netsilla.com/fr- Logo - Avis

netsilla.com/fr

7 août 2023
A mon retour de vacances, j ai trouvé le colis avec les objets non protégés dans un simple carton et du coup bien sûr le service a coktail en céramique est cassé. Je vais poser une réclamation pour un renvoi rapide et cette fois protégé du produit.

21 juil. 2023
Pas de mail de confirmation après passage de la commande, relancé par tel ( tombé sans cesse sur messagerie) et par mail. Ai pensé à une arnaque. Après 3 jours enfin un mail de réponse pour dire que commande confirmée et envoyée. En tout 10 jours pour recevoir l’article juste déposé ds le carton sans emballage pour le protéger ou le caler. L’entrepôt n’est pas en France mais en Suède. Sinon article conforme à la description, pas de souci de ce côté là.

Avis pour netsilla.com/fr

2 déc. 2023

Très bien pour Netsilla mais le tracking pas top !

article en stock commandé le 20/11 et reçu le 01/12. Bon service de Netsilla mais une étoile en moins car le tracking est en deçà des prestations de Netsilla. Par contre, le service clients est très réactif.
Première commande et entièrement satisfaite que ce soit par l'article commandé, par le prix de celui-ci , très concurrentiel, et par la rapidité d'envoi et de réception. Je n'hésiterai pas à recommander.
MP
Magali P.
Béziers
Un bon suivi colis et une marchandise qui correspond bien au descriptif. Je suis satisfaite de mon achat
Tout à été correct dans et après ma commande.
Livraison rapide et produit conforme.

Délais de livraison

Vos délais de livraison sont incroyablement Longs ! Commande du 24 novembre pas encore livrée le 7 décembre et aucune date de livraison avancée....
Réponse de netsilla.com/fr
Bonjour, Merci pour votre retour et nous nous excusons pour l'attente jusqu'à présent. Nous examinerons cela de plus près tout de suite et nous vous contacterons également afin de vous aider. /Anton à Netsilla
21 juil. 2023

Pas de mail de confirmation / délai

26 juil. 2023
Bonjour, Merci pour l'avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider avec la commande - info@netsilla.com /Anton
7 août 2023

Colis mal emballé et objet cassé

27 sept. 2023

Payer un supplément pour rien

Ma commande n’a pas du tout été livré sous 2 à 4 jours ouvrés, alors que j’ai payé un supplément de 12 euros pour bénéficier de cette option ! J’ai commandé mon article le 15 septembre, pour qu’il arrive le 22, donc une semaine après.
29 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et nous nous excusons beaucoup pour tout retard, c'est triste de l'entendre. N'hésitez pas à nous contacter via info@netsilla.com si vous avez besoin d'aide. /Anton à Netsilla
4 mai 2023

des couacs mais un très bon SAV

Une éternité pour recevoir ma commande alors qu'indiquée en 5 jours et en plus, article reçu incomplet Cependant, le service client a été d'une réactivité impressionnante en me proposant de compléter l'article le jour même et de m'offrir les frais de ports
29 juil. 2023

Moyen

Prix corrects, mais pas très rapide a la livraison. De plus le produit ne correspond pas a la description. Pas de reponse a mon mail concernant une demande de retour.
31 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter via info@netsilla.com si vous avez besoin d'aide. /Anton à Netsilla
20 oct. 2023

Commande bien reçue

Problème de confirmation de commande par mail et retard de livraison réglés par le service commercial de Netsilla très réactif. Je recommande
22 avr. 2023
Colis arrivé en très bon état. Mais pas assez de précision sur le délai de livraison et statut de livraison. Très contente de cet achat
22 oct. 2023
j'ai bien aimé la réactivité de vos services. franchement faire mieux ?.....je ne vois pas. ne changez rien. Cordialement CHAZEL Claude
11 sept. 2023
Pour à première commande je suis plutôt satisfaite de l efficacité et la rapidité à laquelle ma commande est arrivé
12 mai 2023
premiere commande passee le 01mai et deja recue en 10jours. commande soignee et bien emballee c'est parfait.
18 oct. 2023
rien de particulier , l'enveloppe (ma commande) est arrivée pas trop tard , conforme à la description .
2 sept. 2023

De belles trouvailles !

Des articles intéressants, facilité de navigation sur le site, commande envoyée rapidement avec soin !
17 juil. 2023
Colis déposer sur la marche de porte n’importe qui aurait pu le prendre, siège pas très confortable,
26 juil. 2023