fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.

22 nov. 2023
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre

Avis pour fr.personello.com

Site très pratique et facile Préparation et envoi rapide
JM
simple et rapide
J’ai faire 2 cadres photos ainsi qu’une horloge. Vraiment super super génial. C’était un cadeau Cela les a vraiment plu Je ferai d’autres cadeaux. En plus lis sont respectées les délais de livraison ( même avec 1 jour d’avance)

Super

J’ai offert 2 photos gravées dans le verre pour la fête des grands-mères. Elles étaient plus que ravies.
3 mars 2024
Excellent livraison conforme rapide
EB

Comme d’habitude: super

Comme d’habitude, super produits pour 2 cadeaux de naissance cette fois, mon entourage est toujours très content de mes cadeaux personnalisés grâce à vous!

Satisfaite

Très satisfaite de ma commande très bon service et très bonne qualité
JM
produit correspond bien a l'achat envoie dans les temps
11 févr. 2024

Étiquette de vin personnalisée

Rien a redire Du produit jusqu'à la livraison
31 janv. 2024
21 janv. 2024
Je vous ai fait faire 6 coussins mais le dernier, je n'en suis pas satisfaite, car le rendu fait un peu flou, les autres sont impeccables, alors comment, faire soit un remboursement, ou vous me le faites, à nouveau, merci, cordialement, Madame Merieult Colette
Colis reçu ouvert sans ma commande. Remboursement effectué rapidement merci . Je vais tenter de recommander le même Zippo . envoyez le moi en recommander .si possible. En tout cas site fiable et de confiance
La qualité est top ! Le cadeau a fait son effet. Envoie rapide est très bien emballé.
J adore beaucoup la pendule ardoise et bonne fête de fin d'année à vous
20 janv. 2024
Leur sérieux et la régularité dans les livraisons un très bon travail.
Commande parfaite et service client a l écoute très gentil