Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

26 janv. 2024

exellente experience .. Je peux recommander ..

outils commandé le samedi, reçu le mercredi d’après, presque avant que mon compte soit débité du paiement, pas de suremballage mais bon état , bonne communication, du boulot sérieux. Outils non essayé encore, mais l'ensemble parait robuste ..
Produit non conforme. La perceuse a été livrée dans un coffret makpac ouvert, non verrouillé avec un collier de serrage et sans étiquette distincte de l'appareil en façade. Quel dommage...
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à votre satisfaction. Le produit Makita HP332DZJ n'est jamais envoyé après expédition, car il est contrôlé pour des raisons de qualité. Je comprends que cela puisse être décevant. Si vous souhaitez le renvoyer, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vous aider. Nous sommes joignables au 01 76 75 32 40.
Bonjour je suis ravi de la façon dont s est passé notre toute première rencontre je suis nouveau client et je vous recommanderai a d autres amis et connaissances merci pour tout
14 févr. 2024

Electro portatif

Description des articles, caractéristiques détaillées, navigation sur le site. Commande, enregistrement, traitement, livraison, clair, net et rapide. Merci
10 févr. 2024
Choix de matériel de qualité , prix compétitifs, rapidité de livraison, tout est parfait.

Satisfait

Produit conforme et livraison soignée. Commandé le vendredi et reçu le mercredi. Ras
Bon suivi , délai de livraison correcte produit en bonne état.
Rapidité d'envoi et produit conforme et correctement emballé.
26 janv. 2024
Livraison rapide! Aspi Festool au top, le prix est justifié
Très satisfait de mon achat, envoie rapide est soigné.
17 févr. 2024
Très simple de commander ce que tu veux et rapide.
26 févr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et rapide. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et agréable
Rapidité de livraison. Qualité produit.
29 janv. 2024
Envoi rapide, colis soigné
20 févr. 2024
Parfait 👍
10 févr. 2024
27 janv. 2024
Bonjour, un colis sur 2 de reçu. Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !
RR
Robert R.
Briollay
11 janv. 2024

Guide Makita pour défonceuse

Mon achat consistait d'un guide avec réglages pour mes affleureuse et défonceuse, il m'a pleinement donné satisfaction, l'expédition n'a pas tardée et le produit m'es parvenu dans les meilleurs auspices merci à l'équipe et qui sait peut être à la prochaine
13 janv. 2024
Bonjour j ai découvert fixami sur Google et vraiment je suis super comptant, le rapport qualité prix et au top ,livraison rapide et très très bien emballé aucun risque de casse bravo pour votre compétence
17 janv. 2024

Livraison rapide et prix compétitifs

Livraison rapide, emballage soigné, produit correspondant au descriptif, prix compétitif...bref, je recommande sans hésitation !