PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN LE PONTET - RN 542 ZAC AVIGNON NORD
84130  LE PONTET

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC

Malgré tout le bon qui existe, il manque des combis

Vendeuse peu aimable

Parfait comme toujours

Joli message en Italien Petit prix et bien coupé. J'adore

vendeuse tres a l ecoute ...bon choix dans le magasin

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
BONJOUR TOUTE L EQUIPE DU PONTET VOUS REMERCIE.A TRES BIENTOT DANS NOTRE MAGASIN POUR PROFITER DES OFFRES DU MOMENT LES MID SAISON DAYS JUSQU A -50 SUR UNE SELECTION D ARTICLES
Accueil irréprochable - de plus c'est la première fois qu'il m'est proposé la carte de fidélité. Merci

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
BONJOUR MERCI A VOUS POUR CE RESSENTI A TRES BIENTOT POUR PROFITER DES AVANTAGES DE LA CARTE D FIDELITE
Conforme à mes attentes

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
BONJOUR TOUTE L EQUIPE DU PONTET VOUS ATTEND POUR DECOUVRIR ENCORE PLUS DE NOUVEAUTEES POUR LE PLEIN ETE .A TRES BIENTOT
Très joli body. Parfait pour une cérémonie

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
BONJOUR TOUTE L EQUIPE VOUS REMERCIE POUR LA NOTE QUE VOUS AVEZ ATTRIBUE. A TRES BIENTOT DANS NOTRE MAGASIN
ras

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
BONJOUR TOUTE L EQUIPE VOUS REMERCIE POUR LA NOTE QUE VOUS AVEZ ATTRIBUEE.A TRES BIENTOT DANS NOTRE MAGASIN POUR DECOUVRIR ENCORE PLUS DE NOUVEAUTEES POUR LE PLEIN ETE
Au top

ca va ,tout simplement

J'ai été bien reçue lors de mon passage

Bonne expérience d' achat, bonne boutique, personnel sympastique, et au service des clients. Un petit bémol sur l offre du môment (1achete et le 2eme à 1euro) pas très intéressante dans le cas où en trouve q' Un article

Renseigner sur l arrivée des articles commandés , aceuillis rapidement et servis et conseiller avec professionnalisme bonne entreprise avec des prix concurrentiel et de bonne qualité Top

très à l'aise dans le magasin, les articles sont très bien exposés et il y a des prix et des offres très intéressantes

Très bon accueil ..

MERCI POUR VOTRE VISITE A TRES BIENTOT
tres bonne équipe proche de la clientèle j arrive tjrs à trouvé le petit trucs que je n'ai pas ds mon dressing rapport qualité prix raisonnable vôtre collection à changer d année en année elle est plus tendance j aime

Très bien rien a dire personnel agréable

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
nous vous remercions et espérons vous revoir trés prochainement
Très bonne communication et rassuré par les msg et e-mail Bonne équipe Cdt Mme Solange

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
Merci toute l'équipe vous remercie et espére vous revoir bientot

Réponse de PIMKIE AVIGNON LE PONTET CC
merci beaucoup toutes l'équipe vous remercie à trés bientot