Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

Bon suivi , délai de livraison correcte produit en bonne état.
2 févr. 2024
Rapidité d'envoi et produit conforme et correctement emballé.
Livraison rapide! Aspi Festool au top, le prix est justifié
2 févr. 2024
Très satisfait de mon achat, envoie rapide est soigné.
17 févr. 2024
Très simple de commander ce que tu veux et rapide.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et rapide. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et agréable
Rapidité de livraison. Qualité produit.
Envoi rapide, colis soigné
10 févr. 2024

Deux machines reçues abimées

La première Metabo TS 254 M arrive abimée (guide parallèle abimé et rallonge de table déformée). le Carton n'était pas sur une palette. Réclamation faite, on m'en renvoie une dans la foulée. La deuxième arrive dans exactement le même état (rallonge de table déformée). Je fais quoi ? Je fais une deuxième réclamation pour avoir une troisième table qui arrivera dans le même état ? Sur le carton d'origine il est spécifié que la machine doit arriver sur une palette. Je suis très déçu.
Réponse de Fixami.fr
Cher Marc, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la réception de vos machines Metabo TS 254 M. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu par la récurrence du même problème malgré le remplacement du produit. Il semble qu'il puisse y avoir un problème structurel dans le processus d'expédition qui entraîne des livraisons endommagées. Je tiens à vous assurer que ce n'est pas notre norme et nous ferons tout notre possible pour corriger cela. Je vous conseille de nous recontacter en nous expliquant la situation et en soulignant la récurrence du problème. Nous prendrons cela au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour vous, qu'il s'agisse d'un remplacement supplémentaire, d'un remboursement ou de toute autre mesure appropriée. Nous examinerons également le processus d'expédition pour voir où les choses ne vont pas et veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Cordialement, Service Client Fixami
27 janv. 2024
Bonjour, un colis sur 2 de reçu. Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !
RR
Robert R.
Briollay

Guide Makita pour défonceuse

Mon achat consistait d'un guide avec réglages pour mes affleureuse et défonceuse, il m'a pleinement donné satisfaction, l'expédition n'a pas tardée et le produit m'es parvenu dans les meilleurs auspices merci à l'équipe et qui sait peut être à la prochaine
13 janv. 2024
Bonjour j ai découvert fixami sur Google et vraiment je suis super comptant, le rapport qualité prix et au top ,livraison rapide et très très bien emballé aucun risque de casse bravo pour votre compétence

Livraison rapide et prix compétitifs

Livraison rapide, emballage soigné, produit correspondant au descriptif, prix compétitif...bref, je recommande sans hésitation !
6 janv. 2024
Prix compétitif surtout avec la promotion proposée. Livraison très rapide.
6 janv. 2024
Parfait et ultra rapide , à vérifier dans le temps , pour moi super cde.
Prix compétitif et livraison rapide. Très bien, je conseille ce site.
24 déc. 2023

Rapidité de livraison et bon rapport qualité prix
24 déc. 2023
Pour premiere experience, ils sont au top. Bravo
Réponse de Fixami.fr
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
16 janv. 2024
Livraison rapide, il y a plus qu'à essayer