Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

3 mars 2024
Livraison rapide mais poêle arrivé plié. N’ayant pas le courage de le renvoyer une seconde fois ( la première fois ils n’ont pas pu m’en expédier un nouveau) je le garde tel qu’il est en espérant qu’il ne fissure pas de nouveau.
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre commande a été livrée rapidement, mais nous sommes sincèrement désolés que le produit vous soit parvenu endommagé. En guise de dédommagement, nous vous rembourserons 25 euros pour les dommages subis. Vous recevrez ce montant sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
23 mars 2024
Bravo, Article commandé dimanche, reçu en France mercredi. Qui fait mieux ? Concernant la machine, très bon outil puissant qui me permets de traiter mes 800m2 sans broncher. Et à un prix port compris sans concurrence.
29 mars 2024
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
8 mars 2024
Colis correctement emballé contenant l'ensemble de ma commande. Une notice pour mieux appréhender le pistolet et les bombes de mousse aurait été parfait. Cordialement Christian
12 mars 2024
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami
15 mars 2024

Difficile de faire mieux !

Commandé un dimanche, bon expédié le lendemain, livré en France depuis les Pays-Bas le mercredi. Excellent service et bon prix. Pas de frais de livraison non plus.
24 févr. 2024
Bonjour Le produit commandé est exactement celui recherché et la rapidité de livraison à été très rapide
26 févr. 2024
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider.
20 mars 2024

Très bon prix et livraison rapide merci

Livraison rapide et très bon prix , colis bien conditionné tout a été parfait merci
18 mars 2024
expédition rapide, produit de qualité, tout est pour le mieux. très satisfait.
22 mars 2024
Prix attractif , Livraison rapide , mais produit endommagé dommage !
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre achat . Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit a ca récéption je constate que mon collégue vous a proposer une compensation. Cordialement,Fixami
23 févr. 2024

Douilles a chocs

Le colis était très bien emballé, rien à reprocher niveau livraison
23 févr. 2024
Rien à dire, rapport qualité prix top, livraison rapide.
SK
Sébastien K.
SAINT-CYR-AU-MONT-D'OR
9 mars 2024
Super! Tarif compétitif et livraison très rapide!
12 mars 2024
Cher, Nous vous remercions sincèrement pour votre message positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami
22 févr. 2024
La livraison, le produit étaient au top!! 👌
26 févr. 2024
Bonjour Maxim, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de la livraison et du produit que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
5 mars 2024
Livraison ultra rapide, bravo et merci.
19 mars 2024
Conforme produit , délais. Merci.
22 mars 2024
14 mars 2024
1 mars 2024
16 févr. 2024
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de la prise de commande et de la livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de ces aspects de votre expérience d'achat avecBank you for your positive comments on the speed of order taking and delivery. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de ces aspects de votre expérience d'achat avec nous. Nous comprenons également combien il est important de respecter les délais de livraison et le jour de livraison convenu. Si vous avez rencontré des problèmes à cet égard, veuillez nous en informer par chat en direct afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour rectifier la situation. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. nous. Nous comprenons également combien il est important de respecter les délais de livraison et le jour de livraison convenu. Si vous avez rencontré des problèmes à cet égard, veuillez nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.
On me demande d’écrire un avis alors que ma commande n’est toujours pas arrivée. C’est curieux ! Sur mon compte, consulté hier, aucune information de livraison, pas de suivi de colis non plus, donc je suis dans l’impossibilité de savoir quand la marchandise commandée va arriver. Voilà tout ce que je peux écrire. Je suis plutôt déçu de cette première expérience. Ma commande va-t-elle arriver un jour?
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Il est évident que ce n'est pas le service que nous voulons offrir. Compte tenu de votre commande, le colis vous a été livré. Pour toute question concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.