Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr
Avis:

146 avis au cours des 12 derniers mois1 098 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.fr

6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Il est dommage de ne pas avoir eu les éléments demandés avant la commande. J'ai pourtant envoyé un mail et j'ai aussi téléphoné pour savoir si cette tondeuse à gazon était équipée pour le mulching. FIXAMI m'a assuré que oui. J'ai donc commandé cette Makita mais après la livraison, je me suis aperçu que cette tondeuse n'est pas prévu pour le mulching. Si j'avais eu ce renseignement avant la commande j'aurai choisi un autre modèle mulching. Pas très honnête... Absence d'obturation, lame normale, carter normal. Je regrette vivement mon achat et ne recommande pas FIXAMI.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Glacière cassée

Bonjour reçu la glacière des balais avec le chauffeur colis en apparence pas abîmé fais le tour de la glacière à hauteur d'homme rien de spécial le lendemain fais le tour un peu plus approfondie en regardant de plus près la grille d'aération du côté roux est cassé pas de morceaux à l'intérieur du colis donc sûrement problème à l'usine à l'emballage que pouvez-vous faire cordialement
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Je pourrai donner à avis sur le produit quand je l'aurai reçu. Ce n'est pas encore le cas. Il devait être livré le 01/03/2024, puis le 02/03/2024. Puis ???.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée, nous comprenons que cela doit être extrêmement décevant. Compte tenu de votre commande votre colis a été livré aujourd'hui, si ce n'est pas le cas veuillez bien sûr contacter le service client au 01 76 75 32 40. Si vous avez d'autres questions concernant la livraison de votre commande, veuillez également contacter le service clientèle. Je vous présente mes excuses pour ce retard et j'espère que vous apprécierez votre achat !
3 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide mais poêle arrivé plié. N’ayant pas le courage de le renvoyer une seconde fois ( la première fois ils n’ont pas pu m’en expédier un nouveau) je le garde tel qu’il est en espérant qu’il ne fissure pas de nouveau.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre commande a été livrée rapidement, mais nous sommes sincèrement désolés que le produit vous soit parvenu endommagé. En guise de dédommagement, nous vous rembourserons 25 euros pour les dommages subis. Vous recevrez ce montant sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
2 févr. 2024
 Avis validé
On me demande d’écrire un avis alors que ma commande n’est toujours pas arrivée. C’est curieux ! Sur mon compte, consulté hier, aucune information de livraison, pas de suivi de colis non plus, donc je suis dans l’impossibilité de savoir quand la marchandise commandée va arriver. Voilà tout ce que je peux écrire. Je suis plutôt déçu de cette première expérience. Ma commande va-t-elle arriver un jour?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Il est évident que ce n'est pas le service que nous voulons offrir. Compte tenu de votre commande, le colis vous a été livré. Pour toute question concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
7 févr. 2024
 Avis validé
Produit non conforme. La perceuse a été livrée dans un coffret makpac ouvert, non verrouillé avec un collier de serrage et sans étiquette distincte de l'appareil en façade. Quel dommage...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à votre satisfaction. Le produit Makita HP332DZJ n'est jamais envoyé après expédition, car il est contrôlé pour des raisons de qualité. Je comprends que cela puisse être décevant. Si vous souhaitez le renvoyer, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vous aider. Nous sommes joignables au 01 76 75 32 40.
22 janv. 2024
 Avis validé

