tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr

1 595 avis au cours des 12 derniers mois30 556 avis au total

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
tectake.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

10 juil. 2023
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.

Avis pour tectake.fr

Je suis mitigée...

Commande et livraison facile là dessus absolument rien a dire. Arbre à chat super et vraiment qualitatif. Gros bémol pour l'enclos c'est catastrophique une grille dessouder, plusieurs de tordues, rien ne s'emboîtent correctement une porte qui ne s'ouvre pas et honnêtement je ne prendrai pas le risque de le laisser en extérieur si il pleut ou si le temps est humide il y a déjà un point de rouille alors que je viens de me recevoir
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement

Montage très très difficile. Pas de vis HS.

Montage très difficile! Les vis grippent. Obligés de mettre du WD40 partout et de re-taroder certains pas de vis :( d'autres s'y connaître De plus le tressage n'est pas droit sur les dossiers, impression de montage pas droit. Néanmoins ensemble sympa, à voir dans le temps maintenant car les dessous d'assise ne sont pas vraiment renforcés, le quadrillage est juste du fil souple....

Les produits ok , service client 0

Les produits semblent très bien : correspondent à la description et paraissent solides (à voir à l'usage). Le service à la clientèle c'est autre chose : nous avons eu un souci de livraison, ce qui peut arriver. Mais la moindre des choses aurait été d'en assumer la responsabilité et de s'excuser...plutôt que d'insinuer que c'est la faute du client et de le faire bosser à sa place!
22 mars 2024
J'ai commandé deux bains de soleil et un salon de jardin. En première commande les bains de soleil qui sont de très bonne qualité c'est pour cela que je me suis dit que j'allais commander le salon hors il est vraiment d'une qualité médiocre, un peu déçu de mon achat du salon qui pensais aller être de la même qualité que les bains de soleil mais pas du tout
Réponse de tectake.fr
Bonjour, Je suis désolé pour ce désagrément. Je vous laisse nous contacter sur cette adresse mail contact@tectake.fr afin que l'on puisse régler votre problème. Bonne journée. L'équipe Tectake
Livraison parfaite ,les pièces bien détaillées, on se retrouve facilement pour le montage. Par contre le polycarbonate est très léger, les attaches obligées de les courber pour que ça tiennent , les fenêtres de toit sont très légères. Manque de finition au niveau du polycarbone en cas de coup de vent. Déçu car très léger.
21 mars 2024
le gros plus : délai de livraison Le gros moins : plusieurs coussins sont arrivés abimés
21 mars 2024

taille des tiroirs insuffisante

Très déçu de la taille intérieure des tiroirs (28cmx28cm!), on ne peut même pas ranger une feuille A4! Dommage pour un rangement de bureau...
Réponse de tectake.fr
Bonjour voilà plus de 10j que j'ai commandé 3 jours complet ou j'attends ma livraison après des SMS de DPD le transporteur je précise 3 j de suite où on m'informe livraison dans la journée... heureusement je suis en vacances !!!!! 3 j ou j'attends sans être livré et sans avis se passage, un numéro de téléphone qui ne répond jamais !!!!!!! Ou est mon colis qui est déjà réglé !!!!!!!!!!
2 févr. 2024

table non reglabe limité a 2 hauteur ou trop haut ou trop bas

Je regrette qu'elle soit limité a 2 hauteurs car 110 cela fait haut et l'autre auteur cela fait bas, je pensais qu'elle était réglable, dommage
2 juil. 2023

Trop d’imprécisions

D’abord, il manque la cote des supports. J’ai téléphone pour l’obtenir, sans succès. J’ai donc commandé une largeur inférieure 1,5m pour ne pas avoir de support intermédiaire comme sur la largeur de 2m. Au moment du montage, le plan manque de précision pour les pièces B et D qu’il faut placer dans un sens précis pour ensuite mettre les supports C. Enfin, même à deux, le montage des pièces C n’est pas possible "à plat " Il nous a fallu monter chaque pièce A et E, séparément, à la verticale sur le premier support, puis introduire les pièces dans le second support.. Les pièces A dépassent légèrement des pièces E, là encore il manque des repères pour avoir le même débord sur chaque pièce A et de chaque côté .
4 juil. 2023
27 mai 2023

Peu satisfaite

Plusieurs aller retour avec DPD ça a mis une semaine a trouver enfin un créneau de livraison. Le lot ne semble pas très solide et il est arrivé avec plusieurs défauts. Pour ce qui est du montage a deux ca doit être plus simple parce que toute seule j'ai galéré . J'aurais dû demander au livreur de m'aider....bref je suis peu satisfaite même si je dois avouer que la livraison si tout c'était bien passé aurait été rapide. Le motif sur la tête et le pied de lit est sympa. Avoir si mon chat se coince pas dedans ...
30 mai 2023
13 juin 2023
Bon produit mais service de préparation de livraison pas sérieux : Produit livré sur 2 jours différents : 1 carton jour 1 puis 3 cartons jour 2. Dans la 2eme livraison, un carton qui n'avait rien à voir avec le produit a été livré par erreur. Résultat 1 carton manquant. Il a fallu retourner le mauvais produit d'abord pour recevoir le bon plus tard. Des excuses tardives de l'entreprise à ce sujet et un mail type reçu des le début pouvant être interprété comme si ce type de désagrément peut arriver.
14 juin 2023
9 juil. 2023
Montage difficile à effectuer pour un "bricoleur" moyen (3 heures), notamment du fait du manque de concordance entre les vis et leurs trous de réception. J'aurai au moins mérité mon futur bronzage. J'ai beaucoup envié la décontraction et la facilité avec laquelle le technicien a effectué le montage du bain de soleil dans la vidéo de présentation. Par ailleurs les deux pieds sont de couleur différente. Résultat final correct pour autant.
11 juil. 2023
22 juin 2023
la livraison laisse à désirer,2 colis livrés le 15 juin puis une livraison le 16 juin puis une autre le 19.à ce jour ,le 22 juin ,aucunes nouvelles ,nous attendons encre plusieurs colis et ne pouvons commencer le montage du salon de jardin commandé puisqu'il nous manque les vis Pour un seul article commandé ,pourquoi ne pas effectuer la livraison du produit en une seule fois voir deux fois maximun ?
23 juin 2023
16 mai 2023
Point fort réactivité du service client. Point à améliorer : Commande de 3 colis au total. Reçu 2 colis 1 jour l'autre 2 jours plus tard. Une erreur dans la commande . Reçu 2 mauvaise pièce erreur de référence. Réclamation et livraison des bonnes pièces 3 jours après.