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Fixami.fr
Avis:

144 avis au cours des 12 derniers mois1 095 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.
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Avis pour Fixami.fr

4 avr. 2024
 Avis validé
Il est dommage de ne pas avoir eu les éléments demandés avant la commande. J'ai pourtant envoyé un mail et j'ai aussi téléphoné pour savoir si cette tondeuse à gazon était équipée pour le mulching. FIXAMI m'a assuré que oui. J'ai donc commandé cette Makita mais après la livraison, je me suis aperçu que cette tondeuse n'est pas prévu pour le mulching. Si j'avais eu ce renseignement avant la commande j'aurai choisi un autre modèle mulching. Pas très honnête... Absence d'obturation, lame normale, carter normal. Je regrette vivement mon achat et ne recommande pas FIXAMI.
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il y a 12 jours
 Avis validé

Glacière cassée

Bonjour reçu la glacière des balais avec le chauffeur colis en apparence pas abîmé fais le tour de la glacière à hauteur d'homme rien de spécial le lendemain fais le tour un peu plus approfondie en regardant de plus près la grille d'aération du côté roux est cassé pas de morceaux à l'intérieur du colis donc sûrement problème à l'usine à l'emballage que pouvez-vous faire cordialement
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22 janv. 2024
 Avis validé

Deux machines reçues abimées

La première Metabo TS 254 M arrive abimée (guide parallèle abimé et rallonge de table déformée). le Carton n'était pas sur une palette. Réclamation faite, on m'en renvoie une dans la foulée. La deuxième arrive dans exactement le même état (rallonge de table déformée). Je fais quoi ? Je fais une deuxième réclamation pour avoir une troisième table qui arrivera dans le même état ? Sur le carton d'origine il est spécifié que la machine doit arriver sur une palette. Je suis très déçu.
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Réponse de Fixami.fr
7 févr. 2024
Cher Marc, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la réception de vos machines Metabo TS 254 M. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu par la récurrence du même problème malgré le remplacement du produit. Il semble qu'il puisse y avoir un problème structurel dans le processus d'expédition qui entraîne des livraisons endommagées. Je tiens à vous assurer que ce n'est pas notre norme et nous ferons tout notre possible pour corriger cela. Je vous conseille de nous recontacter en nous expliquant la situation et en soulignant la récurrence du problème. Nous prendrons cela au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour vous, qu'il s'agisse d'un remplacement supplémentaire, d'un remboursement ou de toute autre mesure appropriée. Nous examinerons également le processus d'expédition pour voir où les choses ne vont pas et veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Cordialement, Service Client Fixami
27 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, un colis sur 2 de reçu. Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?
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Réponse de Fixami.fr
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !
4 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas livré
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Réponse de Fixami.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Votre produit a été expédié via un transporteur sur palette, ce qui rend le délai de livraison plus long qu'un transporteur standard. Votre colis a été livré avec du retard, toutes nos excuses pour ce retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour corriger cela auprès de nos partenaires. Cordialement, L'équipe Fixami
5 déc. 2023
 Avis validé
Sans être méchant ! Délais de livraison pas respecter Et tjr en attente de réception
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Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé
Livraison pas rapide
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Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France depuis les Pays-Bas dure au plus tard 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès des transporteurs pour éviter ce genre de retard. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Cordialement, L' Equipe Fixami