Deux machines reçues abimées

La première Metabo TS 254 M arrive abimée (guide parallèle abimé et rallonge de table déformée). le Carton n'était pas sur une palette. Réclamation faite, on m'en renvoie une dans la foulée. La deuxième arrive dans exactement le même état (rallonge de table déformée). Je fais quoi ? Je fais une deuxième réclamation pour avoir une troisième table qui arrivera dans le même état ? Sur le carton d'origine il est spécifié que la machine doit arriver sur une palette. Je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
7 févr. 2024
Cher Marc, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la réception de vos machines Metabo TS 254 M. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu par la récurrence du même problème malgré le remplacement du produit. Il semble qu'il puisse y avoir un problème structurel dans le processus d'expédition qui entraîne des livraisons endommagées. Je tiens à vous assurer que ce n'est pas notre norme et nous ferons tout notre possible pour corriger cela. Je vous conseille de nous recontacter en nous expliquant la situation et en soulignant la récurrence du problème. Nous prendrons cela au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour vous, qu'il s'agisse d'un remplacement supplémentaire, d'un remboursement ou de toute autre mesure appropriée. Nous examinerons également le processus d'expédition pour voir où les choses ne vont pas et veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Cordialement, Service Client Fixami
27 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, un colis sur 2 de reçu. Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !
9 mai 2023
 Avis validé
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Votre système de livraison est compliquée ilserait plus judicieux de passer directement par transporteur que de passer par poste en plus pour mon cas 2 colis donc 1 bien arrivé 2 jai du relancer. Heureusement vôtre interlocuteur est tres reactif et efficace. Merci a lui..a part ca prix compétitif dommage pour delai de livraison ..ma note aurait était de 5 étoiles...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre deuxième colis plus tard. Certains produits doivent être expédiés en 2 colis et ces colis peuvent être séparés lors du transport. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé
le matériel a été livré en deux parties, donc 1 heures au téléphone entre le transporteur et fixami, car personne n'a précisé que 2 livraisons d'un colis chacune allait être réalisées. Bravo pour l'emprunt carbone !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Certains produits nécessitent 2 colis au moment de l'expédition. Un mail est envoyé avec les suivis de livraison du ou des colis lorsque c'est pris en charge par le transporteur. Cordialement, L'Equipe Fixami
22 mars 2024
 Avis validé
Prix attractif , Livraison rapide , mais produit endommagé dommage !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre achat . Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit a ca récéption je constate que mon collégue vous a proposer une compensation. Cordialement,Fixami
30 juin 2023
 Avis validé
Matériel reçu mais ne fonctionne pas. Renvoyé depuis 1 mois et toujours aucunes nouvelles. La commande initiale n'est même plus présente sur mon compte Fixami. Plus moyen de joindre quelqu'un.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécue ches fixami. Comme convenu lors de notre conversation telephonique. Un nouvel envoie vous a été éxpédié. Cordialement,Fixami
23 avr. 2023
 Avis validé

matériel pas neuf

J'ai acheté une débroussailleuse chez FIXAMI. j'ai perdu une journée à attendre la livraison qui est finalement arrivée deux jours après la date prévue. le colis avait déjà été ouvert et refermé grossièrement. très certainement un retour. le matériel se baladait à l'intérieur de l'emballage, les protections avaient disparues. il manquait les vis de montage et surtout le harnais. j'ai trouvé des vis qui s'adaptaient et j'ai demandé au vendeur de me faire parvenir le harnais mais refus de Fixami qui m'a demandé de retourner le colis. j'avais déjà essayé l'appareil donc je n'ai pas pu le retourner.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
25 avr. 2023
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été réceptionner dans cet état. envoyez une demande de retour via notre formulaire de retour en ligne des ca réception. Pour la réception d'un colis en France compter 3 á 5 jours ouvrables en plus apres son envoie. Un email vous a été envoyer dans ce sens. Cordialement,Fixami
14 déc. 2023
 Avis validé

Commande non livrée…

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre colis. Il semblerait qu'il y ait un problème avec Chronopost. Vous êtes responsable de la commande et de sa livraison, que nous vous avons réglée par avance, aussi nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire pour que nous recevions cette commande.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Une enquête auprès du transporteur a été lancée, votre dossier est en cours, nous espérons résoudre le problème cette semaine. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
2 juin 2023
 Avis validé
reglee en position haute en 1 passage j ai broye et arrache l herbe sur qq m2 de la pelouse. pourriez vous m expliquer l interet de cette machine.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Vous pouvez faire la demande de garantie sur site en indiquant le probléme . https://www.fixami.fr/service-client/garantie.html Cordialement, Fixami
27 nov. 2023
 Avis validé

Service client incompétent et délai de livraison non respecté

Le service client par chat n’a pas su me répondre à deux reprises sur une référence fournisseur manquante dans le descriptif produit. De plus cela fait plus de 5jours que je n’ai pas reçu les produits alors que le site mentionnait un délai de 3jours.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'aucune réponse n'a été rapportée à votre problème. Pouvez-vous svp prendre contact avec nous par mail via le formulaire de contact au sujet de la référence manquante à votre commande. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe Fixami
26 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu, mal emballé reçu cabossée de partout, une honte . Ça va que j’en avais vraiment besoin sinon ce serait tes retour à l’envoyeur. Je ne recommanderais pas votre site.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nos colis sont emballés avec soin. Il peut arriver lors du transporteur que le colis soit abîmé. Lorsque vous recevez un produit abîmé ou défectueux, vous pouvez remplir notre formulaire de retour à cet effet (sous 14 jours). https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Si vous souhaitez conserver le produit, vous pouvez également demander une réduction sur le prix. Cordialement, L'Equipe Fixami
19 déc. 2023
 Avis validé
Vérifier avant d'envoyer je ne peux même pas maitre le chargeur dans la boîte je pense que pour le prix de la machine enfin déçu
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez avec problème avec votre produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir le formulaire de retour à cet effet : https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement, L'Equipe Fixami