jumbobag.fr- Logo - Avis

jumbobag.fr

Vérifié depuis : 17 avr. 2015
jumbobag.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Livraison annoncée sous 10 jours et livrée sous 4 jours. Première bonne surprise 👍 Ensuite j'avais peur qu'il ne soit pas bien rempli de billes... Il est extra garni de qualité et très volumineux . Ravie de mon achat . C'est extra confort, autant allongé que assis. On se bat a la maison pour savoir qui sera dessus. En plus c'est une marque française. Je l'ai eu en soldes a 169€ sans cette offre, je ne l'aurai pas acheté.

13 juil. 2023
Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l’extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n’implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d’usage normal et le client n’en est absolument pas averti. Mail au service client qui explique sèchement que cela figurerait dans les CGV (pas vérifié mais ce qui est certain c’est qu’ils se gardent bien de le mettre en évidence au stade de la vente avec les jolies photos en extérieur) et que je peux acheter une nouvelle housse sunbrella à…199€ alors que le coussin vaut 249€ hors promo (179€ en ce moment pendant les soldes). C’est se moquer du client et il est évident que je recommande pas cette marque. Pour le reste, la livraison est rapide, la commande facile le coussin confortable, dommage: je commanderai les 4 pour mon autre terrasse chez fat boy (Photo côte à côte du jumbo gris anthracite commandé le 5:6 et de celui reçu trois semaines plus tard, même couleur commandée, avant/après)

Avis pour jumbobag.fr

6 janv. 2024
Connaitre à l'avance les dimensions finales de l'objet et quel outil à utiliser pour le gonfler
Réponse de jumbobag.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aide à voir nos améliorations possibles ! Nous supposons que vous parlez de nos balles Celestes, les dimensions finales sont indiquées dans leur nom (55,65,75cm..) et dans la description sur notre site internet : vous avez donc une idée du modèle à choisir selon votre taille :) Pour ce qui est de l'outil , nous recommandons habituellement une pompe à vélo par exemple, qui suffirait amplement et s'adaptera parfaitement à l'embout inclus dans le colis. En vous souhaitant une agréable journée !
13 juil. 2023

Le grand jumbo swimming

Le grand modèle jumbo swimming qui va dans la piscine est un peu lourd à ressortir car il y a beaucoup d’eau qui rentre à l’intérieur et qui ressort aussi sur la terrasse ce qui limite son utilisation !
9 sept. 2023
Colis perdu ou non expédié. 1er contact téléphonique avec un collaborateur qui n'a pas fait son travail pour la recherche et le renvoi de la commande... j'ai du rappellé et prise de contact avec une collaboratrice compétente qui a suivi la commande et fait le nécessaire pour la livraison qui a duré un mois.
Réponse de jumbobag.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante jusqu'au bout. Nous nous efforçons de prendre en compte vos avis et avons d'hors et déjà soumis des améliorations pour la prise en charge des demandes. En espérant qu'au moins, nos produits auront su vous convaincre ! Merci pour votre commentaire :)
1 août 2023
Emconbrant et lourd