Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

3 mars 2024
Je pourrai donner à avis sur le produit quand je l'aurai reçu. Ce n'est pas encore le cas. Il devait être livré le 01/03/2024, puis le 02/03/2024. Puis ???.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée, nous comprenons que cela doit être extrêmement décevant. Compte tenu de votre commande votre colis a été livré aujourd'hui, si ce n'est pas le cas veuillez bien sûr contacter le service client au 01 76 75 32 40. Si vous avez d'autres questions concernant la livraison de votre commande, veuillez également contacter le service clientèle. Je vous présente mes excuses pour ce retard et j'espère que vous apprécierez votre achat !
3 mars 2024
Livraison rapide mais poêle arrivé plié. N’ayant pas le courage de le renvoyer une seconde fois ( la première fois ils n’ont pas pu m’en expédier un nouveau) je le garde tel qu’il est en espérant qu’il ne fissure pas de nouveau.
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre commande a été livrée rapidement, mais nous sommes sincèrement désolés que le produit vous soit parvenu endommagé. En guise de dédommagement, nous vous rembourserons 25 euros pour les dommages subis. Vous recevrez ce montant sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
Prix attractif , Livraison rapide , mais produit endommagé dommage !
il y a 15 minutes
Bonjour, Merci pour votre message Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre achat . Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit a ca récéption je constate que mon collégue vous a proposer une compensation. Cordialement,Fixami
Toujours pas reçu mon colis ..
il y a 20 minutes
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif ! C’est toujours un plaisir d’avoir des discussions fructueuses avec nos clients au téléphone. Nous sommes ravis d’apprendre que le colis a été bien réceptionné. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement,Fixami
2 févr. 2024
On me demande d’écrire un avis alors que ma commande n’est toujours pas arrivée. C’est curieux ! Sur mon compte, consulté hier, aucune information de livraison, pas de suivi de colis non plus, donc je suis dans l’impossibilité de savoir quand la marchandise commandée va arriver. Voilà tout ce que je peux écrire. Je suis plutôt déçu de cette première expérience. Ma commande va-t-elle arriver un jour?
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Il est évident que ce n'est pas le service que nous voulons offrir. Compte tenu de votre commande, le colis vous a été livré. Pour toute question concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
Produit non conforme. La perceuse a été livrée dans un coffret makpac ouvert, non verrouillé avec un collier de serrage et sans étiquette distincte de l'appareil en façade. Quel dommage...
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à votre satisfaction. Le produit Makita HP332DZJ n'est jamais envoyé après expédition, car il est contrôlé pour des raisons de qualité. Je comprends que cela puisse être décevant. Si vous souhaitez le renvoyer, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vous aider. Nous sommes joignables au 01 76 75 32 40.

Deux machines reçues abimées

La première Metabo TS 254 M arrive abimée (guide parallèle abimé et rallonge de table déformée). le Carton n'était pas sur une palette. Réclamation faite, on m'en renvoie une dans la foulée. La deuxième arrive dans exactement le même état (rallonge de table déformée). Je fais quoi ? Je fais une deuxième réclamation pour avoir une troisième table qui arrivera dans le même état ? Sur le carton d'origine il est spécifié que la machine doit arriver sur une palette. Je suis très déçu.
Réponse de Fixami.fr
Cher Marc, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la réception de vos machines Metabo TS 254 M. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu par la récurrence du même problème malgré le remplacement du produit. Il semble qu'il puisse y avoir un problème structurel dans le processus d'expédition qui entraîne des livraisons endommagées. Je tiens à vous assurer que ce n'est pas notre norme et nous ferons tout notre possible pour corriger cela. Je vous conseille de nous recontacter en nous expliquant la situation et en soulignant la récurrence du problème. Nous prendrons cela au sérieux et ferons tout notre possible pour trouver une solution acceptable pour vous, qu'il s'agisse d'un remplacement supplémentaire, d'un remboursement ou de toute autre mesure appropriée. Nous examinerons également le processus d'expédition pour voir où les choses ne vont pas et veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Cordialement, Service Client Fixami
27 janv. 2024
Bonjour, un colis sur 2 de reçu. Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !
Votre système de livraison est compliquée ilserait plus judicieux de passer directement par transporteur que de passer par poste en plus pour mon cas 2 colis donc 1 bien arrivé 2 jai du relancer. Heureusement vôtre interlocuteur est tres reactif et efficace. Merci a lui..a part ca prix compétitif dommage pour delai de livraison ..ma note aurait était de 5 étoiles...
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre deuxième colis plus tard. Certains produits doivent être expédiés en 2 colis et ces colis peuvent être séparés lors du transport. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
Sans être méchant ! Délais de livraison pas respecter Et tjr en attente de réception
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
9 mai 2023

Faut pas être pressé.

Fixami a l'air bien, par contre la poste Néerlandaise, ça a l'air d'être une catastrophe. Produit annoncé livré le 01/04, le 04/04 toujours pas de nouvelles. A éviter si vous êtres pressés
4 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encors été livré et vous prions de nous en excuser. Je vous conseille de suivre le lien du transporteur encors 3 jours ouvrables. Cordialement,Fixami
24 nov. 2023
le matériel a été livré en deux parties, donc 1 heures au téléphone entre le transporteur et fixami, car personne n'a précisé que 2 livraisons d'un colis chacune allait être réalisées. Bravo pour l'emprunt carbone !
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Certains produits nécessitent 2 colis au moment de l'expédition. Un mail est envoyé avec les suivis de livraison du ou des colis lorsque c'est pris en charge par le transporteur. Cordialement, L'Equipe Fixami
1 avr. 2023
Je me suis trompé de taille pour un short Blaklader, j'ai recommandé le même à la bonne taille et j'ai dû payer 16€ de frais de retour. Les retours gratuit sur des articles légers devraient être là norme.
4 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Faire la demande de retour á partir de ce lien https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
4 nov. 2023
Toujours pas livré
9 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Votre produit a été expédié via un transporteur sur palette, ce qui rend le délai de livraison plus long qu'un transporteur standard. Votre colis a été livré avec du retard, toutes nos excuses pour ce retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour corriger cela auprès de nos partenaires. Cordialement, L'équipe Fixami
24 nov. 2023
Livraison pas rapide
Réponse de Fixami.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France depuis les Pays-Bas dure au plus tard 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès des transporteurs pour éviter ce genre de retard. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Cordialement, L' Equipe Fixami