PIMKIE LIMOGES CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DU CLOCHER,15
87000  LIMOGES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LIMOGES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LIMOGES CV

Super équipe, toujours bien accueillie

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
L'équipe de Limoges CV vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour Toute l'équipe de la boutique du centre ville vous remercie pour votre avis . A bientôt
Je vous super bien

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour,toute l équipe du CV vous remercie pour votre commentaire. Bonne journée.
Satisfaite livraison rapide et produits très bien

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour,toute l équipe du CV vous remercie en espérant vous revoir trés prochainement dans notre magasin.
RAS _ Transaction parfaite de la e-réservation jusqu'à l'encaissement _ Personnel adorable _ Boutique Nickel

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour,toute l équipe du CV vous remercie pour votre commentaire,la satisfaction de nos clientes est notre priorité. Au plaisir de vous revoir trés vite en magasin.

Merci
J'ai trouvé mon bonheur dans ce magasin comme d'habitude :) en revanche je n'avais pas vu que pour deux articles achetés portant une étiquette rouge le deuxième était à 1€ dommage...

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour en magasin toute l'équipe communique sur cette offre. Si vous n'avez pris qu'un seul article avec une étiquette rouge, nous vous invitons à revenir en magasin pour choisir un deuxième article afin de bénéficier de cette offre. Toue l'équipe de Limoges CV vous attend.
Choix insuffisant dans les produits et tailles

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour Si vous ne trouvez pas assez de tailles ou de choix sachez que l'on peut commander sur le site web pimkie.com les articles que vous souhaitez essayer. A bientôt dans notre boutique de Limoges CV
Rien à dire, des vendeuses au top, qui n'hésitent pas à nous donner des conseils

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour,toute l équipe vous remercie pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir en magasin.
Équipe très professionnelle et qui a su trouver une solution à mon problème Merci encore pour le temps passé pour trouver la si jolie robe rouge

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour, toute l'équipe de Limoges est heureuse de votre retour et la satisfaction de nos clientes reste notre priorité. A très bientôt dans notre magasin de Limoges CV
Magasin et vendeuses agréables. Dommage en revanche de ne pas avoir toujours trouvé ma taille pourtant répandue (36/38)

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons la possibilité de commander les articles en magasin si vous ne trouvez pas votre taille. N'hésitez pas la prochaine fois à demander à l'équipe de commander votre taille. A bientôt dans notre boutique
bonne qualité ;)

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
L'équipe de LimogesCV vous remercie et sera ravie de vous revoir dans son magasin.
Parfait comme d habitude.

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
L'équipe de Limoges CV vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir plus régulièrement pour d'autres achats.
Un peu déçue de la vendeuse qui m’a encaissé l’article. J’ai du mal à accepter pourquoi la caissière a dit aux personnes devant moi Mesdames Et moi Bonjour tout court sans Madame Discrimination verbale ??

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour Madame, je ne pense pas que cela ait été fait dans ce sens. En tous cas nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer A bientôt dans notre boutique. L'équipe de Limoges CV
Excellent accueil de la part des vendeusestres bon rapport qualité /prix

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe de Limoges CV
Vêtements de bonne qualité, très esthétique, prend bien la forme des différentes tailles Seul bémol j'ai acheter un short craqué sur le côté

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Bonjour, nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Vous pouvez nous ramener le vêtement defectueux afin que l'on procède à un échange ou un remboursement si vous le souhaitez. En espérant vous revoir très prochainement, l'équipe vous remercie pour votre fidélité.
Très bien reçu, beaucoup de choix je reviendrai plus tard faire un achat

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
L'équipe de Limoges cv , vous remercie pour votre message.Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Magasin attrayant mais pas de grandes tailles. Et pièces pas bien taillées il faut essayer.

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
L'équipe de Limoges CV vous remercie.Nous remontons l'information concernant les tailles .Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Rien à voir avec celui du centre saint martial Équipe accueillante et agréable en caisse.

Réponse de PIMKIE LIMOGES CV
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche.Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Limoges CV