Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

Conforme à mes attentes!!!! Je recommande
Très réactif, envoi rapide et soigné !
Очень хороший продукт по качеству Да
29 mars 2024
Livraison très rapide, je recommande
4 avr. 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
Reçu rapidement, produit conforme
26 mars 2024
Prix les plus bas sur makita
29 mars 2024
top
7 avr. 2024
6 avr. 2024
4 avr. 2024
Il est dommage de ne pas avoir eu les éléments demandés avant la commande. J'ai pourtant envoyé un mail et j'ai aussi téléphoné pour savoir si cette tondeuse à gazon était équipée pour le mulching. FIXAMI m'a assuré que oui. J'ai donc commandé cette Makita mais après la livraison, je me suis aperçu que cette tondeuse n'est pas prévu pour le mulching. Si j'avais eu ce renseignement avant la commande j'aurai choisi un autre modèle mulching. Pas très honnête... Absence d'obturation, lame normale, carter normal. Je regrette vivement mon achat et ne recommande pas FIXAMI.
8 avr. 2024

Glacière cassée

Bonjour reçu la glacière des balais avec le chauffeur colis en apparence pas abîmé fais le tour de la glacière à hauteur d'homme rien de spécial le lendemain fais le tour un peu plus approfondie en regardant de plus près la grille d'aération du côté roux est cassé pas de morceaux à l'intérieur du colis donc sûrement problème à l'usine à l'emballage que pouvez-vous faire cordialement
3 mars 2024
Je pourrai donner à avis sur le produit quand je l'aurai reçu. Ce n'est pas encore le cas. Il devait être livré le 01/03/2024, puis le 02/03/2024. Puis ???.
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée, nous comprenons que cela doit être extrêmement décevant. Compte tenu de votre commande votre colis a été livré aujourd'hui, si ce n'est pas le cas veuillez bien sûr contacter le service client au 01 76 75 32 40. Si vous avez d'autres questions concernant la livraison de votre commande, veuillez également contacter le service clientèle. Je vous présente mes excuses pour ce retard et j'espère que vous apprécierez votre achat !
CC
29 févr. 2024
Milwaukee font des outils électroportatifs vraiment de génies, ravie du choix que nous propose Fixami a un prix concurrentiel, une équipe jeune ( suivant photo) dont je me permet d encouragé, réactif, livraison rapide, diffèrent moyen de paiement, c est le top ! a continuer, je recommande ce site.
1 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des outils électroportatifs de Milwaukee que vous avez achetés sur notre site Fixami. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une large sélection de produits de qualité à des prix concurrentiels.
16 mars 2024
Rien à dire sur le cite fixami très bien fait et materiel simple à trouver, par contre email du livreur (jeudi 14 mars à 12h04) pour dire que le colis était livré mais je ne sais pas où il est car ,je n'ai rien reçu à ce jour (samedi 16 mars) alors où ce trouve mon colis?