Yes Store - L'expérience de la Vape- Logo - Avis

Yes Store - L'expérience de la Vape
Avis:

252 avis au cours des 12 derniers mois289 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, une fois par mois je passe une commande en ligne de 5 boîtes de 10 fioles de pulp peau de pêche, pour un total de 50 fioles, en 6 mois je n’ai jamais eu aucun problème, toujours livré dans les 3 jours suivants ma commande, tout est parfait, les colis toujours emballés avec soin, je suis très satisfaite; juste à ma dernière commande, du dimanche 22 octobre j’ai malheureusement pu commander que 4 boîtes au lieux de 5, rupture de stock mais, ce n’est pas grave 😊 Cordialement

Avis négatif le plus pertinent

26 août 2024
 Avis validé
Les délais de livraison sont plus long qu'auparavant. Je suis client depuis 2 ans e demi et quand je faisais mes commandes cela mettait maximum 3 jours pour arriver dans ma boîte aux lettres. Maintenant ça en met 4. Je trouve aussi qu'il y a souvent des produits en rupture de stock comme les résistances ou les flacons vides.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Yes Store - L'expérience de la Vape

26 août 2024
 Avis validé
Les délais de livraison sont plus long qu'auparavant. Je suis client depuis 2 ans e demi et quand je faisais mes commandes cela mettait maximum 3 jours pour arriver dans ma boîte aux lettres. Maintenant ça en met 4. Je trouve aussi qu'il y a souvent des produits en rupture de stock comme les résistances ou les flacons vides.
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
26 août 2024
Bonjour, après consultation du suivi de votre dernière commande, nous avons pu constater que votre colis livré ce jour est resté plus longtemps que d'ordinaire en transit sur la plateforme logistique de La Poste (les 22 & 23/08). Sachez que nous sommes désolés des délais d'acheminement appliqués par le transporteur en cette période estivale. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
4 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 juil. 2024
 Avis validé

Manque d'information livraison

Depuis le déménagement, nous ne recevons plus les informations de suivi de commande comme auparavant, et les délais me semblent plus long. Ce n'est pas très grave, juste moins bien !
Signaler un avis
31 juil. 2024
 Avis validé
Beaucoup de rupture de stock pour des produits basiques comme les résistances Zcoil Inokin 0.6 ohm
Signaler un avis
23 juin 2024
 Avis validé
Commande passée le 6 juin, je veux bien que votre déménagement ait engendré des retards dans les expéditions, mais livraison le 21 juin. Une amie qui m'avait recommandée votre site a passé commande le 18 livrée le 20. Donc non je ne suis pas satisfaite.
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé

Pas content

Sa fait la deuxième fois que j'ai aucun suivi le dernier préparation ? Expédition ? Et surtout sur le chat demande renseignements me dit aucune commande ? Surtout commandé 48h à l'avance donc un peut déçu cordialement
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Déçu !! photos trompeuses !! ACCU 18650 SONY VTC6A prix trop élevé comparé à Nicovip et bien d'autres sites encore !!!...PROCHE DU DOUBLE !!
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette confusion. La photo de l'article, spécifiée comme non-contractuelle, présente l'accu sous différents angles et il n'est nulle part mentionné dans la description qu'il s'agit d'un lot. Toutefois, nous prendrons en compte votre avis pour modifier ce visuel visiblement ambigu.
25 oct. 2023
 Avis validé
La box commander ( en promotion) avait deja ete ouverte, pas de mention se modèle d'exposition ou autres lors de la commande
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
S’assurer que le colis est bien réceptionné et ne pas partir à la sauvageonne
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
23 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans de bonnes conditions. N'hésitez pas à contacter les services de la Poste au sujet de leur procédure de livraison. L'équipe Yes Store
7 juin 2024
 Avis validé
On n’a pas le suivi de commande on peut pas voir ou en n’est notre commande
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
18 juin 2024
Bonjour, comme cela était précisé sur notre site, les livraisons ont été suspendues du 31 mai au 12 juin pour cause de déménagement de notre entrepôt. Les expéditions ont pu reprendre le 13/06 comme prévu. Merci de votre patience et de votre compréhension.
13 janv. 2024
 Avis validé

j'ai recu une cigarette electronique…

j'ai reçu une cigarette électronique d'occasion ,pas normal
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
22 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous rassurer, nous ne vendons jamais de matériel ayant déjà été utilisé. Si l'emballage de votre cigarette électronique était ouvert, c'est parce qu'elle a fait l'objet d'un contrôle, ce qui arrive lorsque nous avons un doute sur la conformité du produit avec les informations fournies par le fabricant.
8 juin 2024
 Avis validé
Aucune nouvelle depuis ma commande et mon règlement
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
18 juin 2024
Bonjour, comme cela était précisé sur notre site, les livraisons ont été suspendues du 31 mai au 12 juin pour cause de déménagement de notre entrepôt. Les expéditions ont pu reprendre le 13/06 comme prévu. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 mars 2024
 Avis validé

je suis degouté

pour ma premiere commande rupture de stock.
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

bonjour je n ai pas recu ma commande

bonjour je n ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
29 janv. 2024
Bonjour, Le suivi de votre colis atteste que vous avez bien reçu votre colis trois jours après cet avis. Malheureusement, nous ne pouvons prévoir les retards de livraison une fois le colis remis au transporteur. Merci de votre compréhension.
27 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour manque le cadeau un liquide
Signaler un avis
Réponse de Yes Store - L'expérience de la Vape
28 nov. 2023
Bonjour, le e-liquide 10ml offert à l'occasion du Mois Sans Tabac n'est malheureusement pas cumulable avec le code promo de l'offre de bienvenue que vous avez utilisé, ce qui explique que vous ayez bénéficié d'une réduction sur votre commande et non du e-liquide cadeau. L'équipe Yes Store vous souhaite la bienvenue sur notre site et espère vous faire profiter d'autres offres à l'occasion d'une prochaine visite.