jumbobag.fr- Logo - Avis

jumbobag.fr

Vérifié depuis : 17 avr. 2015
jumbobag.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 avr. 2023
les articles sont résistants . nous avions acheté il y a de cela plusieurs années un bigbag rouge et nous l'avons donné parce que la couleur était passée . mais des années apres .

13 juil. 2023
Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l’extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n’implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d’usage normal et le client n’en est absolument pas averti. Mail au service client qui explique sèchement que cela figurerait dans les CGV (pas vérifié mais ce qui est certain c’est qu’ils se gardent bien de le mettre en évidence au stade de la vente avec les jolies photos en extérieur) et que je peux acheter une nouvelle housse sunbrella à…199€ alors que le coussin vaut 249€ hors promo (179€ en ce moment pendant les soldes). C’est se moquer du client et il est évident que je recommande pas cette marque. Pour le reste, la livraison est rapide, la commande facile le coussin confortable, dommage: je commanderai les 4 pour mon autre terrasse chez fat boy (Photo côte à côte du jumbo gris anthracite commandé le 5:6 et de celui reçu trois semaines plus tard, même couleur commandée, avant/après)

Avis pour jumbobag.fr

Bon produit

Le carton des billes été complètement détruit et la poste l’a reconditionné tant bien que mal, pour la housse nickel
Réponse de jumbobag.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! La poste manque parfois de délicatesse, nous allons faire remonter votre expérience, Profitez bien de votre produit ;)
La couleur et les dimensions. Il faudra attendre pour tester dans la piscine
Réponse de jumbobag.fr
Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire ! Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui nous a fait perdre une étoile ? Nous sommes joignables par mail sur contact@jumbobag.fr , Nous serions ravis d'entendre les améliorations que vous auriez à nous partager ! Belle journée à vous,
16 avr. 2023

les articles sont résistants.beaux.

9 août 2023

Très bien!

Très jolie coussin et de bonne qualité. Seul bémol un peu long a sécher et j’aurais aimé la possibilité d’une livraison plus rapide quitte à payer à un surplus.
Réponse de jumbobag.fr
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir donné votre avis ! Nous allons faire remonter votre commentaire pour la livraison rapide :)
6 avr. 2023
Le coussin est parfait, mais l’emballage est arrivé avec beaucoup de gros trou dans le carton et le coussin n’est pas protégé du tout!
25 juin 2023
Très agréable mais assez lourd lorsqu’on le sort de l’eau et met du temps à sécher.
21 juil. 2023
cela a l'air solide et durable, principal bémol, c'est tout de même tres cher !
1 août 2023
Un super poof pour se reposer et jouer