Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

Vérifier avant d'envoyer je ne peux même pas maitre le chargeur dans la boîte je pense que pour le prix de la machine enfin déçu
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez avec problème avec votre produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir le formulaire de retour à cet effet : https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement, L'Equipe Fixami
23 mai 2023
J'ai commande une tondeuse 17/05/2023 depuis aucune nouvelle. N°:OL-210137703
15 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message, Je vois que cette commande a été livrer par le transporteur le 26-05-2023 17:35 012 Livré Cordialement, Fixami
4 nov. 2023
Toujours pas livré
9 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Votre produit a été expédié via un transporteur sur palette, ce qui rend le délai de livraison plus long qu'un transporteur standard. Votre colis a été livré avec du retard, toutes nos excuses pour ce retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour corriger cela auprès de nos partenaires. Cordialement, L'équipe Fixami
Sans être méchant ! Délais de livraison pas respecter Et tjr en attente de réception
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
24 nov. 2023
Livraison pas rapide
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France depuis les Pays-Bas dure au plus tard 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès des transporteurs pour éviter ce genre de retard. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Cordialement, L' Equipe Fixami