PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN BOULIAC - AVE DE LA GABARRE LIEU DIT BONNEAU
33270  BOULIAC

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC

Très joli top

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour Merci pour le commentaire et la note. Très bonne journée L'équipe de Pimkie bouliac
Très bien reçue

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour Merci pour le commantaire laissé. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
Personnel agréable, produits en magasin au top Merci pimkie

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces mots positifs. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
Au top, vendeuse toujours agréable

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci pour ces quelques mots adorable ainsi que de nous laisser une note positive. Au plaisir de vous revoir en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
Accueil du personnel agréable, avec le sourire. Cela fait plaisir de voir qu'elles apprécient leur métier.

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces mots si gentils. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
Les vendeuses étaient adorables

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
tres bon acueil, merci tres bon conseil je reviendrai avec plaisir dès que possible

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre ainsi que pour ces gentils compliments. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
Super vendeuse avec des conseils avisés jai adoré.

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci pour la note ainsi que pour le commentaire plus que positif. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
L’article que g acheté est très bien. Seul bemol, la boutique est un peu petite donc pas trop de choix.

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
La jeune fille a été très aimable, lors de mon passage en cabine

L'équipe super sympa j'adore

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bon accueil, proposition de l’offre 20, donc un autre achat pour ma part.

Correct

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
Encore une belle expérience. Très bon accueil

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci pour le commentaire positif. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
RAS

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de repondre. A très bientôt en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
une chose qui dénote certains vêtements en présentation sont toujours froissés

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour Merci pour le commentaire. Nous améliorerons le rendu sur les présentations en magasin. L'équipe de Pimkie Bouliac
HABIT FROISSE

Réponse de PIMKIE BORDEAUX BOULIAC CC
Bonjour Merci de votre réponse. Nous ferons plus attention. L'équipe de Pimkie Bouliac