netsilla.com/fr- Logo - Avis

netsilla.com/fr
Avis:

88 avis au cours des 12 derniers mois109 avis au total  

3,82
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 août 2023
 Avis validé
A mon retour de vacances, j ai trouvé le colis avec les objets non protégés dans un simple carton et du coup bien sûr le service a coktail en céramique est cassé. Je vais poser une réclamation pour un renvoi rapide et cette fois protégé du produit.

l'avis le plus négatif

21 juil. 2023
 Avis validé
Pas de mail de confirmation après passage de la commande, relancé par tel ( tombé sans cesse sur messagerie) et par mail. Ai pensé à une arnaque. Après 3 jours enfin un mail de réponse pour dire que commande confirmée et envoyée. En tout 10 jours pour recevoir l’article juste déposé ds le carton sans emballage pour le protéger ou le caler. L’entrepôt n’est pas en France mais en Suède. Sinon article conforme à la description, pas de souci de ce côté là.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour netsilla.com/fr

2 déc. 2023
 Avis validé

Très bien pour Netsilla mais le tracking pas top !

article en stock commandé le 20/11 et reçu le 01/12. Bon service de Netsilla mais une étoile en moins car le tracking est en deçà des prestations de Netsilla. Par contre, le service clients est très réactif.
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Première commande et entièrement satisfaite que ce soit par l'article commandé, par le prix de celui-ci , très concurrentiel, et par la rapidité d'envoi et de réception. Je n'hésiterai pas à recommander.
Signaler un avis
MP
Magali P.
Béziers
4 déc. 2023
 Avis validé
Un bon suivi colis et une marchandise qui correspond bien au descriptif. Je suis satisfaite de mon achat
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Tout à été correct dans et après ma commande.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide et produit conforme.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé

Délais de livraison

Vos délais de livraison sont incroyablement Longs ! Commande du 24 novembre pas encore livrée le 7 décembre et aucune date de livraison avancée....
Signaler un avis
Réponse de netsilla.com/fr
8 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour et nous nous excusons pour l'attente jusqu'à présent. Nous examinerons cela de plus près tout de suite et nous vous contacterons également afin de vous aider. /Anton à Netsilla
21 juil. 2023
 Avis validé

Pas de mail de confirmation / délai

Pas de mail de confirmation après passage de la commande, relancé par tel ( tombé sans cesse sur messagerie) et par mail. Ai pensé à une arnaque. Après 3 jours enfin un mail de réponse pour dire que commande confirmée et envoyée. En tout 10 jours pour recevoir l’article juste déposé ds le carton sans emballage pour le protéger ou le caler. L’entrepôt n’est pas en France mais en Suède. Sinon article conforme à la description, pas de souci de ce côté là.
Signaler un avis
Réponse de netsilla.com/fr
26 juil. 2023
Bonjour, Merci pour l'avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider avec la commande - info@netsilla.com /Anton
7 août 2023
 Avis validé

Colis mal emballé et objet cassé

A mon retour de vacances, j ai trouvé le colis avec les objets non protégés dans un simple carton et du coup bien sûr le service a coktail en céramique est cassé. Je vais poser une réclamation pour un renvoi rapide et cette fois protégé du produit.
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé

Payer un supplément pour rien

Ma commande n’a pas du tout été livré sous 2 à 4 jours ouvrés, alors que j’ai payé un supplément de 12 euros pour bénéficier de cette option ! J’ai commandé mon article le 15 septembre, pour qu’il arrive le 22, donc une semaine après.
Signaler un avis
Réponse de netsilla.com/fr
29 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et nous nous excusons beaucoup pour tout retard, c'est triste de l'entendre. N'hésitez pas à nous contacter via info@netsilla.com si vous avez besoin d'aide. /Anton à Netsilla
4 mai 2023
 Avis validé

des couacs mais un très bon SAV

Une éternité pour recevoir ma commande alors qu'indiquée en 5 jours et en plus, article reçu incomplet Cependant, le service client a été d'une réactivité impressionnante en me proposant de compléter l'article le jour même et de m'offrir les frais de ports
Signaler un avis
29 juil. 2023
 Avis validé

Moyen

Prix corrects, mais pas très rapide a la livraison. De plus le produit ne correspond pas a la description. Pas de reponse a mon mail concernant une demande de retour.
Signaler un avis
Réponse de netsilla.com/fr
31 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter via info@netsilla.com si vous avez besoin d'aide. /Anton à Netsilla
20 oct. 2023
 Avis validé

Commande bien reçue

Problème de confirmation de commande par mail et retard de livraison réglés par le service commercial de Netsilla très réactif. Je recommande
Signaler un avis
22 avr. 2023
 Avis validé
Colis arrivé en très bon état. Mais pas assez de précision sur le délai de livraison et statut de livraison. Très contente de cet achat
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé
j'ai bien aimé la réactivité de vos services. franchement faire mieux ?.....je ne vois pas. ne changez rien. Cordialement CHAZEL Claude
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
Pour à première commande je suis plutôt satisfaite de l efficacité et la rapidité à laquelle ma commande est arrivé
Signaler un avis
12 mai 2023
 Avis validé
premiere commande passee le 01mai et deja recue en 10jours. commande soignee et bien emballee c'est parfait.
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
rien de particulier , l'enveloppe (ma commande) est arrivée pas trop tard , conforme à la description .
Signaler un avis
2 sept. 2023
 Avis validé

De belles trouvailles !

Des articles intéressants, facilité de navigation sur le site, commande envoyée rapidement avec soin !
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé
Colis déposer sur la marche de porte n’importe qui aurait pu le prendre, siège pas très confortable,
Signaler un avis
Réponse de netsilla.com/fr
26 juil. 2023
Bonjour, Merci pour l'avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider avec la commande - info@netsilla.com /Anton