Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2024
Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.

30 juin 2023
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.

Avis pour Fixami.fr

14 mars 2024
1 mars 2024
16 févr. 2024
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de la prise de commande et de la livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de ces aspects de votre expérience d'achat avecBank you for your positive comments on the speed of order taking and delivery. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de ces aspects de votre expérience d'achat avec nous. Nous comprenons également combien il est important de respecter les délais de livraison et le jour de livraison convenu. Si vous avez rencontré des problèmes à cet égard, veuillez nous en informer par chat en direct afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour rectifier la situation. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. nous. Nous comprenons également combien il est important de respecter les délais de livraison et le jour de livraison convenu. Si vous avez rencontré des problèmes à cet égard, veuillez nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.
On me demande d’écrire un avis alors que ma commande n’est toujours pas arrivée. C’est curieux ! Sur mon compte, consulté hier, aucune information de livraison, pas de suivi de colis non plus, donc je suis dans l’impossibilité de savoir quand la marchandise commandée va arriver. Voilà tout ce que je peux écrire. Je suis plutôt déçu de cette première expérience. Ma commande va-t-elle arriver un jour?
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Il est évident que ce n'est pas le service que nous voulons offrir. Compte tenu de votre commande, le colis vous a été livré. Pour toute question concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
Produit non conforme. La perceuse a été livrée dans un coffret makpac ouvert, non verrouillé avec un collier de serrage et sans étiquette distincte de l'appareil en façade. Quel dommage...
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à votre satisfaction. Le produit Makita HP332DZJ n'est jamais envoyé après expédition, car il est contrôlé pour des raisons de qualité. Je comprends que cela puisse être décevant. Si vous souhaitez le renvoyer, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vous aider. Nous sommes joignables au 01 76 75 32 40.
Bonjour je suis ravi de la façon dont s est passé notre toute première rencontre je suis nouveau client et je vous recommanderai a d autres amis et connaissances merci pour tout
14 févr. 2024

Electro portatif

Description des articles, caractéristiques détaillées, navigation sur le site. Commande, enregistrement, traitement, livraison, clair, net et rapide. Merci
24 févr. 2024
Bonjour Le produit commandé est exactement celui recherché et la rapidité de livraison à été très rapide
26 févr. 2024
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider.
10 févr. 2024
Choix de matériel de qualité , prix compétitifs, rapidité de livraison, tout est parfait.

Satisfait

Produit conforme et livraison soignée. Commandé le vendredi et reçu le mercredi. Ras
23 févr. 2024

Douilles a chocs

Le colis était très bien emballé, rien à reprocher niveau livraison
Bon suivi , délai de livraison correcte produit en bonne état.
Rapidité d'envoi et produit conforme et correctement emballé.
23 févr. 2024
Rien à dire, rapport qualité prix top, livraison rapide.
Très satisfait de mon achat, envoie rapide est soigné.
17 févr. 2024
Très simple de commander ce que tu veux et rapide.
26 févr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et rapide. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et agréable
22 févr. 2024
La livraison, le produit étaient au top!! 👌
26 févr. 2024
Bonjour Maxim, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de la livraison et du produit que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Rapidité de livraison. Qualité produit.
20 févr. 2024
Parfait 👍