fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 déc. 2022
J'ai eu un petit problème de réception de mon 1er briquet (l'enveloppe était trop fine par contre) je les ai appelé, j'ai eu une personne très sympa et ils m'en ont renvoyé un autre, très rapidement. Très bon SAV. De ce fait, j'ai refait une autre commande avec d'autres objets personnalisés, je ne suis pas déçue.... Livraison rapide... Qualité /prix très bien 👍je recommande ce site

Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre

Avis pour fr.personello.com

23 déc. 2022
22 déc. 2022
3 déc. 2022
21 juin 2023
J ai voulu faire comme la 1ere fois et j ai mis une autre adresse de livraison pour un 2eme colis,et comme je paie avec PayPal j ai été mise directement sur PayPal.du coup comme tout avait été bien pour le 1er colis, je n' ai pas fait attention. Mais le 1er ,colis je vous mets 5 étoiles
21 juin 2023
Bonjour, je vois que tu as déjà été en contact avec ma collègue. Dès que tu paies ta commande via Paypal Express, l'adresse de livraison est transmise par Paypal et tu ne peux pas modifier l'adresse de livraison. Pour indiquer une adresse de livraison différente, tu dois suivre la procédure normale en passant par la caisse lors du processus de commande et en cliquant sur «continuer» au lieu de «payer directement avec paypal» Cordialement, Jenny du service client Personello
2 févr. 2023

Suggestion d'amélioration

Je m'attendais à ce que les photos soient imprimées sur ou dans le verre, et non pas collée dessus. Le rendu est moins beau que ce que j'imaginais. Mais sinon le concept est vraiment bien. Imprimé sur ou dans le verre rendrait beaucoup mieux. Plus classe.
3 févr. 2023
Merci pour vos commentaires :) Je suis content que vous ayez aimé votre commande sinon. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment. Bien Cordialement, Loraine du service à la clientèle de Personello
25 janv. 2023

On peut même pas voir la foto c‘est…

On peut même pas voir la foto c‘est trop trop claire.
25 janv. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Jenny votre service client Personello
14 juin 2023
Dommage que les gravures ne soient pas très appliquées
16 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Loraine votre service client Personello
19 mars 2023

Bof

Texte écrit tout petit comparer à la taille du verre
9 déc. 2022
Article non conforme a la description
12 déc. 2022
24 déc. 2022
Faute d orthographe!!!!!
28 déc. 2022
Bonjour, Le texte nous a été transmis tel quel. Nous en sommes navrés, or, nous n’apportons aucune modification aux textes après la commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Loraine votre service client Personello
20 déc. 2022
J’ai pas reçu mon colis
21 déc. 2022
Je suis désolé pour le retard de DHL. Je vois cependant que ta commande a été livrée aujourd'hui. :) Bien cordialement, Loraine du service client Personello