eut le choix que de mettre dès vis plus longues.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 juil. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
2 juil. 2023
 Avis validé
Je suis déçu de la qualité - 1 chaise est bancale (plus d'un 1/2 cm de différence avec les 3 autres pieds - tressage du rotin qui par en pente - grosse bavure sur les plaquettes de chaise qui rend difficile le vissage - une vitre rayée - barre alu de réception de la table tordue - rotin déchiré
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
4 juil. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
2 mai 2023
 Avis validé

Manque de réactivité

J’ai recu 3 colis dont un ouvert. J’ai demandé la notice qui était absente et de quoi faire l’inventaire. J’ai recu une notice pour faire l’inventaire qui est complet et j’attends toujours la notice qui aurait pu m’être envoyé en même temps que la fiche d’inventaire. Et le temps passe……….
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
3 mai 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
4 mai 2023
 Avis validé
Sur la 3ème photo les coussins sont complètement déformés, sur la 2eme photo on voit des lanières cassées et enfin sur la 1ere un pas de vis du pied est cassé. Vraiment pour le prix heureusement en promo sois disant je suis très déçu
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
5 mai 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
12 juin 2023
 Avis validé
J'ai reçu ce diable avec les 2 poignées cassées De plus j'ai du acheter des rondelles supplémentaires pour.renforcer car ça avait tendance à se tordre Mais pour l'utilisation que j'en ai ça va le faire Je tenais à vous le signaler
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
14 juin 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
12 juil. 2023
 Avis validé

Très beau mais je ne recommande pas

Livraison au top 5/5 Par contre la qualité des coussins laisse vraiment à désirer !!!! La structure rattrape la médiocrité de la qualité des coussins. Si je pouvais je l’aurais retourné pour un autre modèle chez la concurrence.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
12 juil. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement