Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

17 mai 2023
16 mai 2023
21 avr. 2023

PLUS JAMAIS

Vous me demandez ce que je pense de l'achat? qui a vu mon achat? J'attends depuis plus de 5 jours une expédition d'un produit (payant) qui était donné en livraison depuis 48h, donc mon avis ne peut être que négatif à 100%, plus jamais avec fixami
25 avr. 2023
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré par le transporteur qui a été envoyer á temps le 15-04-2023 09:04 Je vois qu'une demande de remboursement a faite. Cordialement,Fixami
30 juin 2023
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécue ches fixami. Comme convenu lors de notre conversation telephonique. Un nouvel envoie vous a été éxpédié. Cordialement,Fixami
23 avr. 2023

matériel pas neuf

J'ai acheté une débroussailleuse chez FIXAMI. j'ai perdu une journée à attendre la livraison qui est finalement arrivée deux jours après la date prévue. le colis avait déjà été ouvert et refermé grossièrement. très certainement un retour. le matériel se baladait à l'intérieur de l'emballage, les protections avaient disparues. il manquait les vis de montage et surtout le harnais. j'ai trouvé des vis qui s'adaptaient et j'ai demandé au vendeur de me faire parvenir le harnais mais refus de Fixami qui m'a demandé de retourner le colis. j'avais déjà essayé l'appareil donc je n'ai pas pu le retourner.
25 avr. 2023
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été réceptionner dans cet état. envoyez une demande de retour via notre formulaire de retour en ligne des ca réception. Pour la réception d'un colis en France compter 3 á 5 jours ouvrables en plus apres son envoie. Un email vous a été envoyer dans ce sens. Cordialement,Fixami

Commande non livrée…

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre colis. Il semblerait qu'il y ait un problème avec Chronopost. Vous êtes responsable de la commande et de sa livraison, que nous vous avons réglée par avance, aussi nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire pour que nous recevions cette commande.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Une enquête auprès du transporteur a été lancée, votre dossier est en cours, nous espérons résoudre le problème cette semaine. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
2 juin 2023
reglee en position haute en 1 passage j ai broye et arrache l herbe sur qq m2 de la pelouse. pourriez vous m expliquer l interet de cette machine.
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Vous pouvez faire la demande de garantie sur site en indiquant le probléme . https://www.fixami.fr/service-client/garantie.html Cordialement, Fixami

Service client incompétent et délai de livraison non respecté

Le service client par chat n’a pas su me répondre à deux reprises sur une référence fournisseur manquante dans le descriptif produit. De plus cela fait plus de 5jours que je n’ai pas reçu les produits alors que le site mentionnait un délai de 3jours.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'aucune réponse n'a été rapportée à votre problème. Pouvez-vous svp prendre contact avec nous par mail via le formulaire de contact au sujet de la référence manquante à votre commande. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe Fixami
26 nov. 2023
Colis reçu, mal emballé reçu cabossée de partout, une honte . Ça va que j’en avais vraiment besoin sinon ce serait tes retour à l’envoyeur. Je ne recommanderais pas votre site.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nos colis sont emballés avec soin. Il peut arriver lors du transporteur que le colis soit abîmé. Lorsque vous recevez un produit abîmé ou défectueux, vous pouvez remplir notre formulaire de retour à cet effet (sous 14 jours). https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Si vous souhaitez conserver le produit, vous pouvez également demander une réduction sur le prix. Cordialement, L'Equipe Fixami